Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-19T23:59:00+02:00

Je vous raconterai plus tard l'histoire de mes pirates préférés ....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

  Juste quelques photos d'archives .....

              30 août 068 Christine

 

              Ian-copie-1.JPG Ian et Flint

              la-fin-097.JPG Ian et Marine 

              pouf.JPG Kenwal

              Trop-belles.JPG Aurélie et Christine les complices...

              les-Brasses--13-.JPG Ce soir c'est fini .....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Mince Malgré les beaux costumes de pirates, plus de flibustier pour se désaltérer, c'est triste. Y a personne pour<br /> le reprendre ce lieu ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il va être repris mais dans un tout autre genre plus prout-prout !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Corinne, les pirates sont magnifiques, j'attends avec impatience leurs histoires afin de frémir un peu de terreur   les enfants ont retrouvé leurs parents et la maison est calem<br /> , un peu trop peut-être... jamais contente la Marie  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La Marie va se reposer, se détendre, se faire belle et nous écrire des billets rigolos comme elle sait si bien le faire ! C'est mon ordonnance du jour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> jolies photos<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Reinette<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as donc pu y aller. ton dos va mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bof mon dos je gère sans marcher vite et sans trop bouger ! Bien sur que j'y suis allée j'ai juste bougé de ma place pour prendre des photos......... J'ai vraiment passé un bon moment d'amitié<br /> comme à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais ou est passé le bateau???????? dans mon village  le seul bar est juste a côté de la maison  et l'on y passe de bons moments !!c'est aussi un peu la radio locale je te rassure je ne consomme que des diabolos citrons !!!!!!bisous douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le bâteau de Ian est dans un petit port à côté (c'est vrai !). C'est ce que j'aime dans les bars comme ça ! Refaire<br /> le monde, se refiler de bon tuyaux (bricolage....) et connaitre les derniers potins<br /> <br /> <br /> Ici c'est grand soleil ! Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme c'est dommage ! ils me manquent déjà !<br /> <br /> <br /> Je dois avouer que j'ai toujours aimé fréquanter les estaminets,<br /> <br /> <br /> les petits troquets où l'on peut cracher par terre, dans la sciure.<br /> <br /> <br /> et, je suis sûre que si j'avais mis les pieds dans ton quartier,<br /> <br /> <br /> j'aurai amerri chez tes corsaires, z'ont de bonnes bouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Certaine que tu aurais aimé ! C'était un endroit où tout le monde se parlait . Hier encore avec des habitués nous avons bâtis des projets.... Ils avaient du caractère mes pirates mais c'est ce<br /> qui faisait leur charme <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comment va ton dos?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Josiane <br /> <br /> <br /> Tu es gentille de prendre de mes nouvelles . Mon dos se port moins bien que le temps , il fait très chaud !<br /> <br /> <br /> Mais cette fois je gère assez pour ne pas prendre de médicaments<br /> <br /> <br /> Belle journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une page qui se tourne dans l'histoire de Port Louis !!!<br /> <br /> <br /> plus assez rentable peut être !!!! les gens ne fréquentent plus<br /> <br /> <br /> beaucoup les bars !!!! trop chers mais aussi l'alcootest !!!!<br /> <br /> <br /> je pense qu'ils préfèrent les soirées à domicile !!!! chez<br /> <br /> <br /> nous presque plus de café !!! alors que du temps des mineurs<br /> <br /> <br /> il y en avait à tous les coins de rue !!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello , pour Ian et Christine c'est un nouveau départ, lui ne pouvait plus tenir le bar à cause d'un corps en vrac suite à un veil accident de moto et Christine qui fabrique des bijoux d'argent a<br /> eu un cancer du poumon suite aux produits utilisés... Leur bar était unique et faisait partie des "Cafés de Pays" tout y était bio et rien n'empêchait de refaire le monde autour d'un café !<br /> C'était ça les Brasses, un Lieu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog