Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-20T16:35:00+02:00

De retour et déjà sauvé ^^

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

     Cet après midi je suis allée à Lanester à l'IME où va habituellement Césaire, il y avait une vente de plantes pour le jardin comme chaque année. Ces ventes permettent de faire des activités sympas au cours de l'année...

Pendant ce temps Césaire était dans le car qui le ramenait de Pontivy à Lorient...

Qui avons nous vu arriver à votre avis ???

Mon Césaire qui venait dire bonjour aux potes, nous passant devant, l'éducatrice et moi pour se diriger vers les copains !!!

Les photos que j'ai prises sont toutes floues !!!IMG00069-20110520-1510.jpg

IMG00070-20110520-1510.jpg

Il est en pleine forme ravi d'être là-bas sauf pour les douches quotidiennes, il m'a déjà prévenue que ce weekend c'était pas la peine vu qu'il est "archi propre"....

Il n'aime pas trop l'atelier "espaces verts", alors que c'est une des raisons pour laquelle il est là-bas, il faut qu'il se mette dans la tête qu'à 20 ans il est sensé travailler en ESAT !

Lui ce qui lui a plus c'est la sortie en ville, le foot et bien sur le billard dont il est fan ! Il y joue très bien d'ailleurs !!!

De retour à la maison, il a goûté et depuis il est parti sur son vélo faire un tour dans Port-Louis....

Il se sent bien à Pontyvi, il dit que c'est comme des vacances !

Et moi qui m'en rendais presque malade ! Hier j'ai eu la psy au téléphone, elle connaît Césaire, elle vient une fois par mois à Lanester. Elle l'a trouvé en pleine forme et déjà différent dans son comportement !!!

Voilà les dernières nouvelles, je pense que ce soir nous en saurons un peu plus si Monsieur est d'humeur 

Quand je lui ai demandé si sa soeur lui avait manqué, sa réponse a été "Pas du tout ". Sympa le frangin ! Quoique hier Colombine nous en a dit autant... 1 partout donc 

On sonne !DSCN5401.JPG

Le voilà qui revient avec toute une bande de mouflets qu'il a invité à venir voire la piscine !!!DSCN5402.JPG

Là c'est le lien des Carrés et on ne râle pas les Cafardeurs link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Je me sens comme un membre de famille et je me réjouis des histoires merveilleuses des familles. Le bonheur se sent et je suis ravie de lire que tout va bien. Bonne chance à toute la famille et<br /> au plaisir.<br /> <br /> <br /> Eléonor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Eléonor, tu es adorable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super !!!!des nouvelles positives c'est bon pour le moral     bisous bel am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui génial !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai trouvé Césaire métamorphosé, sourire affiché ,plus sûr de lui, trop bien .......Il est très attachant bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ma Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a même débarassé la table de manière organisée  Son ogjectif du jour c'est la piscine <br /> <br /> <br /> Tu as fait tes plantations ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes !! Trop bien !<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Cool mon fils !!! Aussi chiant qu'avant le départ ! On ne changepas une équipe qui gagne <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Reposes toi quand meme, car avec ta sciatique tu ne devrai pas en faire trop.... repos, repos, repos............... Claude a lui aussi de nouvelles douleurs depuis deux jours, meme<br /> problème que toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> PFFF ce que c'est de vieillir !!! Fait lui un bisou de ma part <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super contente que cette semaine se soit bien déroulée pour Césaire, te voilà donc rassurée.... en tant que parents c'est normal que nous nous fassions du souci, mais quelque fois<br /> inutile!!!<br /> <br /> <br /> Passez un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Weekend au jardin ! Piqûre demain matin et hop j'attaque !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hééééééé.....super......un vrai petit mec.....!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui un vrai !!! Chiant comme les autres <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  Te voilà soulagée, mais je ne suis pas étonnée!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ça se passera bien avec le petit jeune que tu vas recevoir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Césaire a déjà changé ! Mais pas pour tout ! Là il s'est mis entête d'avoir un vélo BMX et nous soutient qu'il y en a à 24 € et il n'en démord pas le bougre !!!<br /> <br /> <br /> Pour le petit que je vais recevoir, c'est vraiment l'inconnu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> he ben voilà un souci en moins pour la semaine prochainebisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui nous sommes heureux de le voir comme ça ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Et bien tu le verras repartir avec moins d'aprehension maintenant !!! <br /> <br /> <br /> et puis comme çà tu profiteras mieux de la semaine prochaine en sachant<br /> <br /> <br /> qu'il se plaît à Pontivy !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Exact il est vraiment content. La semaine prochaine je reçois pour 10 jours un jeune allemend autiste qui a l'âge de Colombine nous étions les seuls à vouloir le recevoir, il est Asperger et fait<br /> partie des correspondants de la classe de ma fille ! C'est la grande inconnue là ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu vois bien , on se fait toujours plus de souci qu'il ne faut , je suis contente pour Césaire , il a trouvé sa place semble t'il ,tant mieux<br /> <br /> <br /> Ma moiyié est rentré au bercail , ce soir melon-jambon cru , j'adore !!!!! , retour de l'hôpital voiture sans capote , trop chaud ,  Gordon aussi est<br /> content<br /> <br /> <br /> bises , Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial pour toi que tu retrouves ton homme ! Passez une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog