Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-29T17:10:00+02:00

J'aime pô me lever, mais rien que pour ça.....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

    Et bien rien que pour être accueillie à pattes ouvertes je fais l'effort !!! Tous les matins c'est la même danse d'accueil, sauf quand Chester est confortablement installé dans un fauteuil (de préférence celui qui est interdit !!!)....

 

   Capsule est absente du film, comme d'hab elle continue sa nuit dans la chambre de Colombine....

 

                                  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> mignons les deux chats mais j'attendais un pouap a la fin <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon les chiens c'est un concert de claquette avec leurs griffes t ils fonctionnent a l'énergizer non ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison, j'ai pas pensé au Pouap !!! Mais je me levais et j'aime pô me lever !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouh il y a de l'ambiance chez toi au lever!!! Sont tous mignons tes pensionnaires!!! Moi j'ai mon Paco et c'est déjà pas mal!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avant c'était l'ambiance de mes petits qui venaient s'assoir à la table du petit déjeuner ou nous retrouver dans le lit.... J'adorais avoir un bébé niché au creux de mes bras... C'était hier et<br /> c'est passé si vite .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> mais ils font tous pareil!  toujours pressé pour sortir ! Lorsque<br /> qu'il marche sur le parquet je l'appelle "talons aiguilles"bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Moi je l'appelle le danseur de flamenco .... Gagas que nous sommes avec nos 4 pattes...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui , TIMÉO  , il a déja pris sa place dans notre vie , je fais des achats , vêtements , j'ai trouvé un magasin " TROC DE MÔMES " où l'on trouve des vêtements de grande marque à des prix<br /> défiants toute concurence , et super neufs , o-1 mois , pas eu le temps d'être usés , je suis devenue gaga de mon petit bout , je lui change ses vêtements , je le coiffe , je lui parle , le<br /> couche le soir avec ses doudous , vraiment fada la mère Michèle , mais cela me fait du bien , bonne nuit , le marchand de sable passe pour moi , j'ai les yeux qui me gênent , Gordon ronfle comme<br /> à son habitude , encore être difficile de le faire sortir de son panier pour un dernier pipi avant de dormir , à plus Michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Adorable prénom Timéo, être gaga d'un bébé n'a jamais tué personne . Chester ronfle pratiquement toute la journée<br /> !!! Sauf qund il fait ses cabrioles ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> même chose à la maison , mais Gordon n'a pas le droit de monter à l'étage , j'ai aussi droit à la séance claquette , ensuite petit déj , moi petit pain chocolat et Gordon petite brioche au lait ,<br /> c'est le rituel , Victor le chat lui miaule à n'en plus finir<br /> <br /> <br /> on ne se refait pas , on aime ou on n'aime pas nos animaux ,ils sont de la famille après tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison on ne se refait pas !!! En fait jusqu'à décembre nous vivions à l'étage ! Un an de travaux et encore du bazar partout mais nous profitons du jardin ... Seule notre chambre est au<br /> premier, les autres sont au second et là les chiens n'ont pas le droit d'y monter.... <br /> <br /> <br /> As tu trouvé un prénom pour ton petit bout de choux ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le matin aussi, je fais la danse du ventre et je file au boulot Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme mon boxer tu danses ???<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quel acceuil!!!!   moi canaille aime pas que je me leve car on passe la nuit cote a cote....et elle sait bien que de l'autre coté, c'est plein de chats....et comme ils sont tres mal élevés<br /> ils m'attendent sur la table pour avoir des caresses ...je n'ai meme pas de place pour ma tasse de café bien souvent....lolll<br /> <br /> <br /> mais la, tu m'as fait rire!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai pô le droit de prendre les chats pour dormir !!! C'est Christian ou eux Pfff<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Commence par regarder le temps qu'il fait ...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien rester dans mon lit à écouter la pluie !!! Surtout mon mari parti, je ne suis plus génée par les ronflements !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Enfin de compte nous sommes toutes pareilles,nous nous laissons menés par le bout du nez par nos meilleurs amis,mais quel bonheur!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison ce sont des moments que j'adore et puis je fais la papote avec eux et ils sont toujours d'accord <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas d'escaliers chez moi! mais préssés pour le petit déj avec maman!! 2 hats qui restent au lit n'ayant pas fini leur nuit, 2 qui piaffent en ettendant leur beurre et 2 wouafs , surtout une qui<br /> réclament car je ne vais jamais assez vite!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ces moments là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai la même danse le matin !!la même dégringolade d'esalier !!et ensuite la seace bonjour et câlins sur le dos les papattes en l'air !!!<br /> <br /> <br /> et ensuite la balade !!!! et le petit dèj !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et plein de caresses pour le monde animal !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C"est chouette non ??? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog