Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-11T18:43:41+01:00

Féernandine s'exporte....

Publié par Corinne Duval-Pollet

Bonsoir tout le monde. Il y a un moment que je ne vous ai pas parlé de mes créas, ce sera chose faite ce soir....

Comme c'est l'hiver je ne suis pas trop motivée pour les bijoux en ce moment, et comme je ne suis vraiment pas encore au Top de ma forme, je préfère tricoter, je me détends en même temps. Les bidouilles où je ne dois pas compter les rangs, je les amène avec moi à l'atelier, comme ça si quelqu'un entre je peux lâcher l'ouvrage et papoter tranquille... Je ne vous cache pas qu'en ce moment ce n'est pas la foule, normal ces premiers mois de l'année ne sont pas propices à la vente, j'ai la chance d'avoir malgré tout des fidèles ♥ et des coups de cœurs pour ce que je propose. Les beaux jours arrivent, tout arrive, il faut juste de la patience...

Allez je vous montre... Vous vous souvenez des Ding?

Féernandine s'exporte....
Féernandine s'exporte....

Ces deux là sont partis vite réchauffer des petits cous.

Féernandine s'exporte....
Féernandine s'exporte....
Féernandine s'exporte....

Les deux premières photos sont un tout chaud col écharpe et la troisième un doudou. Ceux là attendent sagement.

Le mois dernier j'ai tricoté deux bonnets chats, un rose et un gris. C'est sur ma page facebook qu'ils ont trouvés preneurs et les voilà partis et arrivés en Belgique...

Bientôt j'aurai des photos je pense.
Bientôt j'aurai des photos je pense.

Bientôt j'aurai des photos je pense.

Avant de les vendre je les avais installés en vitrine et j'ai eu commande de deux autres bonnets chats avec les écharpes assorties. Ils sont partis pour Paris réchauffer la tête de petits jumeaux, fille et garçon. Des chats aussi mais pas question de faire tout à fait pareil, pas question de me renier...

J'aimerai voir les petits avec ! Modèles en six mois.
J'aimerai voir les petits avec ! Modèles en six mois.

J'aimerai voir les petits avec ! Modèles en six mois.

Puis aujourd'hui j'ai terminé un ouvrage spécial commencé voilà un mois et je suis allée le livrer à domicile, j'avais trop hâte de voir la bobine du bébé... J'ai tardé à le terminer, tout comme le faisait ma grand mère pour ses petites filles, ses clientes passant avant tout (qu'est-ce que je pouvais râler et maintenant je comprends, il fallait bien qu'elle travaille!!!).

J'ai imaginé et créé un bonnet pour ma petite Rosalie, il restera unique mais rien n'empêche que j'en crée d'autres spécialement pour un enfant en particulier, un bonnet rien que pour lui....

Rien pour elle ♥
Rien pour elle ♥
Rien pour elle ♥
Rien pour elle ♥

Rien pour elle ♥

Je vous dis à bientôt, j'essaye de remonter la pente tranquillement...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je suis la dame qui a bavardé avec vous hier midi à la boutique ! Je commence à parcourir votre blog et je suis touchée par toute votre sensibilité, je vous encourage vraiment à continuer, j'ai déjà fait partagé les liens à quelques amies ainsi qu'à ma fille. Vous écrivez très bien et surtout, vos mots sont remplis de sincérité. Peut-être reviendrai-je vous voir vendredi après-midi d'ailleurs à la boutique. Sylvie
Répondre
C
Bonsoir Sylvie. Je suis sincèrement touchée. En rentrant à la maison hier j'ai dit à mon mari avoir passé un super moment à la boutique avec une personne en vacances, il s' agissait de vous. Puis plus tard une de mes filles m'a demandé si j'avais vendu et je lui ai répondu &quot; Non mais j'ai fait une belle rencontre &quot; c'est pas tous les jours que l'on rencontre une autre bidouilleuse lol.<br /> Continuez à passer de belles vacances et peut être à bientôt. <br /> Amicalement
B
Trop mimi, la petite Rosalie avec son bonnet à fleurs unique ! Sur des photos, on dirait que le bonnet a une antenne (la lampe derrière) ! <br /> Bises
Répondre
P
Coucou,<br /> Tu as de la chance de savoir créer ainsi, je te l'ai déjà dit...moi qui ne suis malheureusement pas manuelle...Il faut dire aussi que je n'ai pas eu de mentor...<br /> <br /> Avec le carnaval, je l'entends souvent le nom de Rosalie en ce moment et je pense toujours à vous!<br /> <br /> Bisous fleuris
Répondre
C
Je suis certaine que tu as un don, chacun en a au moins un, tu le découvriras un jour. Et bien moi aussi je pense souvent à toi, sur un de mes meubles de cuisine, j’ai ton enveloppe avec ton adresse et pas plus tard qu’hier je me suis promis de t’écrire une tite carte un de ces jours. Tu m’étonnes que tu vas l’entendre la chanson Rosalie :-) Bisous masqués.
L
on te passera commande quand on viendra avec la pépette fin mars. Bizzz Corinne
Répondre
C
Mignon que tu es, mais te trouve pas obligé surtout! A bientôt. Bisous
D
Bonsoir Corinne, je découvre ton billet que ce soir, pas beaucoup d'ordi et d'activités depuis dimanche, l'épidémie de grippe a franchi notre seuil et ne nous a pas épargnés. Bravo à Rosalie, elle assure bien son rôle de mannequin, elle est adorable et le bonnet magnifique. Toutes tes créations le sont d'ailleurs. Prends soin de toi <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Dany. J’espère ue la grippe va nous oublier! Ici c’est la gastro qui touché 4 des enfants, Césaire y a échappé, l’est trop fort celui là. Tu devrais faire une bonne cure de gelée royale. Pour moi et bien il me faut patienter encore environ 2 mois pour tout évacuer, aujourd’hui je vais bien. La semaine prochaine j’attaque ta commande. Gros bisous, portez vous bien.
M
toujours une imagiantion au top;j aime!!!!!!!<br /> ROSALIE,égérie de FEERNANDINE<br /> le bonnet et l&quot;echarpe ,uniquement pour bb??<br /> BIZZ TOUS
Répondre
C
Hello. Oh mais non pas que pour les petits, j’aime les grands enfants. Bises
M
Elle est super mignonne, Rosalie avec son bonnet!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
C
Je te vois bien avec un du même genre lol. Bisous, je t’envoie un sms
F
de magnifique créations et Rosalie est craquante gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup. Des bisous
A
Bonjour Corinne,<br /> Super nouvelles pour tous ces Ding :) ils sont vraiment craquants c'est normal qu'ils aient du succés !!!.<br /> Prends bien soin de toi,<br /> Plein de bisous ensoleillés de Vergons<br /> Amitiés,<br /> Ama
Répondre
C
Merci Ama. Aujourd’hui je me remets aux bijoux, c’est un jour avec, il parrait que j’en ai encore pour au moins deux mois avant de récupérer tout à fait.... Bises bretonnes
C
Coucou Corinne <br /> On ne s'en lasse pas de tes créations..celles qui sont parties en Picardie servent encore beaucoup ..<br /> Tu as une jolie mannequin !!, trop craquante ...<br /> Reposes bien malgre tout !<br /> Bisous
Répondre
C
Hello Claudine. Heureuse que les Ding aient du succés chez toi. Pas moyen de laisser un com chez toi tout à l’heure où je souhaitais beaucoup de bonheur et de chance en ce jour d’anniversaire à Monsieur, c’est rare un vendredi 13! Je pense que aujourd’hui tes amis à plumes auront déserté le port avec ce vent qui souffle lol. Bisous
B
De tres belles créations <br /> courage
Répondre
C
Merci Bernie. Super chouette ton blog, félicitations.
C
Très jolies tes nouvelles créations, j'adore les bonnets chats avec les écharpes assorties ! Et trop mignonne ta Rosalie avec son joli bonnet rien-que-pour-elle !!!!!!<br /> Très belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
coucou Corinne<br /> Tous trop mignons et Rosalie superbe <br /> <br /> Nous sommes à Boulogne jusqu'à demain!! lol<br /> gros bisous<br /> MITOU
Répondre
C
Oh mince alors te voilà dans mon pays d'origine! J'espère qu'il n'y fait pas trop froid? Bon séjour chez les Margats.<br /> Bisous
C
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Elles sont super mimi tes créations.....dommage que je n'ai pas encore de petites têtes à choyer !! J'aime bien les écharpes avec les chats. Rosalie est toute fière avec son petit bonnet, il a l'air bien chaud.<br /> J'espère que tu vas te remettre et retrouver rapidement des forces.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> caro
Répondre
A
bien sûr que tu auras des photos mais je ne vois Sophie que dimanche .soir quand elle viendra rechercher Soren ,si elle n'essaie pas tout de suite ,je vais le jeudi d'après chez Sophie<br /> il est super aussi celui de Rosalie<br /> bises et prends soin de toi!!!!!!
Répondre
Y
Magnifique petite Rosalie!<br /> Bisous bonne soirée
Répondre
Y
Bonsoir Corinne! Une réussite ta collection de bonnets et écharpe !!
Répondre
M
Bonsoir Corinne tu as trouvé en Rosalie une très jolie mannequin, j'aime beaucoup ces nouveaux &quot;ding&quot; bisous et bonne soirée MTH
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog