Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-12T22:54:14+01:00

Pas loin.

Publié par Corinne Duval-Pollet

Bonjour aux quelques personnes qui passent par ici. Je ne suis pas loin mais assez occupée ces temps-ci, ma santé, l'ouverture du boutique-atelier et la création.

Je pense revenir bientôt peut-être ou pas, je me pose quelques questions quand à l'avenir de ce blog.

Pour les gagnantes du concours et pour Marie aussi, je ne vous ai pas oubliées, les bijoux n'attendent plus que d'être postés sauf pour Miss Aline qui ne m'a toujours pas donné son adresse.

Portez vous bien.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
" les bijoux n'attendent plus que d'être postés " Tu es sûre de les avoir posté ???<br /> BIZZ
Répondre
C
Mon com est parti trop vite! Ils attendront encore longtemps je pense! Peux etre as tu remrqué que je ne publie pas depuis un bon moment! T’en soucies tu, prends tu de mes nouvelles??? Je ne marche plus depuis deux mois, je souffre énormément , ça plus d’autres soucis important font que j’ai d’autres choses à penser. Bien à toi
C
Et bien si Josiane figure toi que les bijoux attendent encore et ils ttendront
C
bonjour,<br /> je viens de &quot;faire votre connaissance&quot; et de découvrir votre blog par le truchement d'AMA, (Amabati). J'aime beaucoup votre blog, et le fait que vous gardiez votre humour malgré les coups durs de la vie (si j'ai bien compris). J'ai un peu de sang breton car ma maman était bretonne (papa basque et moi née en Bourgogne et qui vit maintenant en Provence -Var-). Je me suis aussi inscrite à votre blog. J'espère que votre boutique atelier va prendre son essor et voler très haut... C'est une chose que j'aimerais bien tenter aussi (malgré mon grand ââââge...hihihi -64 ans-) mais je travaille toujours et il va peut-être falloir que j'attende un peu.<br /> Courage, bonne humeur, tout concourt à votre réussite. <br /> A bientôt<br /> amicalement<br /> chantal
Répondre
B
Encore quelques bises au passage, ça ne peut pas faire de mal.<br /> Porte-toi bien.
Répondre
C
Des bises Corinne, courage pour toutes tes démarches et reviens nous vite et le plus en forme possible!<br /> Bises!
Répondre
L
bizzz des Caphys qui ne t'oublient pas mais le temps manque. En premier lieu prends soin de toi, c'est ce qui importe
Répondre
M
Tu te poses des questions sur l'avenir de ce blog?<br /> Tu nous écriras de temps en temps quand même?
Répondre
J
Ton Blog me fait du bien. J'adore ta bonne humeur et ta douce folie. Comment j'ai de tes nouvelles autrement?
Répondre
P
Ah non, ne nous laisse pas!<br /> Donne des nouvelles de temps en temps!<br /> Et bravo pour tes projets qui se concrétisent!<br /> Bisous renouveaux
Répondre
D
je corrige : partir
Répondre
D
Fais ce que tu as à faire, tu le fais si bien, tu es dans mon coeur depuis un petit moment, et tu n'es pas prête d'en parir. je t'embrasse très fort
Répondre
B
Hello Corinne,<br /> J'espère que côté santé ça peut se récupérer vite et bien. En tout cas, blog ou pas blog, je pense à toi souvent et je continuerai.<br /> Bises
Répondre
E
Moi je ne me pose même pas la question. Depuis quelque temps je n'y arrive pas mais pour autant je le vis bien et je réalise que le blog prend beaucoup trop de temps. Je passe chez les gens que je connais à mon rythme, comme dans la vraie vie en fait lol <br /> <br /> Prends soin de toi et de ton intérieur, je parle de ta vie intérieure je ne te pousse pas au ménage loin de là ^^ Fais ce qui te donne envie !<br /> <br /> Gros bisous Corinne :-)
Répondre
M
Oh là Corinne c'est quoi cette histoire, tu ne vas pas nous abandonner tout de même? viens de temps en temps mais ne nous laisse pas tomber je t'en supplie, je me mets à genoux et voilà, je ne peux plus me relever!!! tr^ve de plaisanterie, fais ce que tu dois , bisous MTH
Répondre
M
la priorité,c'est vous .....................<br /> pleins de courage et d nrj<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Tu vas pas nous abandonner définitivement quand même !! Je pourrais avoir de tes nouvelles mais tu verras que le blog te manqueras.... c'est moi qui n'en ai pas qui dis cela . tu vas être débordée et puis l’important c'est ta santé et l'ouverture de la boutique et c'est cela ta priorité je pense mais de temps en temps un petit post pour donner de tes nouvelles et puis avec une tablette ou un portable on fait tant de choses <br /> Bisous et prends soin de toi <br /> Marie-Pierre
Répondre
A
Et Jordan qui vit pendu à ton blog, qui attend des nouvelles de tous du chat qui louche, au champion Césaire, à Rosalie la fille de Clémentine (sa chouchoute), aux copains de Coockie et Dixie, et aux autres que je ne cite pas, et bien évidemment à toi CORINNE.....?
Répondre
C
C'est moi la plus près ....alors si tu as besoin de quoi que se soit j'arrive ...alors n'hesite surtout pas !!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
les journées ne sont pas assez longues !!c'est la même chose pour moi pas le temps de répondre aux commentaires !!allez courage gros bisous
Répondre
Y
Bonjour Corinne! tu mets ton blog en pause et tu peux le reprendre quand tu veux. Je comprends que tes soucis de santé te perturbent.. mais j'aurais toujours une pensée pour toi...pendue à mes oreilles lol bisous
Répondre
M
coucou Corinne<br /> Tu verras la vie autrement quand tu auras retrouvé la forme <br /> Prends ton temps de toute manière je sais que tu n'es pas très loin .<br /> Avec où sans blog nous ne t'oublions pas<br /> gros bisous <br /> MITOU
Répondre
C
Ben non, tu ne vas pas m'abandonner, je te connais depuis si peu de temps ... Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps quand même !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Ne te tracasse pas, je trouverai toujours le moyen d'avoir de tes nouvelles c'est ce qui m'importe . Ici ou ailleurs de toute façon tu es dans mon coeur dans un précieux tiroir, celui de l'amitié<br /> bisous ma belle
Répondre
C
Je n'en doutais pas Arlette et c'est pareil pour moi.<br /> Gros gros bisous.
J
http://tachka.jura-web.fr/?p=15979 biz
Répondre
C
Merci Josiane.<br /> Je t'embrasse fort

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog