Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-25T15:24:00+02:00

Clarence et la Vivie Section.....

Publié par DUVAL POLLET

 

Une pensée très forte pour Mouffle et Gisous

      Bonjour,

Je suis Clarence le petit chat de la maison, le bébé !

"Comment, j'ai presque 2 ans ? Et alors ! Corinne m'appelle encore sont "Tout petit!" et toc !!!"

Donc, je suis le bébé chat de la maison ! Je suis extrèmement très très sage ....

"Qui a dit, c'est même pô vrai ?"

Généralement je suis sage ! La preuve en image :DSCN6209-copie-1.JPG Â vous voyez !!! Je suis avec la petite Colombine.

  La semaine dernière, alors qu'il y avait ppplein de monde à la maison, Charles, Célestine et Colombine ont décidé de fire une Section de Vivie avec moi !

" Chouette!" que je me suis dit, je vais apprendre à danser comme eux devant la télé !DSCN6237.JPG

Ben non ! Pas du tout !!!

Z'ont pas été gentils avec bébé Clarence ! Regardez ....

                   DSCN6172.JPG Là rien de grave, en plus suis sur la table pour une fois j'ai le droit !

C'est après que ça craint ....

 

 

 A cet instant je préfère mettre en garde les âmes sensibles et parents de jeunes enfants ! Allez faire un tour.....

                DSCN6173.JPG Là innocent que je suis , je ne sait pas encore que .......

 

                        DSCN6174.JPG A l'aide ..............................................

                              DSCN6175.JPG Nooooooooonnnn ! Pas de graines germées !!!!

   "Vous avez vu leur méchante tête, cruelle et vous remarqurez aussi la classe de la canette de bière ! Parait que c'était pour la perf ! Perf de baffes oui!!!"

                        DSCN6176.JPG C'est la fin ! N'ont pas osé mettre de la mayonnaise !!!

Cette famille est ignoble, il y a des jours je voudrai encore être protégé par ma môman comme quand j'étais encore tout petit petit Danse 015

J'avais confondu la Wii avec la Vivie Section !

 

 Note de l'auteur : Pour les amis des animaux, je signale qu'aucun sacrifice n'a été fait pour le besoin de ce reportage . La vedette Clarence se porte comme un charme Pas juste !

link les carrés de Claudine et une surprise !!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> mimi les photo des chats ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon y zont fait de la Wiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non pas eux mais moi si <br /> <br /> <br /> Prochainement je mettrai le film de mes explois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> remarque dans certains pays le chat se déguste comme un lapin Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il parait même aussi en France pendant les guerres !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les sévices n'ont pas l'air trop douloureux  ambiance potage chez Corinne !!c'est super  bisous a toute<br /> cette joyeuse bande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tous les animaux de compagnie subissaient de tels sévices, les SPA seraient enfin vides <br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison petite Clarence tu habites une maison de "fous" !!!! <br /> <br /> <br /> et c'est là que je me rens compte que tu es un super chat très gentil !!mais qu'ils ne viennent pas râler le jour où tu remonteras sur la table !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu crois qu'il se gène  J'adore quand je me lève le matin, il se laisse lourdement tomber à mes pieds puis<br /> se met sur le dos et attend les câlins. Un amour.<br /> <br /> <br /> Bisous presque ensoleillés<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est très mignon ce chat (ou chatte ?) . Le coup du casier à poisson a fait rire mon fiston N°2 alias Darlueur. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br />  C'est un gars ! J'ai aussi sa maman Capsule et Chazoue une petite sauvageonne trouvée il y aura 2 ans en août, elle devait avoir à peine trois mois.<br /> <br /> <br /> Clarence s'appelle comme ça parce qu'il louche comme le lion dans le feuilleton de ma jeunesse <br /> <br /> <br /> Il est très drôle ce chat, c'est le plus câlin et cabotin des trois, il aura 2 ans en octobre ...<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que même avec quelque chose dans le casier il n'y aurait pas de poisson  Mon mari qui lit mes<br /> coms va encore grogner ! Nous verrons demain matin si le filet posé ce soir ramènera un petit quelque chose !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à sieur Darlueur <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pauvre minou..... Il en a vu de toutes les couleurs, ce n'est pas le mien qui se serait laissé faire de la sorte!!! mais je suis sure qu'après il a été couvert de carresses, et de<br /> mamours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il vient justement pour ça et tu penses bien que sur les photos en vrai (sauf pour la salade ), il se fait papouiller. Un amour ce chat ! Un amour <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le pôvre !!! Il est trop chou !!!<br /> Merci infiniment pour la pensée....C'est dur mais là il est trop pas bien <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Courage les puces ... Les chats vont jusqu'au bout du bout sans se plaindre et c'est à nous qui les aimons de prendre la difficile décision de les laisser partir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous mes belles<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en tout cas, il a une patience d'ange le minet!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un véritable amour qui nous suit comme un petit chien, il est la coqueluche à la maison. Je l'adore ce chat...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> Me voilà enfin après un long week-end loin des feux de la rampe lol!!!<br /> <br /> Pour éviter de faire comme tout le monde et me lamenter du mauvais temps, j'ai décidé d'être positive en disant que le week-end à été passablement bon, à savoir 30 degrés. 15 degrés samedi et 15<br /> degrés dimanche mdr!!!<br /> <br /> J'espère que ton week-end a été aussi bon lol!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : ouais ben moi je vais le dire à Brigitte Bardot!!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Même pas peur <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ça c'est toi qui le dit!!!!! Pôv ti bb!!! il a raison z'êtes tous des méchants avec lui <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me demande même si je vais pas le proposer à Christian comme appât dans son casier de pêche ! J'aurai enfin peut-être du poisson !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog