Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-29T20:32:00+02:00

Juste un partage !!!

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 Juste quelques photos prises ce soir au coucher du soleil, il s'appelle Arlette ce soir ! Chaque fois que j'en prendrai un maintenant je le dédie à l'un d'entre vous. Vous verrez qu'un phasme insolent a décidé de nous épier !

                    Partage--11-.JPG

                    Partage--2-.JPG

                    Partage--13-.JPG C'est toujours le chantier en bas !!!

                    Partage--4-.JPG Coucou ...

                    Partage--14-.JPG  Posé sur la fenêtre !

                    Partage--15-.JPG

                    Partage--5-.JPG

                    Partage--6-.JPG

                    Partage--16-.JPG

Que la lumière du couchant est belle !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Yes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beau mon pays <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est génial ce phasme ! Bizzz des cafards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel effronté !!! Ce matin il était parti ..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohh c'est trop beau, les couleurs rebondissent bien sur ton cadre décadré. Les effets d'ombre et de lumière sont bien repérées. Bravo Corinne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu ça (là je ma dandine de fierté)! Pour une fois une photo pas mal by Corinne. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne ells sont superbes tes photos, quelle bonne idée de donner un nom à chaque coucher du soleil. c'était qui l'espion? celui qui venait du froid lol!!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu auras le tien bien sur <br /> <br /> <br /> L'espion était parti ce matin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le phasme de Port Louis a encore fait des siennes !!!! <br /> <br /> <br /> au coucher du soleil il sévit !!! impossible de l'arrêter !!! <br /> <br /> <br /> quel magnifique coucher de soleil !!!! <br /> <br /> <br /> moi j'en veux un sur la mer !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout ce que veut Mitou est exaucé ! Promis j'irai au bord de l'eau prendre le soleil ! J'en ai déjà mis mais ils sont à chaque fois différents...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mitou<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une déco perso en haut ? J'aime bien tout comme ton coucher de soleil. Te reposer te va bien tu m'as l'air en super forme alors que moi je suis en mode "rame" ! Je vais abandonner là et<br /> partir bouquiner un peu au dodo ! Bisous Corinne mais ôte moi d'un doute... tu crois qu'arlette est vraiment couchée ?... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Evelyne,<br /> <br /> <br /> Oui c'est une déco perso, j'en ai d'autres qui attendent d'être terminée...<br /> <br /> <br /> Arlette couchée à cette heure là ! J'en doute fort <br /> <br /> <br /> Bisous et repose toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu es super prolixe ... je pars 3 jours et y a 6 ou 7 articles à lire !!!<br /> <br /> <br /> En rentrant ce soir, nous avons croisé un orage et juste avant qu'il ne pleuve un ciel bleu noir avec une lumière rasante qui fait ressortir les couleurs des champs : des vert, jaune, blanc.<br /> Superbe ... je conduisais, sinon j'aurai pris des photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'essaye d'écrire une fois par jour, puis hier soir j'ai eu envie de rajouter ces photos. C'est vrai que parfois sur la route on a envie de s'arrêter immortaliser un instant... Tu as du te<br /> coucher tard de ma faute <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  C'est extrémement rare d'en voir ici maintenant!! C'est bien triste mais c'est la faute  des gens qui veulent être à la campagne comme si ils étaient en vile tout les agace, les poules, le clocher, le coq,  les insectes......etc........ Qu'ils restent en ville!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette année ils sont particulièrement nombreux ici et c'est bien la première fois que j'en vois un sur une fe nêtre ! Mon jardin est pourtant en bord de route mais nous n'utilisons aucun<br /> insesticide et je laisse les herbes folles prendre leur place librement ! Un peu comme ma chambre avant le rangement <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quel magnifique coucher de soleil<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te l'offre  Ce soir le coucher de soleil s'appelle Arlette, je vais le rajouter sur l'article ...<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog