Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-27T16:23:00+02:00

Ça tombe très bien !!! Devinette...

Publié par DUVAL POLLET

 

 

  Justement aujourd'hui je ne savais trop que faire comme billet et voilà que Charles mon fils me téléphone et me dit :"Devine avec qui j'ai bu un café ?"....

 

Maintenant que je sais c'est à votre tour de trouver ! Et pas de triche de la part de ceux qui son amis sur FB avec Charles...

 

    J-Y.jpg Le beau mec à gauche c'est Charles ...

 

   La-fes.jpg Pas nettes les photos !!!!

 

   Charles.jpg

Les photos sont pas top ! C'était à Lorient cet après-midi. 

Qui va trouver !!!!

 

  Gros câlin avec Oscarlink

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> mdrrr ouai, y a pas de suite Suis tellement à la bourre de partout, faut dire aussi. De loin il ressemble à mon père<br /> mais là je dirai que c'est pas possible . Prends soin de toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Lili. Je vais beaucoup mieux, une piqûre dans le nerf jeudi (aïe !!) une autre le 9 juin et je remarche sans trop de douleurs <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben euh, je file voir la suite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Y a pas de suite pour l'instant vu que les réponses sont dans les coms...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Me voici de retour ....<br /> <br /> <br /> Bein déjà pour une devinette ....trés difficile ...je donne ma langue au (x) chat (ts) ....<br /> <br /> <br /> Les mamans sont à l'honneur , alors trés bonne fête ma grande et plein de bisous !!!!<br /> <br /> <br /> Il manque de couleurs , mais il est tellement odorant !!!!<br /> <br /> <br /> Je te l'offre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma jolie je le trouve très beau et délicat.<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver. Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne, Nathalie m'a envoyé son cadeau accompagné d'une jolie carte hier, quant à isabelle vu qu'elle demeure à 100 mètres de chez nous, je la verrais sûrement aujourd'hui, mais comme<br /> nous sommes proches et qu'ils ont repris l'exploitation, nous évitons mon mari et moi de les envahir le week-end, je me suis trop souvent énervée quant il fallait manger tous les dimanches en<br /> famille sans jamais déroger, je n'ai pas voulu imposer cela aux enfants, bonne fête des mère  Bisous MTH PS: il faut que j'aille prendre des nouvelles d'Odette, je ne 'oublie pas,<br /> <br /> <br /> !Avec un brin d'humour MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop mignonne la vache, j'en suis fan ! Figure toi que pendant de nombreuses années par jeu, j'ai réclamé un veau pour la fête des mères et jamais je ne l'ai eu <br /> <br /> <br /> Bisous Marie bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> re--bonjour Corinne, maintnant que tout le monde ou resque l'a reconnu, je sais qui c'est. Je te donne un détail  de moi: j'ai deux fills mariés, donc deux gendre, et 4 petits enfants, 3<br /> filles et un garçon, Garance et Paul chez  Nathalie notre fille aînée, Lily et Zélia les deux jumelles d'isabelle, ce petit monde se suit de près une 11 ans et les 3 autres 10 ans (pas<br /> encore tout à fait pour paul) . Tu vois tu en sais un peu plus. Je te souhaite également une joyeuse fête des mères demain Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de jolis prénoms chez tous et certainement beaucoup de bonheur pour toi...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout ton petit monde sera là pour te fêter.<br /> <br /> <br /> Ici il n'y aura que Clémentine qui ne sera pas là , Charles devrait passer demain ? J'écris devrait par ce qu'à 22 ans les samedis soir sont épuisants  et bien souvent il reste dormir la journée...<br /> <br /> <br /> Bisous et beau weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne, je ne sais pas qui est avec ton fils (entre-nous, il est très beau) mais cela ne fait rien, je voulais simplement te faire un petit signe d'amitié et te souhaiter un agréable<br /> week-end  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Marie <br /> <br /> <br /> Merci pour Charles je ne lui dirai pas il le sait le bougre, petit il me didait "Mais pourquoi tu me regardes comme ça maman ?" Je craquais, comme une maman en fait !<br /> <br /> <br /> Ton image est très jolie, j'adore la frimousse du bébé fée... Bon weekend à toi et bonne fête si tu es maman<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> oui, je connais ses impostures mais là, je ne l'avais pas reconnu! la photo flou!!!ou p'être qu'il a fait comme moi un peu grossi !!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout le monde vieillit ma bonne dame ! Charles me disait qu'en effet il a grossit <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Et bien moi j'avoue j'ai regardé les coms !!mais je ne connais pas bien !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne regarde pas beaucoup les comiques ni la télé !!<br /> <br /> <br /> çà devait être un moment sympa !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Mitou, <br /> <br /> <br /> A une époque je regardais les Enfants de la Télé et souvent les impostures de Lafesse passaient certainent m'ont fait pleurer de rire. Il est natif de Pontivy. Charles me racontait que c'était<br /> incroyable le temps passé pour tourné un tout petit morceau.<br /> <br /> <br /> La télé pour moi c'est au compte goutte, Esprit Criminel, Dr House mais je n'aime pas la nouvelle saison ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh bien oui, c'est lui : JEAN YVES LAFESSE................ J'ai presque tous ses DVD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Charles est copain avec la fille d'un mec d'ici qui tournait une de ses impostures avec lui ! Du coup il a passé 1 h 1/2 avec eux devant un café... Le bol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon un moment j'ai cru que c'était DSK, mais bon il parait qu'il se paye des vacances à Brodway, donc c'est pas lui. Alors, bon j'avoue j'ai un peu triché, Jean Yves Lafesse lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma molle!!!<br /> <br /> <br /> Oups j'ai lu ça quelque part que tu étais un peu molle aujourd'hui mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La molle des g'noux te fait un gros bisou  J'arrête la morphine ,je suis certaine que j'irai mieux sans ...<br /> <br /> <br /> C'est pas beau de tricher vilaine<br /> <br /> <br /> A demain, bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce serait Jean-Yves LAFESSE avec ses impostures.... Il est vrai que la photo est floue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gagné !!! Toi tu as triché sur FB ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour ma part,  je ne connais pas..... C'est surement un ami de ton fils!!!!!!! ou quelqu'un de célèbre???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est quelqu'un que l'on voit à la télé ! Rigolo ..... Tout le monde ne l'aime pas mais moi il me fait rire et en plus il est breton !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog