Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-20T21:54:00+01:00

Bon ben ..... A plusss

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

   Bon chuis toujours là , mais selon les Mayas ce sera peut-être mes derniers billets ! 

Pour les survivants, je suis ici  link, c'est l'arbre aux bulles de rêves qui est devenu Un arbre ô bulles, chez eklablog, puis chuis là  link Les délires de Féernandine chez ekla également .... Bon fin du monde ou pas j'viendrai plus ici tous les jours hein 

  Allez ce n'est qu'un Ô REVOIR....♥

P.S: Je conseille à ceux qui reçoivent mes newsletters de chez Ekla, de se désinscrire ici, pour ne plus être ennuyés par mes petits mots...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog