Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-26T21:06:00+02:00

Je vous montre la bête ???

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

   C'est fait, elle est achetée !!! Depuis le temps que j'en rêvais ! Ma fille aînée devait avoir 6 ans, elle en a 28 maintenant !

Vous vous rendez compte comme je suis patiente !

   Maintenant il me faut apprendre à m'en servir et du coup je me demande si ...... Le tricot est peut-être plus raisonnable !!!

 

 

                               la-bete--3-.JPG

                              la-bete--4-.JPG

 

 Puis quelques accessoires, parce que je n'ai pratiquement plus rien en boutique !!!

                              la-bete--1-.JPG

 

  Prochaine étape : Corinne se met au turbin ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> Booooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon...Mais je ne suis pas envieuse hein....La couture et moi c'est un peu comme le tricot et moi <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Mais, tu es la reine des carrés non ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sacrilège!!! te donner des ourlets ou autres menus travaux!!!! c'est tout simplement pas possible pour toi!!! lol!!!je vois que tu deviens raisonnable, est ce que "madame la douleur" a enfin<br /> compris qu'elle n'aurait pas le dernier mot avec toi, je pense qu'elle va s'en aller à petits pas , honteuse qu'elle est de t'avoir fait tant souffrir, bon vent !!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Madame la douleur est tapie et attend son heure !!! Le plus génant et que ma marche est assez difficile je fait des bords comme si j'avais bu !!! Aujourd'hui il fait beau comme en plein été c'est fantastique <br /> <br /> <br /> Bisous bisous je file faire mes courses et ensuite je vais lire vos blogs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui, avoir passé tant de temps sur mon blog, je note ton courage, et j'ai répondu à tous tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Je vais dorénavant, y mettre quelques unes de mes  "Créations" "couture", peut-être pourront t'elles t'aider, je fais généralement dans le simple et pratique.<br /> <br /> <br /> Donc à envisager ... la création d'un coussin pour ton séant, comme ceux qui sont faits en plastique gonflable, en forme de bouée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR tu as répondus à tout !!!! Je vais encore avoir de la lecture alors !!! Je ferai ça ce soir ...<br /> <br /> <br /> Puis si en plus tu as mis tes créations, je vais me régaler , j'adore ta façon d'écrire .<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oh du beau matos !!!!  mais alors pas pour moi du tout !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime pas la couture bien sur j'en fait mais c'est pas la joie ce jour là !!!! <br /> <br /> <br /> c'est pour çà que Odette se fait du soucis !!elle a peur d'être abondonnée !!!!<br /> <br /> <br /> ne t'étonnes pas si un jour elle trouve le prince charmant et si elle quitte la maison !!!!!<br /> <br /> <br /> maintenant avec Easy retrouvée je me remet à notre histoire !!!! <br /> <br /> <br /> tiens il faut que je m'inscrive à la communauté "les bonnes nouelles !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est Marie qui m'a dit !! et mettre Easy dedans !!!! je vais faire tu diras oui j'espère !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur que je vais dire oui !!! Tu es une bonne nouvelle dans ma vie , alors tu pense bien !!!<br /> <br /> <br /> Odette trouver un prince charmant ??? Mais tu n'y penses pas sérieusement j'espère !!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout ensoleillés il fait une chaleur d'été ici <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Ouaouh,tu vas en faire de belles choses avec cette belle "bête".Tiens je suis sure que tu es déjà en train de faire quelque chose... Gros bisous et bonne journée Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Aimée,<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je ne fait que la regarder ! Il va me falloir apprendre à la connaitre ! La machine à coudre je sais m'en servir mais là c'est un peu différent ! Je vais prendre mon temps .....<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le genre d'instrument qui m'effraie ! (je suis une manuelle)<br /> <br /> <br /> Le mode d'emploi doit être aussi gros que la machine !<br /> <br /> <br /> Même avec un DVD, je n'y comprendrai que pouic !<br /> <br /> <br /> La station assise est-elle recommandée dans ton cas  ? <br /> <br /> <br /> Ou devras-tu mettre ton joli corset ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR, je pense que je vais être comme toi avec le DVD ! Hier je me disais "Mais à quoi j'ai pensé, une petite machine suffisait !" Mais si je veux vendre, il me faut faire du travail soigné !<br /> <br /> <br /> Pour le corset figure toi que je n'ai plus le droit de le mettre ! Il est fait pour soulager les hernies discales (qui là me fiche la paix !) , pour le canal lombaire je dois porter une ceinture<br /> qui elle me fait tenir en avant ! La station assise je peux mais je suis assise sur mon mal donc il va me falloir mettre des coussins sous mes fesses !<br /> <br /> <br /> As tu vu que j'ai lu ton blog entièrement ? Je t'ai laissé quelques commentaires <br /> <br /> <br /> Bisous en Corse ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'attends tes oeuvres aussi mais attention hein je ne te mets pas la pression  J'en ai eu une mais c'est le<br /> contraire de toi, mes enfants étaient petits et j'ai abandonné tricot et couture en même temps... <br /> <br /> <br /> Allez Corinne au boulot mais doucement...  On veut voir tes créations mais pas de dos en compote !!! Bisous<br /> tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je vais y aller doucement déjà vu l'heure à laquelle je me lève , puis l'attente que les médicaments fassent effet ! Je suis en rage de me voir comme ça ! Je vais commencer par<br /> le tricot que je peux faire au lit <br /> <br /> <br /> Gros bisous je t'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle bête!!! tu vas pouvoir en fabriquer de jolies choses pour ta boutique, ne comptes pas sur moi pour t'aider la couture et moi sommes définitivement "en froid", allez au travail ma<br /> belle, montres-nous ce que tu sais faire, pas trop de boulot d'un seul coup car il te faut penser à ton dos, + l'apprentissage... mais je te fais entièrement confiance , ce ne sera pas long, tu<br /> es douée TOI.... bonne journée bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Marie ,<br /> <br /> <br /> Hier j'ai bien ri parce qu'une amie est passée et elle est prête à me donner plein de petits travaux style "ourlets" Tu penses bien que l'artiste que je suis à hurlé  Ô sacrilège !!!<br /> <br /> <br /> Je vais encore attendre un peu avant de m'y mettre , d'abord il me faut du matériel, des modèles , puis que la douleur disparaisse enfin !!!! Aujourd'hui c'est repos !<br /> <br /> <br /> Bisous doux jolie détective <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Encore + belle en vrai !!!<br /> <br /> <br /> Là tu es équipée ...manque le fil , tu as râté la vente de la semaine dernière ou celle d'avant , toutes les couleurs de fils en tubinots ( ou :  eaux , j'ai honte , je ne sait + )<br /> et en bobines , de l'élastique et même ( pour ma maman) du fil pour les chaussettes à 4,99€ , ça valait le coup !!!<br /> <br /> <br /> Alors là tu vas pouvoir nous faire de la haute couture pour Odette , ça va être génial !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous et une trés bonne journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison il me manque pas mal de matériel ! Pas très loin de Port-Louis, dans une zone d'activité il y a un entrepot qui vend pas mal de tissus et accessoires, je pense y aller en fin de<br /> semaine , là je fais pouce la douleur revenant en force !!! Je vais d'abord tricoter ....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien voilà ma cocotte, tu vas faire comme Mémé fernande... tu vas te mettre à la couture, je souhaite de tour coeur que tu aies les doigts aussi féériques qu'elles avaient.<br /> <br /> <br /> Courage et bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je pense que ma grand-mère faisait la majorité du travail à la main ! Tu sais il y a longtemps que je sais coudre, j'avais appris avec elle bien sur et à unee époque je créais des vètements<br /> pour mes petits et pout femmes enceintes ! Là je vais prendre mon temps pour connaitre la bête <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> combien de pages pour le mode d'emploi???  <br /> <br /> <br /> impatiente de voir tes premieres oeuvres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup trop à mon goût  Il y a aussi un DVD .....<br /> <br /> <br />  Il va te falloir patienter !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog