Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-30T14:36:00+02:00

Nous sommes observés....

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

  Pas beaucoup le temps, pas beaucoup l'envie.... Mais.... Je vous ai à l'OEIL.... 

Le chat est là !!!!

 

                                             011.jpg

012.jpg 

    Le regard de Clarence, sans retouches...

Et pour le côté tendresse du chat, c'est ici link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> les 2 sont superbes !<br />
Répondre
F
<br /> des yeux révolver !!!!  bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est qu'il ferait presque peur! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Le moral commence à en prendre un coup et pourtant d'après la météo vous avez été une région privilegiée !!!  alors pas de rouspétances et haut les coeurs !!!<br /> <br /> <br /> Un beau regard de chat !!! presque un dessin !!!<br /> <br /> <br /> mais si il me regarde comme çà je m'éloigne !!!! pas peur mais çà me donne des frissons<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
L
<br /> Regard qui tue ... et sinon, Clarence, il voit bien ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Mais on dirait un dessin ! Je te promets ^^ Bisous Corinne, bonne soirée pluie et vent sur Bordeaux.<br />
Répondre
L
<br /> Un calin pour lui.<br />
Répondre
L
<br /> IMPRESSIONNANT JE NE LE VOYAIS PAS COMME çA !!!! BRRR IL FOUT LA TROUILLE OUI !<br />
Répondre
L
<br /> Bon,j'ai essayé de te mettre un com sur l'autre blog,il n'est pas parti.Je disais donc que Clarence avait une belle vie de chat et qu'il est patient.Le mien aurait vite fait de se lever et<br /> d'aller s'installer ailleurs.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
C
<br /> Et voilà pourquoi je n'aime pas trop les chats ...leur regard !!!<br /> <br /> <br /> Sourires<br /> <br /> <br /> Mais bon je ne lui ferais pas de mal !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> quel regard de braise,je fonds<br /> <br /> <br /> big bizz tous<br />
Répondre
M
<br />  çà me rappelle quelque chose "  t'as de beaux yeux tu sais " , mais rien à voir avec qui tu sais , c'est sa coquetterie en plus à ce Clarence <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Corinne J'adore ton  Clarence, mes parents avaient un chat roux et blanc qu'ils avaient aussi appelé Clarence à cause de sa "légère" coquetterie dans les yeux!!! m^me que papa (il a<br /> eut la chance de connaître ses 4 arrières petits enfants)  appelait Garance , Clarence, ce qui mettait en rogne Nathalie!!! bisous  bonne fin d'après-midi  MTH<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog