Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-24T20:47:00+02:00

Juste pour faire bisquer Marie ^^.Lombostat sexy ....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

  Mon adorable Marie ce matin me proposait un artifice pour me maintenir le dos du style corset et porte jarretelles ... Elle ne savais pas si bien faire...

Voilà ce que j'ai eu en 2001 et que je met encore pour me soulager de temps en temps 

                                    Dos--19-.JPG

                                    Dos--32-.JPG

Moulé directement sur le corps ! Il était tout blanc, tout moche, alors j'avais eu l'idée de le décorer ! Et bien en cinq semaines de présence à l'hôpital cette année là à Berck-Plage, je n'ai pas arrêté d'en relooker pour les copains d'infortune

                                    Dos (20)

Tout à l'heure en le remettant chez le médecin, un morceau s'est cassé ! Total : Une ordonnance pour un nouveau qui passera aussi au relooking ! En lombostat oui ! Mais sexy 

J'ai à nouveau le droit à une série de piqures de corticoïdes, j'ai même entendu le mot "opération" mais bizarrement j'ai un problême d'ouïe ...

    Pour l'instant je reste le plus possible les doigts de pieds en éventailDos (29)

                                    Je vais pas vous abandonner comme ça ! J'aime trop être chiante 

                                       Dos--26--copie-1.JPG Sexy girl 

Je le répète, la morphine fait que je n'ai pas toujours l'esprit clair et me donne surtout la tremblote ! Alors pas de soucis, je vais bien je me repose  Bizaplus tertous.... Un GRAND MERCI pour vos messages de soutien..........

  Et pour ceux de la communauté de "Par ici les bonnes nouvelles" Allez y !!! J'adore les bonnes nouvelles, même les toutes petites, ells sont très importantes ....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Si superbement décoré qu'il en devient sexy ! bravo ! La morphile exalte t elle l'imagination ? j'ai hate de voir le nouveau corset <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La morphine me rend surtout amorphe , c'est bizarre comme effet et pas du tout agréable <br /> <br /> <br /> Aussitôt que je peux conduire sans danger pour les autres, je vais faire faire l'engin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est exactement comme cela que tu dois le prendre ! Gros bisous Corinne et pas d'incartade ;) A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ! Pourquoi se plaindre et grogner ? De toute façon faut faire avec <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pense à mettre des portes jartelles dans ta nouvelle version relooking Pi tiens, pourquoi pas faire une demande de<br /> bonnes idées pour t'aider à en avoir . Tiens le coup et puis surtout soit patiente, le traitement va demander un peu<br /> temps à lisser ton dos en vrac. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le corset me soulage beaucoup pour la station debout, il va falloir que j'aille le faire faire, mais là j'évite de prendre la voiture... Mais alors quand je l'aurai, attention les<br /> yeux<br /> <br /> <br /> Cette fois je reste calme et raisonnable je ne fais rien <br /> <br /> <br /> Bizzs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Corinne je vois que tu positives à donf ! Tu es toujours sous morphine ? Je ne sais pas comment tu fais... mon expérience récente m'a fait détester ce médicament. Je connais ce style de<br /> corset mais je n'en ai pas eu personnellement. Tu l'as super bien customiser et je dois dire qu'il te vas à ravir même si il est évident que tu t'en passerais.<br /> <br /> <br /> Je venais te faire un petit coucou sans penser te lire. Je suis donc heureuse d'avoir de tes nouvelles en espérant que tout va s'arranger sans que tu aies besoin de faire celle qui n'entend pas !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de soulagement et te fais de gros gros bisous. Prends soin de toi, prends soin de toi (oui deux fois :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Evelyne ,<br /> <br /> <br /> Je déteste la morphine qui donne l'impression de sortir d'une grosse cuite ou me fait penser aux cachets que je prenais petite contre le mal des transports !!! Lucide mais dans un état second...<br /> Elle a tendance à me rendre agressive ? J'avoue que là je la prends volontier, sinon je ne serai pas là à te répondre !<br /> <br /> <br /> Oui je reste positive j'ai décidé de gagner la bataille encore cette fois ci....<br /> <br /> <br /> Puis il y a les amis d'ici, ma famille et vous tous de la blogo... Puis ce que j'ai n'est pas mortel ! Alors Vive la vie <br /> <br /> <br /> Bisous doux et courage à toi aussi....<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne, reposes toi bien cette nuit, j'ai du monde deamin donc moins présente! bisous ma belle amie MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Profite bien de tes amis ! Tu vas avoir l'accent canadien !<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es super coquette, et que tu as beaucoup d' humour malgré tes ennuis de<br /> <br /> <br /> santé, et cela est très important.<br /> <br /> <br /> Je t' envoie quand même plein d' ondes positives.<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié à toi. Pivoine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Pivoine (je devrai en avoir au jardin l'an prochain )... Pour moi la vie ne peut aller sans humour, sinon<br /> il y a longtemps que je ne serais plus là . <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tes ondes positives je ne prends pas tout, je t'en laisse<br /> <br /> <br /> J'irai bientôt te rendre visite ...<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme je suis honteuse, pourtant je savais que tu souffrais le martyr!!! Grrr je mérite des baffes lol!!!<br /> <br /> <br /> Trop bien le corset, super original comme toi en fait lol!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit un corset doit être moulé selon la morphologie donc si celui-ci date de 2001 il sera bien temps de le changer!!!<br /> <br /> <br /> Mon fils en a porté un aussi après son accident de snowboard. Mais lui qui ponçait ses téléphones portables à 150 euros puis qui les vernissait au vernis à ongle, il n'y a pas pensé pour le<br /> corset mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bon, ben il te reste qu'à te reposer!!! Courage ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Heello , j'ai une ordonnance pour en changer ! Je vais pouvoir me remetre à la déco <br /> <br /> <br /> Pourquoi aurais tu honte ??? Je vais bien ! Juste un peu mal c'est tout...<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Corinne, je te fais de gros bisous, passes ton après-midi à te reposer, j'espère que tu vas vite retrouver la forme. C'es quoi cette histoire d'opération? il faut être sûr du résultat car<br /> toucher la colonne vertébrale est très délicat! fais bien attention à toi chère Corinne  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bizzz des cafards qui ont eu un mal de chien à se connecter chez toi depuis 2 jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Biz à vous aussi les Cafards, en effet OB ou internet déconnent ces temps ci, tout comme moi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Très beau cet appareil de torture !!!!super look rétro !!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas gardé le mien !!! il prenait la nuque jusqu'au milieu du dos mais avec beaucoup de feraille !!!!  je n'avais jamais pensé à le décorer tant je l'ai haï !!!!! j'ai du le porter 6 mois !!!! jour et nuit !!!!<br /> <br /> <br /> mais c'est de l'histoire ancienne !!!<br /> <br /> <br /> une seule façon de ne plus avoir mal c'est de ne rien faire !!! et encore !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai fait !!! je fais !!! et je ferai encore !!!!! Et si j'ai mal je sais pourquoi !!!<br /> <br /> <br /> il y a aussi une si grande part de stress !!!! et d'anxiété !!!! et je sais aussi de quoi je te parle !!!! <br /> <br /> <br /> repose toi bien !!!!  et surtout n'oublie pas qu'il y a toujours des jours meilleurs !!! même dans les heures les plus sombres !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Mitou je suis patiente et j'ai le moral<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mais nan t'es pas chiante!! d'ou tu nous sors une idée pareille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben de ma tête <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Promis , je te photographirais , le genre de ceinture ( instrument de torture ) impossible à mettre car il faut se tortiller dans tous les sens ( ce qu'il ne faut surtout pas faire ....) et<br /> surtout avoir de la force pour le fixer<br /> <br /> <br /> Je l'ai mis une fois , et impossible de monter en voiture ....sont fous tous ces tortionnaires !!!<br /> <br /> <br /> Tu veux une bonne nouvelle : toute la layette est vendue!!!<br /> <br /> <br /> Tu en veux une mauvaise ( non , vaut mieux pas ) , le prix ....si je te le dis , tu repars sous morphine 15 jours !!! oups vaut mieux pas !!! mdr<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va un peu mieux aujourd'hui !!! je te fais plein de bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu ne dois pas brâder ce que tu fais avec temps de patience ! Suis fâchée là !<br /> <br /> <br /> Pas mieux même pire, je vais me reposer...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> PS: je suis d'accord: non tu n'es pas chiante du tout et on t'aime MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne, mais c'est formidable, arriver à faire de cet objet de torture  une chose "so sex" quelle bonne idée, et puis je trouve qu'il te va très bien, tu as la taille très<br /> fine!!!!ton médecin , je pense , n'en avait jamais vu de si beau! j'ai été mettre ce style de machin à ma mère pendant des années!!! c'est les crampes qui m'ont fait sauter de très bonne heure<br /> hors du lit!j'espère que les piqûres vont te faire effet, quant à la morphine même si elle te met dans "le gaz" cela soulage et c'est le principal,   bisous pour ce matin, sans rire je<br /> trouve ton lombostat super beau ainsi!  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Trop mignonne !<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je crois qu'il faut que tu ailles postuler chez JP GAULTIER !!!!!! géniale ton idée !!repose toi bien !!!!bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Je vais y penser !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu es loin d'etre chiante...;tu fleuris mon ordi....douceur et exhubérance avec toi vont bien ensembles....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Je t'adore mon Arlette ! Tu vois je suis encore debout !!! Le piège de la morpine <br /> <br /> <br /> Je file au lit ... Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog