Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-29T20:43:00+02:00

Elles insistent ... J'ai envie de gerber !!!

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

  Quand je vous disais qu'il y avait peut être la mère ou la fille de....

 

Et bien je ne m'étais pas trompée.... Et vu la taille je pense que c'est plutôt la maman !

 

Ce soir 29 août 22h30 dans la chambre de Césaire.....

 

Encore une fois Christian dormait, mais là j'ai craqué... Suis allée le réveiller....

 

 Mon héros nous a sauvés, je rassure les fans... Celle-ci aussi est partie rejoindre ses copines dans le jardin....

 

ATTENTION pour les âmes sensibles... Ne regardez pas !..

 

Encore une !!! 003

 

002 J'ai envie de vomir....

 

Y a quelque chose que je ne comprend pas ? L'autre araignée avait six pattes ?

Espoir ? ??? Une mutante ???

 

  Faites de beaux rêves... J'avoue que j'hésite à aller me coucher !

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> J'aurais pas du regarder,MAMANNNN ! j'ai peur !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé hé..... Tu viens quand même ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est hoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!<br /> Burrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous quand même <br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi bisous quand même ???? Y'en aura certainement d'autres avec l'arrivée de l'automne... Vais p't'être lancer un concours ?????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elles ne sont pas de la même race!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Roooooohhhhhhhhhhh ! J'espère qu'elles ne vont pas inviter des copines...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog