Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-31T18:09:00+01:00

A tous ceux qui.......

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

                 A tous ceux qui sont heureux. Faites en sorte de le rester, le bonheur n'a pas de prix....

 

                 A tous ceux qui sont dans la tristesse, la peine. Tenez bon, la roue tourne.....

 

                A tous ceux qui s'aiment. Dites le vous souvent !

 

                A tous ceux qui ne m'aiment pas. Je ne vous en veux pas et vous envoie un bisou....

 

               A tous ceux que j'aime. Je vous aime pour toujours....

 

               A tous ceux que je connais pas. Bienvenue....

 

               A tous ceux qui nous dirigent. Regardez autour de vous......

 

  A tous, je souhaite de tout mon coeur, des années merveilleuses. Pourquoi souhaiter une bonne année quand depuis tant de temps l'on sait que rien ne change d'un claquement de doigts ! Il faut simplement ne pas désespérer, se serrer les coudes.....

 

 C'est pas facile, j'ai du mal, tant de choses m'exaspèrent ! Mais je continue de croire que tout est possible.....

 

                        Alors: BONNES ANNEES A TOUS...... Tendresse et amitié.....

 

   Voici mon petit calendrier perso.... Désolée, nous ne sommes pas nus !!!!

 

clem-002.JPG Janvier c'est pas le pied...

suite-002.JPG Février mouche ton nez...

lund-017.JPG Mars et je t'embrasse...

hiiiiii-008.JPG Avril nous rend fébrile...hiiiiii-006.JPG Mai le temps d'aimer

hiiiiii-012.JPG Juin nous rend zinzin...

hiiiiii-013.JPG Juillet pour se poser...

oel-001.JPG Août on prend la route...

suite-001.JPG Septembre soleil d'ambre...suite-003.JPG Octobre le temps est sobre...Dep-002.JPG Novembre qui nous chambre...

suite-008.JPG Décembre vous êtes tous membres...

 

  Tous membres de mes pensées.... Ouff Je n'avais plus d'idées pour terminer....

 

                                         A bientôt ......


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Sympa de voir toute la famille réunni ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça n'arrive plus souvent.... Bonne année et un permis de conduire à la clef <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau calendrier !!!<br /> Très belle année à tous par chez toi et gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle année aussi à la p'tite bande...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La vie est comme elle est, avec ses hauts et ses bas comme un grand huit monstrueux parfois. J'adore ton calendrier et l'idée du bonnet qui passe de tête en tête. Je te souhaite une année riche<br /> en émotions qui font couler des larmes de joie. Que la santé reste près de toi et des tiens. Je te fais de gros bisous et au plaisir de nous découvrir un peu plus chaque jour. Non ! on ne finira<br /> pas à poils <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas question de finir à poils ::: Tu imagines mes 53 ans exposés !!!! La blogosphère meure !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De riiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnn. Merciiiiii d'être mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI POUR TES VŒUX ET À MON TOUR DE TE LES ENVOYER , JOLIE FAMILLE , PLEINS DE SOUHAITS , MICHÈLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI Michèle. <br /> <br /> <br /> Amitié sincère. Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec tous les tiens. C'est dans des soirs comme celui-ci ou de noel que l'on ressent le plus la solitude, oui j'ai mes animaux mais.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma Josiane, je suis avec toi de tout coeur... Ce soir nous étions 4. Mon mari et les deux derniers Césaire et Colombine. J'ai terminé 2010 en tricotant et commencé 2011 pareil et je suis heureuse<br /> de cette calme soirée.... A minuit bisous à mes amours humains et à 4 pattes...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi inconnue... (que tes années à venir soient les plus belles...)<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog