Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-31T16:08:00+02:00

Au fait ! Vous savez pour la sucette ???

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

   Je me souviens d'un billet fait il y a quelques jours et j'ai oublié de vous dire ...

 Soit vous êtes naïfs ou alors je n'irai pas manger chez vous MDR

Comment avez vous pu croire qu'une boutique laisse à tester ses sucettes Le saviez vous ???

 

    Regardez bien la photo DSCN6399

Vous voyez la petite pancarte noire derrière la vitrine ? Ce sont des savons ......

   Vous me pardonnez ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Dans notre monde aseptisé et pétri de peur des crobes et autres virus, j'y ai pas cru une seconde . Allez, va te<br /> savonner la souris Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et au premier rot tu fais des<br /> bulles!!!!  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR et les enfants courent derrière toi pour les claquer en disant "encore encore !!!"<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'm'en fiche de toute manière je n'y aurais jamais goûté !!!!   <br /> <br /> <br /> mais quand même tu te moques de nous !!! je crois que c'est fini je ne reviendrai<br /> <br /> <br /> plus !!!!  <br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chiche <br /> <br /> <br /> Bien moi coûte que coûte je viendrai chez toi<br /> <br /> <br /> Bisous fort<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> j'avais trouvé bizarre mais chez Corinne on peut s'attendre à toutbisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous allez me hair...<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A tout prendre je préfère tester des sucettes avec des crobes que des sucettes au savon,<br /> <br /> <br /> beurk.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben pour moi c'est rien ! Suis pas gourmande juste farceuse<br /> <br /> <br /> Bisous Pivoine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je connaissais en fait...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mince ça peut pas marcher à tous les coups<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ha...hi... tu peux rire tu nous a bien eu, bonne soirée et sois sans crainte  nous ne t'en voulons pas sauf peut-être une certaine Mitou qui parle de vengeance  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mitou me fait ppppppeur... Suis assez fière de moi sur ce coup là !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à demain ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lolll....je t'avais fait beurk.....<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais tu y a cru !!! Avoue le !!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah ben bravo! moi je m'étais juste dit que je n'irai pas dans cette boutique si un jour j'en avais l'occasion! lol  jte jure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yess une de prise et tu n'es pas la dernière je pense  Je suis diabolique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui,c'est moi qui t'ai envoyé une carte d'Oléron et je crois que j'ai oublié de les signer toutes... bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mystère résolu <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog