Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-30T13:23:00+02:00

GOUMANDISE, IVRESSE. Les chats se lachent.....

Publié par DUVAL POLLET


-Capsule:"T'aurais pas une tite faim??? " 


-Chazoue:"Maintenant q'en parles voui!!!"
"J'regarde sur la table...J'vois rien...."    



-Capsule: "J'vois personne venir! J'ai
une super idée.."(c'est nouveau, Capsule   
a des idées!!!!!!!!!


-Cà y est , j'y suis, chouette, allez viens
petite.....                                     
         

-Chazoue: "Ouais, c'était bon, mais maintenant, j'ai cré cré soif...... T'as pas une autre idée ou c'est trop fatigant pour toi.?"

-Capsule: " Attends me prend pas pour une conne"


-

-Chazoue: "Me sents vraiment bizarre.......          


-J'crois bien q'vais vomir.........."


-"Je vomi........... Chester... Au secours....               
   J'ai bien mangé j'ai bien bu hic,hic........

BRAVO LES FILLES!!!!!! LA HONTE!!!!!!!!!HA LES CHATS...........
                           

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog