Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-17T21:43:00+02:00

PFFFFFFFF, pourquoi vous viendez pas sur l'autre blog ???

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

   Hello, 

A y est ! Je me suis remise à l'ouvrage !!! J'ai d'abord crocheté certains Carrés qui n'étaient pas tout à fait accroché par tous les côtés, puis je me suis attaquée aux Carrés de tricot à Typique...

En fait elles sont plusieurs tricoteuses à pouvoir porter ce prénom !!! Je connais les créatrices de certains de ces Carrés originaux, j'avoue que pour d'autres j'ai oublié quelle Typique a oeuvré.

Comme vous le remarquerez, certains de ces mignons Carrés Positifs n'ont pas forcément la taille requise de 20/20 cm, ils ne sont même pô carrés . Mais on s'en fout parce qu'ils ont leur place comme les autres et c'est pour ça que notre Couverture sera véritablement UNIQUE... YYYYYES .

 

   J'ai d'abord étalé (après avoir soigneusement balayé les poils de chats et chiens) la Couverture, pour pouvoir ensuite placer les Carrés des Typique afin que ensembles ils fassent la même largeur que le reste. En plus j'avais un impératif parce que Typique Domi souhaitait que son Carré rectangle belge soit placé près de celui basque d'Argi tricoté par Titinouchat qui est placé près du breton de Mitou....

A-Typique--3-.JPG Mais où est le drapeau Suisse de Mouffles ? MDR

Du coup je me suis dit "Puisque nous sommes dans les drapeaux, je vais mettre le drapeau suisse de Mouffles (cherchez après ).

 

C'est qu'elle commence à ne plus entrer en entier dans l'appareil notre couverture !A-Typique--1-.JPG

Je suis obligée de grimper sur une chaise pour prendre la photo de haut !!! C'est pô conseillé pour la sciatique mais que ne ferai-je pour vous ...

Et il me reste encore tout ça à ajouter.A-Typique--4-.JPG

Sans compter ceux qui sont encore à venir ! (si,si...)

Voilà la bande est prête à être assemblée au reste, l'air de rien il m'a fallu deux épisodes de Dr House pour le faire et tout en positivant s'il vous plait ! Aujourd'hui c'était possible, j'ai chassé vite fait les "idées noires" pour ne plus penser qu'au plaisir que j'éprouve à crocheter ce Chemin de Bonheur et d'Amitié partagés....

Pour celles qui le souhaitent je peux vous envoyer des photos de cette merveille sur vos mails ainsi vous pourrez à votre tour les mettre sur vos blog pour celles qui qui en ont un ! C'est pas une super idée ça ???

Le temps que je prépare tout l'ouvrage, une bande de joyeux drilles est arrivée pour se vautrer dans la douce laine !!!

A Suivre.....

P.S: Cet article est normalement publié sur le Blog créé à cet effet link où vous trouverez également les aventures d'Odette la mascotte qui va à la rencontre de toues les créatrices de Carrés Positifs à travers la France et une partie de l'Europe. N'hésitez pas à partager...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Il est où mon drapeau ???<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben ! Tu le vois pas ??? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben euh j'avoue j'y vais pas Je ne pourrai que répéter que j'suis nulle en tricot alors voilà ... Ce qui ne<br /> m'empêche pas de suivre les aventures d'Odette hein. Bon, je prépare un article surprise mais j'en ai déjà trop dit. Bah tu verras bien Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Youpi !!! J'adore les surprises et j'adore tes articles, j'adore ton blog qui est certainement l'un de mes préférés  . Sur mon blog des Carrés seront à suivre régulièrment les péripéties despetites Mascottes qui vovent à la maison.... Le blog de Mitou<br /> m'a donné des idées,  encore un de mes préférés celui là...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> j'ai encore quelques photos inédites d'Odette !!j'attends un peu et je les mettrai sur mon blog avec la couverture !!!<br /> <br /> <br /> elle est super belle cette couverture positive !!!! et puis elle va encore s'agrandir !!!<br /> <br /> <br /> le livre des records bientôt !!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison Mitou le livre des reccords pourquoi pas ! En tout cas je pense qu'elle est vraiment unique en son genre cette couverture ! Tu te rends compte que j'ai encore 3 fois la taille que tu<br /> vois à assembler ! Si ça continue je vais pouvoir recouvrir la Citadelle de Port-Louis !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'EST SUPER , TU AS ENCORE DU BOULOT , IL EST TARD OU TÔT , J'AI AUSSI REGARDé HOUSE , MAIS PLOUF DANS LES BRAS DE MORPHéE , ET JE DEVAIS ENCORE RENTRER LA<br /> VOITURE , JE VIENS DE SORTIR DE MON NID DOUILLET DE DEVANT LA TéLé , SUIS SEULE DURANT QUELQUES JOURS , MON J-P PASSE QUELQUES JOURS à L'HOSTO , POUR GROS BILAN , ET GORDON LUI RONFLAIT à CÔTé<br /> ,<br /> <br /> <br /> NOUS SOMMES DES COUCHE-TARD TOUTES LES 2 à CE QUE JE VOIS , BON APRèS CET INTERMèDE , JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT , BISES , MICHèLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Michèle c'est l'après midi maintenant . C'est décidé je vais faire un effort pour me coucher plus tôt, mais<br /> en ce moment mes journées se suivent et se ressemblent ! Je suis toujours coincée par la douleur ! Ce mois qui devait être plein de projets se résume à mes 4 murs <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog