Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-28T14:46:00+02:00

Le sourire du jour .........

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

   Hello tous,

Je sais qu'il y a sur la blogo des impatients qui attendent des nouvelles de Césaire et de la surprise immense, généreuse qui l'attend ! 

                              MERCI à vous pour lui ♥♥♥ Vous allez encore devoir patienter quelques jours, je voudrai englober deux mouvements du coeur......... Puis je vous avoue que j'ai bien du mal à formuler ce que s'est passé et ce que nous ressentons ....

   En attendant, Chester vous offre son plus beau sourire, mais oui il est au courant aussi 

                                  P1060980.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Chester, chuut ! N'ébruite rien pour l'instant ! Et fais attention aux branches de mimosa qui pleuvent !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sous le mimosa je me détends les pattes c'est génial et promis je ne parle pas du BMX de Césaire ... Aïe, mais qu'est ce que j'ai dit ?<br /> <br /> <br /> Léchouilles Béa<br /> <br /> <br />  Chester le Boxer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'il est moche ! le pôvre ! Et en plus, il ne s'en doute même pas ! C'est beau l'inconscience !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu le verrais lorsqu'il me toise il est trop ce chien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais quel suspens ............<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lundi promis je met les images <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> http://i41.tinypic.com/eqqzr9.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop de temps aujourd'hui!!!<br /> Alors je passe au galop<br /> Te faire un petit coucou<br /> Et te souhaite une merveilleuse journée<br /> Sous le soleil!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : il a un sourire communicatif lol!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne fait que courrir <br /> <br /> <br /> Bisous Domi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bisou sur la truffe de Chester, et un pour toi aussi Corinne, mais sur la joue, et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci Pierrot<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben si ça c'est un sourire, c'est comment quand il fait la gueule ?? bisous Corinne et bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah voilà enfin une qui ose dire que Chester est moche sur cette photo  Il est sur le dos tu pense qu'avec toute<br /> cette peau en trop ça lui fait une sale gueule <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne nuit Corinne,  le sourire de chester est ravageur!!! lol!!! bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es vraiment gentille avec lui <br /> <br /> <br /> Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il fait un sourire là ou il nous tient la dragée haute ? ^^ Gros bisous Corinnette, bonne soirée et t'inquète ! ... pas bien sûr <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est surtout en train de se rouler dans l'herbe et il est franchement moche comme ça <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour la photo de Chester, quel beau toutou !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Césaire je serai obligée d'atttendre (mais je pense savoir de quoi il s'agit....) car nous partons,direction les Hautes-Alpes jusqu'au 16 avril...<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas à mon retour de parcourir ton blog.<br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super que vous partiez en vacances, profitez en bien et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizh à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> impatiente je suis !!!!merci pour le beau sourir canin  !!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien on attendra .....sourires<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu  es beau Chester , bises à toi et à Corinne , Gordon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement là ce n'est pas son meilleurs profil !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog