Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-24T21:43:00+01:00

Juste au cas zoù !!! Les Carrés Positifs de tricot...

Publié par DUVAL POLLET

 

 

   Hello , Je renouvelle mon message au cas où certains d'entre vous pensent que les Carrés Positfs c'est fini !!!

 

  Que nenni !!! Ils sont plus que vivants... Ils ont leur blog avec Odette Mascotte.... Venez nous rejoindre sur : lescarrespositifs.over-blog.com .... 

Puis pour ceux qui auraient envie de publier des bonnes nouvelles (mais oui ça existe encore !!!) n'hésitez pas à rejoindre de temps en temps ma tite communauté "Par ici les bonnes nouvelles...." Bisous bisous....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Alors aujourd'hui toute mon après midi a été consacrée à tes carrés, enfin à mon carré lol!!! Mon chéri et moi avons joué les touristes, avons sorti Deudeuche direction la Grand Place et avons<br /> fait les boutiques hyper touristiques lol pour faire de mon carré le plus joli des carrés!!! Et crois moi ça va être réussi!!! Ensuite nous sommes allés boire une bonne bière Belge dans un<br /> estaminet que nous ne connaissions pas!!! Voilà grâce à toi nous avons passé une après midi très positive.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial !!! Que le Positif soit avec nous toujours... J'ai hâte de découvrir ce Carré....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />   Dis donc ,les miens de carrés ils sont où ? il ne méritent pas un billet lolllll je suis jalouse y'en a que pour tes copines  lollllllll  bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Miss Elvy si vous aviez lu l'autre blog, vous sauriez que vous êtres la prochaine sur la liste et même que toi aussi<br /> tu es ma copine ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes !!! Je suis partout !!!<br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop forte <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog