Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-20T18:05:00+01:00

JE SUIS TRISTE!!!! (Chester le boxer)

Publié par DUVAL POLLET



Bonsoir à tous.....

Je sais aujourd'hui c'est le printemps, il fait un temps superbe, le patron fait le jardin, je passe mon temps dehors....

Et bien voilà que l'hiver n'est pas parti tout seul....Ce sale hiver qui a été si long pour tout le monde....
Ce sale hiver a pris ma maman Oxa!!!   Elle est partie le premier jour du printemps.....            



                                (Ma maman avec arley petit)
                                        
Elle laisse  son petit fils Arley (mon fils..). Il vivait avec elle chez Didier et Babeth. Je pense très fort à eux et à Sélène leur fille.

Parce-qu'il faut dire que ce sont de bons maîtres; tout pour leurs animaux!!!

Y en a un qui va être content! C'est mon père Jester, il va enfin retrouver son amour au paradis des animaux.

                                            Mon papa
                                       




Mes maîtres ont un peu peur pour moi, ils trouvent qu'une vie de boxer c'est trop court....Je crois bien que je vais être dorloté encore plus.....

                                    Ils sont ensembles!!!!

                                    


  Pour une fois j'ai pas envie de dire des bétises, vous m'excuserez...
N'ayez crainte je vous en prépare de bien bonnes pour la prochaine fois....

   A plus ma bande.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Merci pour ce bel article et pour tous ces messages : ça nous fait chaud au coeur.<br /> Elle nous manque déjà et on pense très fort à elle. Elle est maintenant au côté de son compagnon ! Que de belles choses vécues avec eux !
Répondre
D
<br /> je ne sais quoi te répondre sauf que grace à vous nous avons la joie de connaitre cette race de chiens exceptionnels. Chester était déjà chohé mais depuis vendredi c'est encore pire, il se demande<br /> ce qui nous prend et bien-sur il en prifite...(une poubelle au passage et sieste sur le canapé!!!<br /> <br /> <br />
N
Condoléances mon p'tit bonhomme. Armen te fait de grosses lèchouilles......et surtout bon courage aux propriétaires....c toujours tellement triste.....amitiés....même si j'vous connais pas, j'ai chez moi un p'tit bout d'Oxa....
Répondre
D
<br /> t'es vraiment très gentille je ferai part de ton commentaire à didier et babeth ils seront très touchés se sont des supers personnes....<br /> <br /> <br />
C
trop triste, pov' tite bête! courage chester bloubil
Répondre
D
<br /> c'est surtout didier et babeth qu'il faut soutenir franchement je ne pense pas que chester se souvienne de sa mère... Je ne m'imagine pas le perdre un jour....<br />    Corinne la patronne de Chester<br /> <br /> <br />
T
C'est qu'elle etait toute gentille Oxa toute mignonne; ouais on l'aimait bien, je l'aimais bien...<br /> Bisous mon gros Chester, à bientôt...
Répondre
D
<br /> heureusement que tu viens bientôt ma tatie!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog