Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-02T10:03:00+01:00

Ça sonne, je constate et j'informe.Je suis une cafarde^^

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

   Hello tous, voilà que je viens de faire une nouvelle découverte ! J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent, j'ai encore un train de retard je pense !!!

 

  A Noël a eu un super coupe vent rouge en cadeau par sa maraine, il ne le quitte quasiment plus.... Il est muni de nombreuses poches pratiques pour y mettre des bricoles ramassées en général sur la plage, ou des papiers de bonbons sans leurs occupants...

                                                P1050347

 Il y a déjà plusieurs semaine, Césaire vient en courses avec moi. Nous passons en caisse et voilà qu'il fait sonner le truc de sécurité ! Gênée, je le regarde et lui demande si par hasard il n'aurait pas caché quelque chose dans ses poches ? (C'est déjà arrivé il y a quelques années dans le même magasin, il s'était royalement servi en paquets de ballons de baudruche...).

Je le palpe, regarde dans les poches, rien... J'ai quand même une bouffée de honte. La caissière m'explique que peut-être un anti-vol est resté dans le manteau, je cherche, rien !!!

 

Le même scénario va se reproduire plusieurs fois et à chaque fois j'explique "Que oui il sonne lorsqu'il met ce manteau !". Pourtant je suis inquiète parce qu'il va seul à Lorient et que ça pourrait lui arriver là-bas et je ne serai pas avec lui, les vigils ne sont pas tous délicats !!!

  Samedi dernier ça arrive à nouveau dans un grand supermarché, j'imagine déjà l'agent de sécurité arriver !!!

Dimanche je fais une lessive et au moment de mettre le fameux manteau à sécher, je cherche une étiquette pour voir si il peut aller au sèche-linge et là  Je trouve.....

                                            P1060712.JPG

                                            P1060713.JPG C'est cousu à l'intérieur du manteau...

     Je découpe donc et voilà....P1060716.JPG Un anti-vol !

Il aurait pu encore sonner longtemps non ? Bon, je sais que les vols sont une réalité, mais là, c'est vraiment vicieux ce truc non ?

  Je sais pas , ça pourrait être indiqué quelque part ou les vendeurs de chez Décathlon pourraient prévenir ! Il paraît que ça se fait aussi beaucoup sur la lingerie ! Vous vous imaginez avec le slip qui fait sonner toutes les sécurités ?

  Non non je ne râle pas, je constate, j'informe et je cafarde les mauvais procédés ...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Merci pour l'info, je vais vérifier mes derniers caleçons au cas où...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ! Tu as vérifié ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont vraiment neu-neu chez Décathlon de te laisser partir sans te signaler cet étiquetage musicien ! Heureusement que tu as fini par t'en apercevoir.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Béa , tu vois un peu la honte !<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, j'ai bien l'intention de t'écrire un mail, mais c'est pas la forme en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est marrant, car cela m'est arrivé, et y a pas longtemps...ça met mal à l'aise ce genre de trucs, j'aime pas...bise corinne, bon week end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment génant ce genre de situation !<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sans rire Corinne, j'en ai des trucs comme ça et je ne lea ai pas tous enlevés... en même temps heureusement je n'ai jamais sonné "driiiiiing"^^ Gros bisous et merci pour l'info, tu fais bien de<br /> le dire et tu as raison quand tu dis que les vigiles ne sont pas tous délicats. J'ai une copine qui en sait quelque chose et pourtant je te jure elle était innocente lol je rigole mais ce n'est<br /> pas marrant. Mais tu es d'accord hein ? Il vaut mieux en rire ! Gros bisous et la forme pour le bikeman on est samedi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur Evelyne que mieux vaut en rire, j"ai juste donné l'info pour mes milliers de lecteurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela m'est arrivé également dans un intermarché ou en passaant à la caisse, la sonnerie se déclachait.... la caissière m'a fait passer plusieurs fois et toujours le même scénario, elle me<br /> demande donc si je n'avias rien de nuef sur moi, à part les sous vetements je lui dis que non.... je n'allais quand même pas me déshabiller pour vérifier si l'anti vol était<br /> encore là.... elle appelle le vigile (évidemment les regards se portaient sur moi, qui n'avias rien à me repprocher.... ) et après dix minutes ils se sont rendu compte que mes semelles de<br /> chaussures n'avaient pas été démagnétisées......tout se tenait dans le talon j'ai eu le droit aux excuses et à un bouquet de fleurs qui se trouvait en bout de gondole... Je suis<br /> retournée dans la boutique de chaussures et ils m'ont bien sur entendue!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Claudine. Tu as vraiment eu le droit au grand jeu, c'est horrible ! Je trouve qu'un bouquet de fleures ne remplace pas l'insulte !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ici ça souffle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les caissières étaient compréhensives, finalement...<br /> <br /> <br /> Mais la raison est trouvée, maintenant, c'est le principal!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Monique heureusement qu'elles nous connaissent mais c'est toujours génant... Mais bon maintenant je vais inspecter tout avant d'utiliser..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que les vols sont importants mais en attendant c'est nous qui nous tapons la honte!!<br /> <br /> <br /> bon we ma Coco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà et je ne pense pas que ça arrêtera les vols !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> là, on va te le dire, on 'y est pour rien ! Bizzz Coco<br />
Répondre
L
<br /> Oui j' imagine bien le vigil qui te fait déshabiller petit à petit pour trouver d' où ça vient et tu te retrouve dans la tenue d' Eve . . .<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Moi, un bidule comme ça je le garde pour le premier avril et je le mets dans la poche de ma belle-mère mdr ! Promis, je lui ferais porter des oranges :-D<br /> <br /> <br /> Franchement, sans rire, c'est pas très délicat comme procédé... On a l'air malin dans les magasins devant la foule prête à lancer des pierres !<br /> <br /> <br /> Excellente fin de semaine, à très bientôt<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Corinne! normalement elles ou ils auraient dû démagnétiser l'étiquetteil y a quelques années, un vigile m'a<br /> interpellée alors que je sortais du magasin, sauf que j'avais le ticket de caisse! j'étais furax et on se paie la hontebisous bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> je connais ça, j'achète pas mal chez carrefour et les fringues de marque tex sont toutes pourvues de cet antivol, sauf que la caissière te préviens elle !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Eh bien Corinne un grand merci,parce que quand t'es sur de n'avoir rien "piqué"ca doit être extrêmement gênant!!!!C'est vrai que c'est un peu vicieux,mais surtout les vendeurs devraient<br /> prévenir.Bisous,bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ben oui Corinne c'est pas drôle mes les voleurs sont de plus en plus malins et coupent les étiquettes où arrachent les anti vols !!! donc en faisant un peu de couture c'est plus difficile !!! et<br /> si on te dit où est l'anti vol  c'est pas bien non plus car tu peux être le futur voleur !!!!  bon je sais<br /> que tu comprends !!!!<br /> <br /> <br /> bon te voilà rassuré césaire ne sonnera plus !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
B
<br /> aaah c'est donc pour ça que mon slip fait de la musique !!! maintenant j'ai compris...nan je décone <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog