Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-31T20:41:00+01:00

CHESTER LE BOXER TENTE FACE BOOK........

Publié par DUVAL POLLET


SAlut les potes.... J'chui Chester le boxer....

Parait que maintenant on peu s'trouver des copains sur le net !!! Faut

just mette sa tronche et paff y en a qui vous écrivent ???? Bon vais

 essayer.....

Là suis devant l'écran...Je prépare mon profil...
                                    
  Chester: aimerai avoir quéqu'un qui lui écrive

Chester
Mâle
9 ans
10 gosses
Philosophie:emmerder les autres
Passions: chanter, dormir
Amis: pleins                                                                                               Maurice demande à être votre ami




 Chester: Bin t'es qui Maurice????



 Maurice: Ma patronne elle écrit à la tienne,suis un peu boxer

Maurice
Mâle
13 ans
Pôte à Dom,



Là... Chester a éteint l'ordinateur !!!! Il cherche Maurice.........

Hé, copain Maurice t'es où??? Sort de l'écran... Viens jouer........
                             




Il est con ou quoi ce chien??? Sont bizarres en Bretagne les clebs!!!
                       


Maurice !!!! T'arrives y'a quoi manger et boire dans ma tôle allez vient....
                        


Bin chais pas si les rencontres sur le net sont bonnes.... M'a pas l'air net celui là..... Si sa patronne Corinne  est comme lui ? Bonjour !!!!
                       


Maurice mon ami .....je t'attend..... Je guette les voitures, elle est de quelle couleur la tienne?? P'tête que tu viens à pâttes???
                                                



Corinne mon amie consoles moi... Trop d'chagrin......
                       

Terminé le faice truc vais reposer mes vieux os, j'me protège j'ai l'cerveau qui chauffe.....
                        



Voici pour vous public chéri, ma  dernière chanson, à l'harmonica:Jérôme le
mec à Célestine, une des filles de la maison....






Ouahhh !!! La famille de oufs... T'as pas peur DOM????
                        

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Excellent !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci, je m'éclate bien avec mon blog...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours aussi bon chanteur mon petit fils ! avec une belle maturité dans la voix. Le même regard que son père ! Arley Chester'son a encore du chemin à parcourir pour être a ce niveau mais ça<br /> fonctionne pas mal avec le saxo ou le flutiau.<br /> Depuis peu, il peut même resté à la maison tout seul sans faire une bêtise. Enfin il n'est jamais vraiment seul avec ses "soeurs" Néo et Malou. Cette dernière a un sacré creux aussi, surtout à<br /> l'heure des repas. Elle en devient même très laide tellement elle crie fort !<br /> Au fait, il est très beau aussi Maurice et il n'a pas l'air triste non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore et mon mari aussi,Maurice n'a pas tout compris,mais c'est normal puisqu'il est le pôte à Chester,bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog