Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-05T17:18:00+01:00

CHESTER LE BOXER: Chanson pour ses filles.

Publié par DUVAL POLLET

Salut ma bande.
La patronne n'a plus rien à vous montrer pour l'instant.
Je vais donc en profiter pour vous présenter une autre de mes filles.
Armenn qu'a s'appelle. Du coup, j'ai enregistré un nouveau morceau.....C'est aussi pour leur mère, vous allez voir les photos....
  Les autres enfants: Pas de nouvelles, j'en ai un dans le Pas-de-Calais, parait qu'il fait encore plus de bêtises que moi! Ça doit pas être triste.....


C'est ma femme de dos, elle est timide!                             
















                                                Là c'est Armenn, elle ressemble à sa mère!
Là c'est Abysse celle quime ressemble.
PLACE A LA MUSIQUE........
MAIS NON CHUIS PAS CABOT!......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> et oui , je réside en Belgique , à la frontière , et les maisons de retraite sont nombreuses , étant fortement moins élevées qu'en France , elles sont occupées par plus de 90 % par des Français ,<br /> voilà pourquoi les ambulances , si tu veut tu vas sur YOU-TUBE  OSCAR LE BOXER  , il fait comme le mien quand il entend la sirène<br /> <br /> <br /> je crois que je vais me mettre à tricoter quelques carrés , qui vont augmenter ta série , quel est ton challenge ?<br /> <br /> <br /> MEILLEURS VŒUX , Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y a pas vraiment de challenge , ou si plusieurs, je voudrai que cette couverture géante devienne un symbole, pour moi elle l'est déjà quand je vois tout ce monde qui participe... Ensuite<br /> ensembles il faudra définir ce qu'elle deviendra.... Si tu as des idées n'hésite pas et bienvenue dans la bande.... Mon fils Césaire qui est autiste a passé 1 an 1/2 à Leers Nord.<br /> <br /> <br /> Pensées et amitié pour Noël<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ADORABLE , Gordon lui ne chante pas mais fait la sirène à chaque passage d'ambulance où de police , des ambulances , plusieurs par jour , faut dire que dans mon gros village ,nous avons 4 maisons<br /> de retraites , tu vois ce que je veut dire , il faudra un jour que je l'enregistre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super ! Je vois que tu as matière à faire un blog aussi finalement. Je peux imaginer le nombre de fois où il fait la sirène , c'est impressionnant quatre maisons de retraite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'est ce qu'il est beau mon père et quelle voix !!! il a beaucoup progressé depuis que je ne l'ai pas vu et il est toujours aussi beau !<br /> Ta mère va bien et vieillit tout doucement. Moi-même je me suis mis à la chanson mais je me sers surtout de ma voix quand je dois râler, quand on veut m'empêcher de faire ce que je veux ! A part ça maintenant on m'emmène sans laisse (si, si). Je monte et descends comme un grand de la voiture. Mes "parents" me prennent souvent surtout pour aller conduire et rechercher Sélène à l'école de musique. C'est une bonne feinte de ma part. Comme je fais encore des bêtises quand je suis tout seul avec ma grand mère dans la maison, on m'emmène !!!<br /> Grosse lèche à mon père et à son copain Crohane (désolé si je fais des fautes mais je ne sais pas encore bien tenir mon crayon).
Répondre
D
<br /> bonjour mon fils,sais tu que je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles.Demande à tes maitres d'envoyer des photos de toi et de mes parent via l'adresse mail de ma patronne.<br /> Grosses lèches à toute lafamille. Ton père, Chester le Boxer.<br /> <br /> <br />
C
Il est meilleur que les vainqueurs de la star ac et il est beau mon bébé chien
Répondre
D
<br /> ton bébé chien prend un sacré coup de vieux en ce moment! quand à Gégé il est toujours pareil, aussi adorable!<br /> <br /> <br />
P
Bravo Chester tu es un champion très belle famille et oui aussi à quand la star ac' tu es le meillleur
Répondre
N
Il est vraiment très "cabot".....Super,<br /> qu'elle tête cette Armen...Elle est bien belle ta fifille hein chester ? Elle !!!Elle n'est pasd timide comme a mère , on dirai son père, elle pose ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog