Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-13T19:57:00+02:00

GRAND SHOW DE PRINTEMPS...( animaux )

Publié par DUVAL POLLET
 Colombine ou Elmira??????


J'espère que ce long week-end s'est bien passé pour vous tous.....
J'ai pas trop envie de dormir, ni de regarder la télé, alors je me suis dit:
"Tiens, allons sévir sur le blog".
  J'ai pas trop envie d'être sérieuse, alors je vous propose un défilé de mode original.......;

En fait c'est plutôt Colombine qui sévit........ A la maison nous la surnommons ELMIRA. C'était le titre d'un toons qui passait à la télé il y a quelques années déjà. L'héroïne était une petite fille qui aimait tant les animaux, qu'elle les faisait fuir......
Elle faisait partie des héros......
                          

Et bien Colombine est un peu comme elle, elle les prend pour des poupées.... Ils sont vraiment sympas les pauvres.....

Chester ne rentre pas dans la liste de ceux que je plains, lui supporterait d'être habillé tout le temps, que voulez-vous??? Il ne doit pas savoir qu'il est un chien......

               ATTENTION, ACTION.............
                                                  











                                                     
                          Je ne suis pas celle que vous croyez.....c'est ton pote Crohane...
Voilà, c'est tout pour ce soir.....Je vous souhaite une super semaine....Pour moi ça va être travail travail, j'expose dans le Finistère le week-end prochain....A BIENTÖT.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Elmira... ca passai sur les tiny toons ca...avec les animaniacs...dans la ville acmée...j'adorais ca...puis les pauves zanimaux qui avais peur d'Elmira...me rapelle de leur tete et elle elle leur faisais de gros calins!mdr bizous a vous les voisins:)
Répondre
D
<br /> J'ai tardé à te répondre, j'étais absente....<br /> Et bien tu vois Colombine n'est pas tout à fait Elmira, mais ça lui ressemble un peu....<br /> Du coup j'ai un tiny toons à la maison.....Bisous à la puce<br /> <br /> <br />
P
entre le blog et face bbok je ne sais plus où donner de la tete mais qd je vois ca je garde espoir de ne pas l'avoir encore perdue
Répondre
D
<br /> mais non tu as la tête sur les épaules....surtout  ne pas confondre facebook et le blog....<br /> <br /> <br />
T
Ouais enfin pour avoir vu Capsul en vrai, c'est pas un vrai chat non plus mais bien une poupée toute molle; continue Colombine, mais pas avec Crohane...
Répondre
D
<br /> crohane est très mignon en fille.....<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog