Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-05T19:14:00+02:00

Quand tout le monde vous zabandonne !!!

Publié par DUVAL POLLET

 

 

   Bonzour à tous ! Ze suis d'une tristesse épouvantable ! Ze suis zabandonné par tous ! Z'ai plus d'amis même que maintenant Marcello y me cafte !!! Z'en reviens pas !

Y me reste plus que Zoziane qui certainement aura pitié de moi et préviendra la SPA .... Zoziane alias Tashka est l'amie des zanimaux, elle en parle touzours sur son blog !

  Voyez ce qu'ils m'ont fait auzourd'hui !

         fugue--11-.JPG Le pépère y met la laisse ua vieux Chester le boxer...

         fugue--12-.JPG Zentillement, z'attends mon tour !

         fugue--3-.JPG Vous me voyez sur la photo ???

Ben non vous me voyez pas !!! Pas zétonnant !

        fugue--1-.JPG M'ont laissé en plan comme une pôv petite choze !!!

        fugue--4-.JPG Mon doux regard ne les za même pô émus ! Qu'est ce que je leur ai fait ???

Zoziane s'il te plait prévient la SPA ......

 

    Ce n'est plus Crohane qui écrit, c'est moi Corinne...

Je tiens à rétablir la vérité !!!

          Kounif-l--1-.JPG Cette photo de tête de coupable date du dimanche 29 mai où monsieur rentrai de deux jours de fugue !!!

          DSCN5589.JPGDSCN5591.JPG Ces deux là datent du vendredi 3 juin, le mardi 31 mai monsieur se casse à nouveau courir la gueuse. Je suis allée le récupérer à 9 km d'ici chez un vétérinaire où des gens sympas l'avaient amené en sachant qu'il avait passé la nuit à hurler au pied de leur immeuble. En allant leur porter des bonbons, j'ai su que quelques femelles habitent ledit immeuble !!!

fugue--10-.JPG Et cette dernière date d'aujourd'hui 5 juin ! Ni vu ni connu il a encore réussi à trouver une faille dans le jardin pour sortir ! Mais cette fois pas de bol il a été vu par le pote Marcel qui nous a prévenu et Christian a réussi à le retrouver ! Là en effet il est puni, attaché au pieds des escaliers.....

 

Zavez vu ! z'vous dis ! Y m'aiment pô, y m'attachent !!! Zozzzzzzzziaaaaaane!

   Ondine link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bon ben ouf hein, c'est une histoire qui finit bien ... jusqu'à la prochaine aventure. Passe bien tes mises à jour pour corriger toutes les failles de sécurité Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Normalement c'est bon mais il est vicieux le petit <br /> <br /> <br /> Bizzs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une punition dans les crocs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pff j'ai même plus envie, il m'énerve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> fete de vieux gréements dans la baie d emorlaix  oui<br /> <br /> <br />  je pense y participer , mon vieux bateau  est à voile c 'est un cat boat ..<br /> <br /> <br />  je mettrais des photos des qu il sera grée  mais la  avec  ces  vents de  nordet  nous n avons pas pu mater , les jours   ou nous pouvions  n<br /> étant pas bons loll<br /> <br /> <br />  bonne soirée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton bateau. Née au bord de l'eau, petite fille, arrière petite fille de marin, j'ai peur de l'eau . De temps en temps (très rarement je daigne monter sur le bateau de mon mari !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca me rapelle des souvenirs cette histoir  ,  lui aussi  savait prendre un air malheureux loll<br /> <br /> <br />  hélas il n est plus  aprés 18 annézs  de bons   services , ahh qu ils sont attachants et malins    nos chers  animaux<br /> <br /> <br />  bonne soirée pour  toi<br /> <br /> <br />  kénavo Corine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 18 années c'est chouette d'avoir pu en profiter autant ! Mon boxer va avoir 11 ans et je sais que pour cette race c'est déjà un bel âge ! Je ne peux même pas imaginer qu'un jour il va partir ,<br /> Crohane fugue depuis qu'il est tout petit et il parait que c'est vraiment le vice du Fauve de Bretagne dont il est croisé !!!.<br /> <br /> <br /> J'ai lu ce matin dans le Télégramme qu'une grande fête de vieux gréements se prépare par chez toi, ça va être magnifique ....<br /> <br /> <br /> Bisous. Kénavo Monica..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Me voilà enfin chez toi après un week-end très chargé, mais tellement agréable!!!<br /> Ici pas de soleil mais toujours aussi chaud et lourd, ça manque un peu d'air!!!<br /> J'espère que le tien a été bon, et que tu as profité de ces quelques jours pour te ressourcer tout en te reposant.<br /> Pour ma part, je vais essayer cette semaine de me consacrer un peu plus à vos blogs, j'avoue vous avoir un peu négligés.<br /> Bisous à toi!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Domi, <br /> <br /> <br /> Ici ciel couvert, mais pas de pluie ! Samedi a été une journée accablante de chaleur sous un soleil ardant ! Je me ressource à fond, mon dos va beaucoup mieux et je ne suis pas décidée à<br /> reprendre la Correspondance pour l'instant ! Je tricote des Toutdoux et de temps en temps, j'assemble un Carré...<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne, golfeuse mais pas du tout championne, Serge mon mari s'est mis au golf car il a un genou qui ne plie pas (suite à une opération loupée) donc il ne peut pas faire de vélo,<br /> monter les marches c'est un problème, il n'y avait que ce sport qui pouvait convenir, du coup je m'y suis mise aussi et cela nous fait passer de bons moments, le golf se trouve à 11 kms de chez<br /> nous, donc pas de frais de déplacement et au niveau coût c'est moins cher qu'une action de chasse dans notre région, voilà l'histoire! bonne soirée bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il parait que le golf détend énormément, c'est un vieux rêve de mon mari, peut-être le réalisera t'il un jour justement en allant à Ploemeur (la photo de Mitou).<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> R-bonjour Corinne la photo de mo com précédent noous représente Mitou et moi, superbes n'est-ce pas ? MDR Biz......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous avais reconnues tu penses bien <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne, ah je comprends mieux, heureusement que tu as pu rectifier et nous donner la vraie version de l'histoire, je savais bien que tu ne pouvais pas faire ça!!!! mais ce chein doit<br /> être un peu "cabot" et tout pour se faire plaindre, mais dis-lui que j'ai aimé sa version avec son langage , il est super!  bon, autre chose, Mitou t'envoie peut-être des balles de golf sur<br /> la tête mais , je t'assure que ce n'est pas moi, car moi je suis la TIGER WOOD féminine de mon club LOL !!!!!!!!Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Crohane a une tête de chien de calendrier , ill sait y faire !!!  C'est donc toi la golfeuse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et oui !!!!il n'y a pas que dsk qui aime les filles moi aussi mais ce n'est grave !!!!! bisous et bonne journée<br /> a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Filochette Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les castrations par piqures ne valent  absolument rien!! Mon véto actuel est archi-contre, l'ancienne l'était aussi.  Il faut la vraie et en plus elle évite les problèmes de prostate!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais tout ça Josiane ! Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben oui mais faut comprendre...si y'a des femelles...C'est pô sa fôte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ça ! Prend sa défence !!! Il cherche<br /> après Cloty ....<br /> <br /> <br /> Bizzs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> nous aussi, il fut un temps ou nous passions parfois la moitié de la nuit dehors a chercher le labrador de l'époque!! <br /> <br /> <br /> jusqu'au jour ou il a mis la patte dans un piege dans les bois...;et a du etre amputé de 2 orteils....<br /> <br /> <br /> c'est du soucis...;<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sept ans que j'offre des fleurs ou des chocolats pour remercier !!! J'ai toujours peur qu'il crée un accident !<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rhoo le vilain chien!!! Ceci dit tu n'es pas sortie de l'auberge, fugueur il sera toujours!!! Va falloir lui faire une niche d'où il ne pourra plus s'échapper. Mais c'est vrai que c'est chiant de<br /> toujours les surveiller.<br /> <br /> <br /> Bon pour le reste, tu vas avoir bientôt une surprise, je n'en dis pas plus!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adooooooore les surprises !!!! C'est pour quand ??? J'vais plus dormir !!! C'est quoi ? Tu viens en Bretagne avec<br /> ta bande ???? Allez !!! C quoi !!!!<br /> <br /> <br /> Pour Crohanne, il va avoir sept ans et presque autant d'années de fugue <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je compatis totalement et si tu n'étais pas si loin je te prendrais avec Pradal et Lana et les mimis!  Mais tu n'es donc pas castré pour toujours courir après les filles ???<br /> <br /> <br /> Fais gaffe quand même tu risques un accident et  je te le dis dans le creux de l'oreille  "ils seraient malheureux" Allez mon loulou je te fais un gros câlinou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> M'ont dézà fait castrer pluzieurs fois par piqûres mais ça marche pas !!! Même sans filles z'aime bien me sauver, vivre en liberté ! Me suis tenu 8 mois à carreaux, mais là z'avais trouvé un<br /> nouveau passage ! <br /> <br /> <br /> Bien sur que Corinne à touzours peur à l'accident ze sais ! Pour moi pi pour les zautres !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Zoziane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais si qu'ils t'aiment tous,la preuve ils ne veulent pas te perdre,allez ne te sauve plus,crouch crouch entre les deux oreilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Z'y crois plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog