Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-14T17:50:00+02:00

Le Chien-Jaune ramène des potes...

Publié par Corinne Duval-Pollet

Après ma sieste de dimanche, non crapuleuse je précise aux chipies , j'aurais dû être en pleine forme... C'était compter sans mes vilaines vertèbres qui d'un coup ont décidé qu'hier (lundi) je pourrai lever ni bras, ni jambes, d'où pas franchement le courage d'écrire et de vous répondre... 

Aujourd'hui, dos au top, j'ai plein de billets en tête... Ils attendront les billets, place à l'actualité du jour chez les Duvaux...

 Ce matin Colombine part aucollège sans bien fermer la porte, et devinez ???

 Et oui, le Chien-Jaune a profité de l'aubaine... Nous l'avions récupéré dimanche après cinq jours de fugue....

 

  Depuis le milieu de l'après-midi il tombe des cordes, normal puisque c'est l'automne !

Vers 19 h30 j'entends Chester le Boxer qui aboie ! Crohane le Chien-Jaune est de retour .....

 De retour oui, mais cette fois il ne revient pas seul !!!! REPORTAGE PHOTOS BY CORINNE DUVAL-POLLET...

 

                     P1150981.JPGP1150986.JPG

P1150989.JPG Ces deux là se connaissent, je les ai déjà rencontré courant la gueuse ensemble !

 Ceux à l'abri se posent des questions ?P1150985

P1150991.JPG

 

 Le plus drôle est que l'autre chien est aussi un mâle et qu'il est trèèèèèèèèès entreprenant envers Crohane qui finit par grogner...

  Je fais rentrer le Chien-Jaune, l'autre ce n'est pas possible Chester est en trop mauvais état, mon vieux boxer a beaucoup de mal à marcher....

 Je téléphone au réseau et j'apprends qu'il vit dans le centre-ville, demain si il n'est pas rentré seul (j'ignore l'adresse des propriétaires !) j'appelle le vétérinaire....

  En tout cas, c'est certain, Crohane préfère les femelles... Il y a un bail que je n'ai pas parlé de lui, pourtant j'ai un dossier énorme !!! Le Bougre il m'énerve !!!

Les Féernandine, c'est ici link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> c'est bien connu !!!plus ont est de fous plus ont s'amuse !!! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les ai trouvé à trois devant chez une femelle il y a trois semaines ! <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhh ce chien jaune !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A qui le dites vous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais dis-moi : to chien jaune n'aurait-il pas une résidence secondaire, par hasard? Sinon, comment survit-il pendant 5 jours comme lors de cette dernière fugue?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu penses bien qu'avec sa belle gueule il se fait nourrir, et il y a trois semaines je suis allée ramasser des poubelles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Tu vois il n'y a pas que chez les humains que ca existe .......Pauvre chien gris éconduit Gros bisous avec de la<br /> pluie,encore de la pluie et toujours de la pluie!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces deux là ont déjà été surpris en train de faire des poubelles, tu vois la réputation <br /> <br /> <br /> Soleil aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toute la région doit savoir qu'il fait bon vivre dans cette famille!!!mais t'es dure de laisser ce malheureux chien dehors , de quoi faire honte au gentil chien jaune!!!c'est pas sympa !la honte<br /> pour lui vis a vis des copains!!!<br /> <br /> <br /> Dis donc le boxer a pas l'air en forme,des rhumatismes?? Avel le boxer ,ne me quitte plus depuis mon retour(1 petite semaine ) et a du mal a monter dans le coffre de la voiture,sont<br /> comme nous ces  animaux, n'aiment pas ce mauvais temps IL fait froid!<br /> <br /> <br /> Bisous ,faut que je téléphone mais je cherche le mail avec le numéro depuis hier ,c'est le bazard dans la maison depuis le retour<br /> <br /> <br /> Bisous Marie-Pierre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Marie-Pierre, j'ai de la peine de laisser ce chien dehors mais il est vite reparti c'est aussi un grand vadrouilleur je pense ! Oui Chester a beaucoup de mal à marcher, c'est neurologique,<br /> des nerfs qui coincent, mais dans sa tête il encore tout fou ce qui fait qu'il saute quand même et j'ai peur qu'il se fasse mal, aussitôt qu'il fait soleil il s'y met avec bonheur.<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail avec mes numéros et toi tu me redonneras ton adresse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Brave Crohanne tu es comme tes parents tu aimes ramener des potes à la maison !!!<br /> <br /> <br /> histoire de tailler le bout de gras et de se faire une p'tite bouffe !!!  et oui à force de vivre ensemble on<br /> fini par se ressembler !!!!  je trouve çà super craquant !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hier Christian a revu le pote de Crohane, il est tout sympa ce chien, ses maîtres n'ont pas fini avec lui ! Crohane me dit de dire à Betty et Sidonie qu'elles sont attendues en<br /> octobre <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel sacré coquin!!!!!!<br /> <br /> <br /> sympa,il raméne un pote<br /> <br /> <br /> bizzzz tous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si Chester était en meilleurs état je l'aurais hébergé un peu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> m'enfin....il ramène un pote !! lolll...je te jure tu n'as pas fini d'en voir.<br /> <br /> <br /> Dans mes péripéties tapissières ...le point positif c'est que Canaille suit le fauteuil peu importe ou on le met!!Mais l'histoire est loin d'etre finie!!<br /> <br /> <br /> bisous..prends soin de toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben voilà encourages le tiens <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en principe, je dis bien en principe, quand on commence à préciser quelque chose que personne n'a demandé .....et puis le dos en vrac !!!!! permets nous de douter !!!<br /> <br /> <br /> quant au chien jaune, il a l'hospitalité des Duvaux, ni + ni - et si ce n'est pas ça, il a entendu parler du mariage gay !!! hihihiiiiiiii le pauvre - bisous tout plein et merci pour cet éclat de<br /> rire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Figurez vous miss que Certaines personnes ont sous-entendu dimanche que ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu nous montres les chiens ou le temps ? C'est tellement bon d'être potes même sous la pluie ! ^^ Contente que ton dos aille mieux et vivement le soleil.. oui mais quand ? Gros bisous Corinne, je<br /> dors debout moi ce soir je sens que je ne vais pas traîner... bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Evelyne, tu as vu ce temps ! Je pense que c'est pour ça que Crohane est si vite rentré de sa fugue... Je ne pense pas avoir connu une année si mauvaise et pourtant je ne suis plus de<br /> première jeunesse, même si je ne suis pas encore une vieille dame ..<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu dors à cette heure, j'y vais aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien le Crohane a le sens de l'hospitalité, le coquin,  sans aucun complexe ! il sait que la maison est bonne, (d'ailleurs après chaque fugue, il revient) . Quant à Chester fais lui plein<br /> de caresses . Bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Crohane n'a peur de rien et il en fait des km, samedi nous l'avons récupé il se baladait tranquille sur la côte, je ne compte plus ses fugues et si maintenant il me ramène des<br /> copains  Il était trop mignon ce chien... Chester serait bien allé jouer avec eux mais le pauvre a de plus en<br /> plus de mal à marcher, il me fait beaucoup de peine !<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tant que ce n'est pas sa progéniture mais quel temps de chien ! j'espère que ton dos va te laisser du répit pour<br /> un bon moment     bises   aline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu imagines si il revient un jour avec ses petits qu'il a dû faire à droite à gauche !<br /> <br /> <br /> Pour mon dos c'est une vieille histoire, je suis même étonnée qu'il se soit si vite remis !<br /> <br /> <br /> Bisous chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Chroanne , alors de retour encore et avec un mec  !!!!!! , quel temps de chien vous avez , mais cela ne te dérange pas trop, moi Gordon je suis avec maman à Annecy  , un temps<br /> superbe mais parait que ça va pas durer , j'ai fait une ballade dans Annecy , avec cette chaleur , on est donc rentrés fourbus et maman se repose , moi aussi je commence à sentir les années , je<br /> ne monte plus les escaliers aussi vite , on se fait vieux mon pote , on se verra en Septembre , une grosse léchouille à Corinne et à toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profitez bien de ce beau temps surtout ici c'est le déluge.... J'espère bien que Chester sera encore là en septembre mais j'ai de gros doutes à ce sujet malheureusement !<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a une vie sociale interessante ce chien! et le sens de l'amitié ... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends qu'il se pointe un jour par chez toi, j'en serai même pas étonnée tellement il fait de la route... Grrrrr <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a une vie sociale interessante ce chien, et le sens de l'amitié ...<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog