Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-25T20:11:00+02:00

J'ai la frite !!! MDR...

Publié par DUVAL POLLET

 

 

               


J'avais juste envie de déconner !!! Il fait beau, je tourne en rond mais finalement c'est cool parfois !!! 
Bon weekend à tous....
              Belles--64-.jpg
                                                  Belles--65-.jpg
  Et n'oubliez pas d'être ZEN !Belles--143-.jpg  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Je comprends pourquoi les bouddha ont un gros bide. Z'ont la fritte au quotidien. Bonne soirée pouisque j'ai loupé le<br /> week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais devenir un boudha tu penses <br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis zen....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coooooooooollll ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors , avoir la fritte est tout à fait d'actualité et l'esprit zen aussi avec ma grande qui révise son bac , toute concentrée et avec 33 degrés dehors ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le BAC, je croise les doigts et n'oublie pas si jamais ta grande veut entrer en contact avec Célestine par la suite ! Ou peut-être ne veut-elle plus faire Droit ?<br /> <br /> <br /> Ici nous ne devons pas être très loin des 33 aussi, j'ai l'impression d'être liquide !<br /> <br /> <br /> Bisous zens<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu  as la frite !!moi pas j'ai la flemme alors j'ai acheté des chips !!!!  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si il fait aussi chaud chez toi qu'ici, pas étonnant que tu ais la flemme, chips pour tout le monde !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Marie, quelle chaleur ici aussi ! Je reviens de l'IME de Césaire et il m'est encore arrivé une aventure que bien sur la Nana va vous raconter, ce doit être la chaleur!<br /> <br /> <br /> Cette semaine jusque vendredi nous ne serons que duex avec Christian ça va être zarbi aussi<br /> <br /> <br /> Demain j'ai un rendez vous avec un collectif pour mon projet de centre d'accueil, on verra, je vous tiens au courant...<br /> <br /> <br /> Profite de l'ombre ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tes fritres manquent de couleurs !!et moi je n'ai pas la frite !!!<br /> <br /> <br /> chacune son tour j'ai très mal au dos !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La photo est prise avec mon téléphone ! Elles étaient dorées mes frites <br /> <br /> <br /> Ma pauvre avec la vie que tu mène en ce moment, tu m'étonnes que ton dos te joue des tours ! Fait très attention à toi.... Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> les frites j'adore finalement lorsque l'on est zen et que l'on a la frite on est heureux bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas toujours facile hein ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  T'as la frite quoi !!! lol  c'est tant mieux !! voilà le soleil et la chaleur revenus !!!  bon dimanche .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, bien je my oblige il va faire très chaud aujourd'hui pas du temps pour manger ces bâtons dorés , alors je vais m'obliger à avoir la patate, mais en salade<br /> <br /> <br /> Bisous Elvy<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog