Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-12T16:31:00+01:00

L'AMOUR EN CAGE....

Publié par Corinne Duval-Pollet

  Une idée qui me trottait depuis un bon moment dans la tête... 

L'oiseau est libéré, j'ai attrappé le physalis et voilà "L'amour en cage" en cage...

                      http://img11.hostingpics.net/pics/787542P1190227.jpg

                      http://img4.hostingpics.net/pics/367277P1190224.jpg

                     http://img11.hostingpics.net/pics/828823P1190225.jpg

                     http://img11.hostingpics.net/pics/893544P1190229.jpg

                     http://img11.hostingpics.net/pics/569539P1190226.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> superbement beau, et puis l'idée que l'oiseau soit en liberté me plait bien aussi -  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Dany oui c'est chouette les oiseaux en liberté<br /> <br /> <br /> As tu reçu le colis, je l'ai envoyé mercredi matin ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "Un seul oiseau en cage et la liberté est en danger."  (Prévert)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il avait raison<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je parlais du fruit lol Je ne connais pas l'intérieur du fruit :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis étonnée que tu n'en ai jamais mangé, je mettrai une photo..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et l'idée réalisée est très chouette ! Bizzz Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bises, merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle idée ...c'est drôle, hier je me suis acheté ine cage avec une chouette (bougie la chouette)<br /> <br /> <br /> mais ta cage est plus jolie que le mienne<br /> <br /> <br /> bisous gros<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 4,50 euros chez Leclerc la cage, c'est pour y mettre une bougie aussi Tu mettras la tienne sur ton blog?<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir, je m'attendais à un article sur le Don Juan complètement à côté, belle cage, bel oiseau (vu la taille de l'oeuf) l'amour étant intemporel je ne me fais aucun soucis pour lui.Et puis il<br /> arrive qu'une cage soit une protection!   Baisers  Aline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé, hé, je t'ai eue<br /> <br /> <br /> Tu sais que je suis d'accord avec l'image de la cage comme protection, pas pour l'amour mais  pour soi-même, je le fais un peu en ce moment, je te raconterai <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne idée ...garder cet amour en cage est bien securisant !..Sourires !!<br /> <br /> <br /> Bises Corinne<br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer ..on s'appelle demain ?? debut après midi si tu peux ..le matin ce sera courses ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon retour à toi Claudine. Ok pour demain je ne serai là qu'à partir de 15 heures, je suis en panne de voiture et je vais donc conduire mon homme au travail à Plouhinec. Si tu veux je te donnerai<br /> des pieds de physalis quand tu viens<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Incroyable,j'ai fait exactement la même chose il y a trois ans ,et tous les ans je change fleurs et fruits...<br /> <br /> <br /> Bisous les duvalssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on sait que nous sommes jumelles, ce n'est pas étonnant! Cette idée me trottait dans la tête depuis une bonne année, le physalis tout en dentelle sur les photo est d'ailleurs un de l'année<br /> dernière que j'avais gardé pour le faire, c'est joli lorsqu'il ne reste que les nervures.<br /> <br /> <br /> Gros bisous soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe ton idée , tu as vraiment des talents cachés , et les fruits tu les a tous mangés , comme c'est bon !!!!! hein <br /> <br /> <br /> bisous à vous tous et à la petite princesse qui se fait faire déjà des papouilles , quand elle sera là c'est à qui qui la prendra dans les bras , j'imagine le tirage au sort !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est que j'en ai encore des fruits, j'en ai eu une sacrée quantité cette année.<br /> <br /> <br /> Pour la puce, j'ai déjà mis une option pour l'accouchement au cas où son papa ne serait pas là à temps <br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle déco mais tu penses que l'amour peut être enfermé,même dans  ce  bel objet<br /> <br /> <br /> Bisous Marie-Pierre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pense pas non, puis ce serait triste un amour enfermé, il s'étiolerait je pense<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> cette fois tu es certaine que l'amour ne quittera jamais la maison des Duvaux !!! <br /> <br /> <br /> tout un symbole !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il n'a jamais jamais connu connu de loi lalalalalalal ^^ C'est super joli !!! Mais c'est comment à l'intérieur ? Oui je sais je suis c****** ^^ Bisous Corinne, bonne soirée à la p'tite famille :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'as jamais mangé de physalis ou tu parles de la cage? Chuis bouchée, je sais<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle mise en scéne!!!!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'Dame<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une idée bien poétique, comme je les aime.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc tu rigoles pas quand tu aimes toi ! !<br /> <br /> <br /> Double cage...... en même temps l'idée est rigolote.....<br /> <br /> <br /> Mais tu crois vraiment que l'amour, le vrai, pas le fruit on peut l'enfermer ??????<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as vu ça comment j'enferme l'amour <br /> <br /> <br /> Comme toi je pense que l'on ne peut pas enfermer l'amour ça serait le perdre d'ailleurs, l'amour est fait pour rayonner, communiquer....<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !!!!gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babeth.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog