Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-15T21:18:00+01:00

REVE D'AFRIQUE.

Publié par DUVAL Corinne

Bonjour à tous.
Malgré les aléas de la journée, j'ai pu terminer le travail commencé il y a deux jours.
Chester va bien, j'ai perdu du temps mais j'y suis arrivée.
Cette fois-ci j'ai mélé la 3D et les plantes. Ce sont des plantes qui n'ont pas besoin de terre pour vivre. Il suffit de les vaporiser de temps en temps ou alors si elles sont dans une pièce humide elles se suffisent à elles -même. Bien-sûr, j'ai verni le tout pour résister à l'eau. J'ai travaillé avec des couleurs chaudes pour mettre une touche de lumière dans la maison.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog