Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-12T12:38:40+02:00

Ah ben pour une Clac!!!

Publié par Corinne Duval-Pollet

Me voilà avec quelques instants de calme. Je précise "quelques instants" car me re-voilà partie dans de nouveaux projets lesquels je pense, vont m'occuper un certain temps...

Les trois jours d'exposition dans le cadre de La Clac, ont été véritablement porteurs pour moi. J'ai pu me rendre compte que mes bijoux d'océan ne plaisent pas qu'aux copines! Ben oui vous savez lorsque je vends quelque chose, j'ai l'impression que c'est pour me faire plaisir que les gens achètent...

Mes bijoux ont plu, certains vont partir dans l'Est, dans le entre et même à Tahiti!

Il part au delà des océans vers Tahiti...
Il part au delà des océans vers Tahiti...

Il part au delà des océans vers Tahiti...

Vous pouvez imaginer comme je suis heureuse.

Depuis quelques mois je me morfondais et n'hésitais pas à l'écrire: Port-Louis, ma belle ville d'adoption se mourait... J'avoue que je n'y mettais quasiment plus les pieds, habitant à la sortie, j'allais plutôt sur Locmiquélic où habitent Clémentine et Rosalie.

Puis........????

Il y a eu les Municipales. Puis......????

J'ai vu ça:

Monsieur le Maire de Port-Louis...
Monsieur le Maire de Port-Louis...

Monsieur le Maire de Port-Louis...

En voyant une partie de l'équipe municipale mettre "la main à la pâte" lors d'une manifestation, je me suis mise à rêver: "Serait-ce possible que Port-Louis revive?

Depuis, j'en suis convaincue, certes c'est l'euphorie des débuts mais cette équipe semble vouloir changer la physionomie de la ville et surtout encourage les initiatives, aidant si nécessaire...

C'est là où je veux en venir...

L'adjoint au commerce négocie avec des bailleurs dont le local est à vendre. Le temps de la vente, il serait possible d'obtenir un loyer moindre et de pouvoir s'installer. C'est précaire mais en même temps pourquoi ne pas tenter?

Le weekend dernier j'ai rencontré des créateurs de talents prêts à tenter l'aventure avec moi et peut-être que bientôt, Port-Louis aura une nouvelle boutique où nous seront un collectif qui proposera ses créations.... Tout ça demande de l'organisation, du temps mais j'y crois... A suivre quelques photos de futurs complices (tous ne sont pas là...). Nous serons certainement 6 à 7 farfelus... A suivre....

MOSéKIT'ArT. C'est Wouahhhhhhhhh
MOSéKIT'ArT. C'est Wouahhhhhhhhh

MOSéKIT'ArT. C'est Wouahhhhhhhhh

Jean-Yves Creïs, créalisateur...
Jean-Yves Creïs, créalisateur...

Jean-Yves Creïs, créalisateur...

Catherine Derouen et son monde naïf et coloré...
Catherine Derouen et son monde naïf et coloré...

Catherine Derouen et son monde naïf et coloré...

Philippe Le Stun, photographe (là il est dans l'action)

Philippe Le Stun, photographe (là il est dans l'action)

Sandrine qui crée des vêtements est emballée aussi...

Voilà une belle brochette pour commencer...

Je vais essayer un maximum de pêcher mes "Perles d'Océan" qui rencontrent du succès et mes tricots loufoques seront aussi présents...

Perles d'Océan...
Perles d'Océan...
Perles d'Océan...

Perles d'Océan...

Me sens toute jeunette d'un coup :-)

En tout cas à nouveau un GRAND GRAND merci à l'Association Lez'Arts Mateurs, vous venez de donner un nouveau souffle à Port-Louis. Bravo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'ai beaucoup ce que réalisë le collectif. Bonne chance pour faire rêver plein de monde. Merci!!!!
Répondre
P
Coucou,<br /> C'est super d'avoir des projets surtout de pouvoir les partager! Tu sais quoi? c'est ce qu'il me manque pour me réjouir de ma jeunesse!<br /> Bonne chance à vous tous et profites en, ce que tu fais est génial!<br /> Bisous coquillages
Répondre
M
pasmoyen de mettre un com sur l article dedessus<br /> en effet,les photos de césaire sont bien réussies!!!!!<br /> <br /> etonnant,et dangeureux,qu'il ait pu s approcher si pres....<br /> çA LUI FAIT DES SUPERS SOUVENIRS<br /> BIG BIZZZZZZ TOUS
Répondre
M
ça bouge,c'est bien<br /> j aime beaucoup les pelles<br /> big bizz tous
Répondre
M
Je vous souhaite à tous beaucoup de succès !!<br /> j'irai vous rendre visite bientôt<br /> gros bisous<br /> MITOU
Répondre
A
Je suis vraiment heureuse pour toi !! et toi aussi il me semble!!<br /> Mais tu mérites que cela marche<br /> bises
Répondre
M
FORMIDABLE , pour vous tous , je peut vous dire que la perle de l'Océan , commande reçue hier ( et en Belgique ) est superbe , un joli pendentif que tu m'as fais Corinne , il est superbe , tu te lances dans l'exportation maintenant , BRAVO , j'espère que cela va continuer ++++ <br /> je t'embrasse et penserais à toi encore plus quand je l'aurais autour du cou , on va me poser un tas de question sur ce bijou pas commun , t'inquiète je te ferais de la PUB , à recommander ++++<br /> bizzzzzzzzzzz , Michèle
Répondre
C
Ton bonheur fait plaisir à voir !!<br /> Bonne continuation à toi , c'est magnifique !!<br /> BIses
Répondre
L
je suis contente que les choses bougent!! :)
Répondre
M
Bonjour Corinne, ravie pour toi et pour ta ville, elle va renaître et c'est important quand on voit le nombre de villes qui s'étiolent! bon courage, la réussite est au bout bisous MTH
Répondre
J
De bien belles choses !!!!!<br /> Bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog