Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-10-15T13:51:29+02:00

Avis de recherche

Publié par Corinne Duval-Pollet

Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé avec mon téléphone, plus moyen d'enregistrer certaines photos, j'en suis rendue à me les envoyer par mail!!!

C'est comme ça que je ne trouvais plus celles que j'avais prises de mes bagues.

J'ai tellement bidouillé que toutes mes photos, même celles prises avec mon APN se retrouvent chargées sur mon compte Google+ et là c'est heureux puisque finalement mes fameuses bagues y sont... J'en reparlerai de Google+ c'est pas mal finalement, c'est autre chose que Facebook, je ne m'en sers pas de la même façon mais j'ai tendance à y aller de plus en plus.

Allez, je vous les présente ces bagues?

Certain(es) d'entre vous les connaissent, je les avais mises sur ma page Facebook Les Féernandines, celle dernière est dédiée à mes créations.

Celle-ci est vendue...
Celle-ci est vendue...

Celle-ci est vendue...

Deux différentes regardez bien.
Deux différentes regardez bien.

Deux différentes regardez bien.

Chacune a sa différence...
Chacune a sa différence...

Chacune a sa différence...

Chaque bague est unique, impossible de croiser quelqu'un avec la même.

Les Perles d'Océan sont de taille différente, les calottes ne sont pas identiques... Les montures sont en acier, réalisées aussi par mes soins, j'avais envie de travailler l'argent mais vu la prix de la matière première ce n'est pas possible, d'une pour investir et de deux ce serait trop cher à la vente.

Pour terminer, je vous présente une paire de B.O elle aussi en Perles d'Océan avec deux petites Swarovski pour l'effet diam. Tous ces bijoux ont été réalisés lors de mon hospitalisation, depuis je n'ai plus rien fait, si c'est pas une honte!!! Je vous avoue que j'ai hâte de m'y remettre.

Vous savez comment me contacter si besoin

Avis de recherche
Avis de recherche

Voir les commentaires

commentaires

CriCri91 20/10/2014 19:31

Je te lis en écoutant "Lacrymal circus" de Renan Luce... que j'adore pour le rythme, les paroles, tout. Bref, je n'avais pas envie de m'écarter du sujet mais c'est chose faite! Je trouve tes bijoux magnifiques, je l'ai déjà dit. Et cette histoire de local est folle, certes, mais c'est une tellement bonne idée... j'aimerais beaucoup visiter votre boutique commune... si un jour je passe par chez toi ce sera avec plaisir!
En attendant je te bise!

madilys 17/10/2014 08:57

du talent dame Féernandine!!!!!!!
big bizz tous

Pierrette Richard 16/10/2014 21:47

Meuh non, faut pas avoir honte! L'inspiration, ça ne se commande pas!
Tu te reposes, j'espère!
Bisous perlés

Bea007 16/10/2014 17:49

Coucou, Corinne,
Ton nounours est craquant, quels beaux yeux ! Il a l'air tout fier de présenter tes boucles et il a raison, tes bijoux sont très réussis.
Bises

Mo 16/10/2014 12:13

C'est très joli! Dommage que je ne porte jamais de bijoux. Je suis la femme sans bijoux... ;-)
On pense faire un petit saut devant chez toi, mais n'ai crainte, si on tombe mal, on fera demi-tour toute! (je t'ai envoyé un mail sur mes essais de coups de fil qui ont loupé, mais ce n'est pas grave, je me doute bien que tu dois être super occupée)
Bisous
Mo

filochette 16/10/2014 05:45

belle collection !!je suis allée faire un tour sur google ! bravo gros bisous

arlette 15/10/2014 23:05

tes bagues sont superbes ...j'aurais du te conna^tre quand j'étais plus jeune et que je travaillais.La je mettais quelques bijoux mais ici quand je ne sors pas c'est en chemise de nuit et rien d'autre...
Je stocke toutes mes photos sur google + depuis que des ordis ont rendu l'âme avec d'autres et j'ai meme pu récupérer les photos de l'accouchement de Sophie car la tablette était avec mon identifiant (celle de Soren) quand elle s'est vidée de tout le contenu
bises ma belle

Corinne 15/10/2014 23:47

Je t'ai trouvée mais n'ai pas pu commenter tu fais partie d'une communauté.
Bisous et bonne nuit. Je vais au lit.

arlette 15/10/2014 23:33

Je ne les partage pas directement, je regarderai si on sait le faire ...je met la photo en grand en cliquant dessus et puis je fais enregistrer sous...
oui je suis sur Google aussi ,j'emploie aussi un peu safari
bises

Corinne 15/10/2014 23:19

C'est vraiment pratique Google et quoique l'on en dise je suis bien contente aussi qu'elles soient là. Je ne suis pas une star, je ne fais pas de photos dénudées donc je me fiche pas mal qu'elles soient sur ce site, puis je ne partage que celles que je veux. Là je ne sais pas comment ils m'ont transformées certaines photos en histoire et je trouve ça vraiment très chouette maintenant il faut que je trouve comment les partager ailleurs que sur Google, tu sais le faire toi?
Tu es donc aussi sur Google alors?
Ça fait plein de questions là ! Je te donne du travail.
Bisous ma grande

CathyRose 15/10/2014 20:40

Bon les photos sur le portable ... je ne peux pas t'aider, je ne me sers que de l'APN ! Tes bagues sont vraiment jolies, j'adore ces perles ! Bravo Corinne, continue à créer, c'est bon pour le moral !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Corinne 15/10/2014 22:12

Bonsoir Cathy. Pour les photos ce n'est pas bien grave puisque finalement je les récupère quand même d'une autre façon. Moi aussi je les adore ces perles, je vais m'en garder une quand même et tu te rends compte que je suis même tentée à mon âge de me faire percer les oreilles pour en porter!
Je garde le moral jusqu'à maintenant mais je ne me fais plus d'illusion là ça tiendrait du miracle que ça s'arrange!
Doux bisous

Mitou 15/10/2014 18:57

Fanfan est tout beau ainsi paré !!
de bien jolies créations,tu peux chanter elle avait des bagues à chaque doigts !!!
gros bisous et bonne soirée
MITOU

Corinne 15/10/2014 22:09

Tu as vu ça comme un rien va à Fanfan, il a une classe folle cet ours mdr
Voilà que je chante "c'est la femme aux bijoux" lol
Gros bisous

Michèle 15/10/2014 18:33

Superbes tes bagues !!!!!!! comme je te l'ai déjà dit tu as des doigts de fée et un talent de créatrice , j'espère que ta future petite boutique marchera à fond , pour le moment pense à ton dos , ici encore de la pluie , je pense pouvoir partir au soleil après la Toussaint , les enfants viennent pour débarrasser le maximum et reprendre ce qui leur appartient , plus la Méhari démontée , Jean Pierre avait toujours dit que c'était pour eux et pour les petits , je fait encore quelques cartons qui partiront dans la camionnette , plus tout le vin , je t'embrasse bien fort et toute la famille aussi

Corinne 15/10/2014 22:08

Ça y est tu tiens le bon bout quoique je n'aimerai pas habiter dans le Sud en ce moment puis je t'avoue que ma Bretagne et les bretons me suffisent.
Bon courage pour la suite.
Bisous

laouen 15/10/2014 18:08

Que tes bijoux sont beaux ! Tu as raison de continuer a t'investir dans vôtre projet , mais il faut que tu restes raisonnable,et surtout que tu apprennes a dire non parfois aux autres ! tu sais j'ai bien appris ! L'osthéo , moi cela m'aide beaucoup et j’espère retarder l'intervention le plus longtemps possible mais aucune comparaison entre une épaule un genoux et une colonne vertébrale
Bisous ma belle Il fait triste ce soir sur la Normandie, c'est l'automne cette fois et pourtant jusqu’à dimanche on mangeait dehors , et oui !
Bisous Marie-Pierre

Corinne 15/10/2014 22:06

Merci Marie Pierre. J'ai du mal à me motiver pour créer en ce moment, je pense qu'il suffit juste que je sorte tout mon matériel et ça va repartir, seulement quand j'ai trop mal je ne tiens pas assise longtemps. Cette situation est assez énervante. J'ai vu l'ostéo ce matin, je me suis sentie un peu mieux je laisse passer 2/3 jours puis selon je prends rendez vous avec un chirurgien, je crois que je n'ai plus trop le choix cette fois!
Ici le temps se maintient, de la pluie parfois mais le soleil reste dominant.
Des bisous

Corinne 15/10/2014 17:45

Je vais lui dire il va être tout fier ;-)
Bisous Josiane

Josiane 15/10/2014 17:33

Fanfan fait un excellent mannequin pour de superbes b.o !
Bizz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog