Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-12T16:33:00+01:00

CUPIDON M'INVITE!(Pour Gérard Deimat).

Publié par DUVAL POLLET

Bonjour à tous.


Aujourd'hui j'aimerai mettre à l'honneur un ami peintre:
        GERARD DEIMAT
C'est lui qui a fait le portrait de Colombine et c'est lui également qui m'a prété une partie de son atelier en 2005. Atelier qui était situé dans le centre ville de Port-Louis. Cette période reste pour moi un très bon souvenir fait de franche rigolade et quelques rares fois de petits heurts, mais c'est aussi comme ça que l'on forge une amitié.

       Gérard est né le jour de la saint Valentin! Il aura 60 ans samedi.
Pour fêter l'évènement, il exposera ses oeuvres au château de Kerdurand à Riantec. Il m'a gentiment proposé de mettre deux tableaux végétaux en expo.
  Je vous invite à taper son nom sur google pour découvrir ses créations. Ne vous arrêtez pas uniquement aux tableaux marins allez plus loin pour découvrir le poète, vous y trouverez aussi un portrait de Brassens (la chanson c'est pour çà). Il y a aussi un superbe poème écrit par sa fille Géraldine....

          Je ne vous présente pas ses tableaux, mais une photo du personnage et de son fidèle compagnon BADY les Milles






















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il est canon avec sa moustache à la Brassens et le visage dégagé...JOYEUX ANNIVERSAIRE GÉGÉ!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog