Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-08T22:44:27+02:00

Pas envie...

Publié par Corinne Duval-Pollet

Il est tard, je suis fatiguée, très, mais je n'ai pas envie d'aller au lit. Vous savez pourquoi ?

Et bien c'est le moment de la journée où je suis enfin seule, où je peux profiter du silence, profiter de penser dans le calme. J'adore ma famille, j'adore mes amis, mais ces derniers temps et bien, je n'ai justement pas le temps...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Ah non, une dernière chose... MERCI pour vos nombreux commentaires de félicitation, vous êtes des amours, mon blog étonnamment, ne reçoit que de l'amour et de l'amitié et qu'est-ce que c'est bon ♥ MERCI, MERCI d'être ce que vous êtes ♥

Demain sera plus calme et je vais pouvoir ENFIN manger de bisous ma petite merveille ♥

Demain sera plus calme et je vais pouvoir ENFIN manger de bisous ma petite merveille ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
prends soin de toi aussi pour profiter à fond de tout ça! :) bisous Corinne
Répondre
M
Coucou Corinne, j'espère que petite Rosalie a encore ses belles joues, que sa mamy trop aimante ne lui a pas tout dévoré lol bisous et bonne soirée MTH
Répondre
P
Profites-en le plus souvent possible.....
Répondre
M
il faut aussi vous reposer regulierement,car il va en falloir de l NRJ :):):):)<br /> bisous tous
Répondre
P
Elle est très mignonne!<br /> Bisous fée
Répondre
A
Mignonne! (digne d'un poème de Ronsard). Jordan était en joie d'apoprendre la nouvelle et d'admirer les photos. Je la trouve très Duval cette petite. <br /> Comme tu as raison de te détendre, il faut penser à utiliser tes forces avec parcimonie (= sagesse, pas mesquinerie) car c'est maintenant que tu vas le plus les solliciter entre la jeune maman, le bébé (ne mange pas tout quand même) et tout le restant de la FAMILLE (donc pour Elles, règle 1 pour être dispo, rester fraîche et détendue donc repose-toi) Bisous (à parier que tu sens déjà le bébé) ALINE
Répondre
M
je te comprend avec toutes ces émotions , cette attente , la préparation du sac de survie , et tout pour l'arrivée de la petite reine , reposes toi, penses un peu à toi maintenant , joli le petit bonnet , tu as eu des commandes à la maternité ? bises à vous tous et aux 4 pattes
Répondre
D
Merci à toi pour être ce que tu es, sinon je pense que nous ne serions pas rencontrées.<br /> Ton amour de l'amour est contagieux et c'est tant mieux ! Bisous à tout ton petit monde mais à toi en particulier - Dany
Répondre
C
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Il faut le temps d'assimiler toute cette charge émotionnelle et ensuite tu en profiteras vraiment. Déjà, tout c'est bien passé et Rosalie va bien, c'est déjà très important . C'est trop mimi de voir sa petite bouille avec son bonnet tricoté avec amour.....tu vas te régaler c'est sûr.<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> caro
Répondre
M
Epuisée d'amour distribué c'est beau çà !!! lol<br /> gros bisous à vous tous et un tout petit pour Rosalie !!!<br /> MITOU
Répondre
A
et puis ce tas d'émotions te submerge....c'est toi qui est merveilleuse....epuisée tu penses a nous ...<br /> bisous
Répondre
C
C'est normal Arlette, vous me portez bien souvent je t'assure ♥<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog