Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-03T23:45:22+01:00

Mes vœux en passant.

Publié par Corinne Duval-Pollet

Bonjour tous. Tout ce que vous désirez pour cette année, je vous le souhaite de tout cœur.

Je pensais vous raconter un peu mon Noël, puis janvier oblige, j'ai eu des coups de téléphone pour les vœux et le temps a passé. Là il est tard et je manque de courage.

Je joins juste une photo qui résume à elle seule le bonheur de ce 24 décembre.

A très bientôt et encore tous mes vœux de bonheur, d'immense bonheur.

Le soir du 24 décembre, toute la famille est réunie.

Le soir du 24 décembre, toute la famille est réunie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je vous souhaite à toi et toute ta famille une très belle année 2015!! Bisous
Répondre
A
Le bonheur d'etre ensembles vaut tous les bonheurs<br /> je te souhaite une merveilleuse année et une année merveilleuse...<br /> mille bises mon amie
Répondre
J
Belle photo où il y a beaucoup de sourires...<br /> C'est une famille exceptionnelle !!<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Bonne année 2015, beaucoup de bonheur, joie, santé, argent et d'amour.<br /> Bisous
Répondre
C
Tout le monde a le sourire et c'est là, l'essentiel !<br /> Dans ce contexte tout joyeux, voilà venu mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !
Répondre
D
Je te souhaite également tous mes voeux pour cette année qui s'ouvre à nous. , que des bonnes choses, quelques surprises et beaucoup d'amour. Tu connais déjà la recette,car rien que la photo, elle dit tout- Bisous et à bientôt
Répondre
M
Mais dis-donc, ça en fait du monde, la famille! J'ai compté 22 personnes, je me trompe?<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
P
Coucou,<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> La photo dit tout! Bisous et meilleurs vœux à toute la famille!
Répondre
Y
Bonjour Corinne! une belle réunion de famille ... bonne année à toi également ... que tes problèmes de santé s'envolent ! bisous bonne journée
Répondre
F
Tous mes voeux les plus sincères pour toi et les tiens. Je t'embrasse
Répondre
M
Bonjour Corinne, très belle photo, je vois que petite Rosalie est en admiration devant son oncle, je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé. Bisous MTH
Répondre
C
Coucou Corinne <br /> Je souhaite à toute ta petite famille et à toi tout particulièrement une trèsbonne 2015<br /> J' espère quetu as claqué très fort 2014 pour ne pas te retourner <br /> Nous sommes rentrés le 29 et comme les petits de la famille voulait partager leur microbes , j'en suis toujours infectées ..Là cela fait long ...decision ..gros bol d'air à la mer cet après midi ..histoire de se doper un peu !!<br /> J'espere qu'on va pouvoir faire de belleschoses de temps en temps ensemble <br /> Gros bisous
Répondre
M
belle photo de famille<br /> <br /> Bon c’est la crise. Alors cette année, je vais t’envoyer un SEUL voeu : Que tous les tiens se réalisent !! Pas mal comme idée, hein ?<br /> hihihihihihihihihihi<br /> bisous tous
Répondre
L
la joie est là et c'est l'essentiel ! On te renouvelle nos voeux pour 2015. Nous serons sur Port-Louis la semaine du 20 janvier. On se verra à cette occasion
Répondre
C
Quel bonheur Corinne de vous voir tous réunis et si heureux, tu as bien fait de profiter de ta famille, ce sont des moments précieux dont on peut abuser sans modération ! Merci pour tes vœux, à toi également je souhaite une merveilleuse année 2015, avec entre autres la santé bien sûr, et la réussite de votre petite boutique !<br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
coucou Corinne<br /> Une photo qui fait vraiment plaisir à voir !!<br /> gros bisous et encore bonne et heureuse année<br /> MITOU
Répondre
M
Mais bien sur mes meilleurs vœux de santé bonheur et douceur pour toi et tous ceux qui comptent dans ton cœur... Mais aussi une belle réussite pour ta boutique, des tricots incroyables, un chien ne mangeant plus tes précieux accessoires....etc....etc... enfin tout le meilleur pour toi.. Reçois les plus belles énergies de nos montagnes... Plein de bisous et de tendresse<br /> L'Escargotte..........
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi et à toute ta famille , cette semaine je suis chez mes enfants et les 5 petits enfants , nous aussi tous réunis , heureux d'être réunis <br /> Plein de vœux positifs pour vous tous , bises +++++++
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog