Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-22T18:48:00+02:00

Mais c'est quoi ça ????

Publié par DUVAL POLLET

 

 

   Vous savez lorsque je dis que le Blog rang machin, les statistiques ; je m'en fiche ! Et bien c'est pas tout à fait vrai !!!

Tous les matins, je commence par aller sur ma page Administration pour voir où en est la courbe et combien que j'ai pu avoir de visiteurs !!!

Depuis octobre 2008 date de la création du blog (par ma fille Célestine pour moi , j'étais trop nulle !!!), mon blog a évolué, je ne parle plus forcément de la même chose et la fameuse courbe augment régulièrement !

  Ce mois de septembre 2011 étant LE MOIS de tous les records !!! Nombres de pages lues, nombre de visiteurs !!!

 

Vous imaginez bien que je me la pète ! -"Enfin je commence à être connue, reconnue même !!!"....

  "Je'm'voyais déjà en haut de l'afficheuuuuuu♫♫...."

 

  Puis je vais faire un tour plus loin dans ce fatras .... Je prends des risques, je n'y connais rien !!!

 

 Qui vient me lire le plus souvent ? Que recherchent mes lecteurs ?

Sans me vanter je pense écrire quelques morceaux pas trop mauvais, même si souvent je me prête à la facilité de : "Un peu de déco ..."

 

   Et bien j'ai failli avaler mes trois fausses dents !!!!

 

L'article qui marche le plus depuis des mois est "La véritable recette de l'Américano", suivit par : "Comment accommoder les restes de poulet "!!! Et bien sur que, puisqu'à nouveau je viens de l'écrire, demain ou après demain (il est tard pour les calculs de demain !) la courbe va augmenter ....

 

   Alors , je me pose une question existentielle : "QU'EST-CE QUE J'FAIS ???" ..............

 

  Je me suicide ? (non quand même pas ! Y a autre chose après le blog rassurez moi ?)

  Je fais un autre blog mais anonyme avec juste que des écrits sans recettes et tout le reste .... Pour voir si je le vaut bien !

 Je revoie tous les tags et machins ...

  Je vous vire Ô lecteurs fidèles ???

  Ou je continue ???

 

C'est terribleuu............ Me voilà dans un doute épouvantable !!!!!!!!!!! C'est donc pour ça que niveau Commentaires je ne plafonne pas ? Les lecteurs ne font que passer et puis s'en vont !!!!!!!!!!!!!

                     ADIEU ...........

 

  Non mais ! Sérieux !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> "Pas t'inquiète...C'est ainsi la vie du net...On est des cacahuettes...Mais c'est quand même chouette !" A se chanter sur un air inventé ! <br /> <br /> <br /> Sinon...Je pense qu'il faut se faire plaisir avant tout et si y'en a qui aiment tant mieux sinon....Ils savent pas ce qu'ils perdent <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu savais comme je me fais plaisir ici et chez vous  J'adooooooooooooore..........<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mitou a avalé son café de travers !!!elle n'a pas mis de com !!  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison ! Où est elle passée ??? Je sais qu'en ce moment elle passe pas mal de temps perchée sur une échelle  A t 'elle oublié d'en redescendre ???<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ps: tu sais Corinne pas si facile de se débarasser d'une vieille marie, c'est coriace à c'âge là!!!!MDR Bisous malgré tout  devines qui je suis ,f astoche, non, j'ai mis mon nom, je suis<br /> idiote en plus  a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Trop forte pour un maître chanteur ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Corinne c'est re-moi, je vois que Mitou ne t'as pas encore répondu!!!! elle ne sait pas non plus comment s'y prendre, c'est pas facile de se libérer "d'un tic" tu t'es traitée toi-même de<br /> "tic" alors nous sommes pareilles  lol!!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle doit me faire la tête  Qu'est ce que j'ai encore fait ???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Euhhhh Corinne moi je n'y connais rien et je me fiche pas mal de savoir sinon il me semble que mon blog ne serait plus naturel. Il est moi, il est pour moi et il est évidemment pour ceux, comme<br /> toi , qui aiment venir le consulter et laisser un commentaire. Je m'oblige simplement à avoir une idée par jour...<br /> ce n'est pas trop compliqué pour l'instant  Et j'essaie de connaître les personnes qui passent, je les lis<br /> également !<br /> <br /> <br /> Allez les stats ce n'est pas pour moi je ne suis pas très chiffres... ou j'ai oublié de l'être ! Gros bisous, belle journée durant laquelle le tournesol va avoir de quoi attraper un torticolis<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais les stats pour moi c'est juste de la curiosité je prends ça comme un jeu et ne me pose surtout pas de questions, je continue mon petit bonhomme de chemin ! Ce qui est inteéressant c'est<br /> de se relire de temps en temps et de voir comment malgré soit un blog peu évoluer au fil du temps <br /> <br /> <br /> J'ai des idées de billet par centaine alors je note et me calme je finirai par lasser et me lasser !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah...Ah  ... tu as peur, je suis ton ombre, l'ombre de ton ombre.... je te poursuis avec toute l'amitié que je te porte!!! à genoux, je te supplie de ne pas m'abandonner, je vais me faire<br /> toute petite( vu que je rétrécis un peu tous les ans et qu'au départ je n'étais déjà pas grande.....cela ne pose aucun problème) s'il te plaît Corinne,pour une fois sois gentille avec la pauvre<br /> Marie!!!MDR   bonne après midi, bon appetit bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> -"Mitou !!! Tu sais comment faire toi pour dénoncer le harcèlement sur blog ???"<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais non parfois ils viennent sans même plus savoir ce qu'ils cherchaient et... ils restent! Parce que tu le vaux bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai moi aussi c'est comme ça qu'au début j'ai trouvé des blogs qui me plaisaient ..<br /> <br /> <br /> Tu vas bien Cricri ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais enfin Corinne c'est quoi ce délire, que t'importe les gens qui partent avec leurs recettes sous le bras, pense à tous ceux qui te suivent allègrement dans tous tes délires, si , il y en a ,<br /> et c'est ceux que j'aime le mieux, quand tu te lâches, j'aime aussi tes coups de gueule, j'aime surtout les carrés positifs qui m'ont fait te connaître via Mitou, (d'ailleurs il faut que j'y<br /> aille y faire un tour) et en résumé je t'aime , toi, avec ou sans recette (plutôt sans, la cuisine n'étant pas ma tasse de thé...) et où que tu décides d'aller , je te suis, que tu le veuilles ou<br /> non, si c'est non je me cacherais derrière  un autre nom, ah, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, non mais des fois!!! bisous et bonne journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Mais qu'est ce que je vais faire donc ????????????? Tu<br /> me poursuis, je suis harcelée par la vigneronne de la blogosphère  !!!!!!!!!!!!!!! Ma vie est devenue un enfer !!!!! (oh je fais des rimes !)<br /> <br /> <br /> Je vais devoir mettre aux orties mon ordi ! Retrouver la sérénité d'une vie devant la télé et les Feux de l'amour ..... Ô secours...............<br /> <br /> <br />  Je t'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bon ben voilà tu as fait un sujetet tu auras un commentaire supplémentaire ... le mienet la courbe va encore monterbisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chère je suis flattée d'avoir l'honneur de vos visites réégulières ! Sachez que vous faites partie des fidèles à qui je me suis attachée (et quand je m'attache je suis du genre tique<br /> ). Vous et votre soeur êtes deux charmantes personnes je ne remercierai jamais assez Mitou de m'avoir fait vous connaitre<br /> ....<br /> <br /> <br /> Soyez assurée chère amie de mon amitié dévouée .<br /> <br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> <br /> Corinne Duval-Pollet ....<br /> <br /> <br /> P.S: Je vais écrire comme ça tout le temps maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu restes, c'est un ordre ! Quant à nous, c'est la first fois qu'on rentre dans le top blogs. on est quand même un peu fiers ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c qui y de quoi être fiers !!! C que vous êtes des bons !!! Sinon pourquoi que je viende chez vous ,pi grâce à<br /> vous je conais plein d'autres belles personnes ....<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai bô dire que je me fiche des stats chuis quand même assez contente de mes courbes (mais oui! j'suis encore une belle femme )<br /> <br /> <br /> Bisous vilains insectes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi,c'est comme a la maison:celui qui vient est bien recu ,celui qui ne vient pas je l'ignore!!!voilà,voilà!!! Bonne nuit,je vais me coucher Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien tu as raison ! Ici c'est pareil ...<br /> <br /> <br /> Go au lit pour moi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous et à demain fidèle amie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> eh oui on en es tous là, la recherche dans google qui fait plus de visite pour un mois c'est faire l'amour  je savais pas que j'avais un blog sur le sexe<br /> <br /> <br /> quand au blog rank c'est changeant sans arrêt en vrai dent de scie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ohhhhhhhh Raymonde !!! Tu as un blog classé X <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> déconnes pas ! j'essayes de comprendre de temps en temps comment marche ce bidule, mais comme c'est une conjugaison d'accumulation de visiteurs, commentaires, on y comprend rien et, tu sais quoi<br /> ? ON S'EN FOUT ! reste comme t'es , comme tu le sens et ça ira bien. Au fait ? ton dos ? ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison , je reste comme je suis mais ça me fait marrer !!!<br /> <br /> <br /> Mon dos ça va tant que je ne fiche rien et c'est qu'est-ce que je fait. Les infiltrations (3) doivent agir ! Puis il y a<br /> la fameuse morphine qui va à la baisse mais faut y aller doucement et là c'est cocasse parce que je suis capable de me faire de grandes conversations la nuit, ce qui fait bien rire mon mari !<br /> Puis suis pô très fiable en voiture <br /> <br /> <br /> Du coup, je rêve et cherche commen gagner des SOUS de chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne regarde plus car les rares fois où je suis allée voir mon moral a été en berne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non garde ton moral on t'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lolll...je ne vais jamais voir.....<br /> <br /> <br /> mais bon, c'est pas grave si ceux qui  ne sont interressé que par la bouffe et la boisson ne reste pas....<br /> <br /> <br /> bisous nous a t'aimeuuuuuuuuuuuh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  C'est assez drôle finalement !!!<br /> <br /> <br /> Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuh aussi ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non, nous ne faisons pas que paser.... Continues ma belle, tous tes articles sont hyper chouettes et nous donnent plein d'idées....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Trop mignonne !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog