Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-26T17:54:00+02:00

Que va t-il nous inventer la prochaine fois ???

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

     Dans la famille bizarroïde, je pense que la palme revient à .............................................................

 

 

                                             rentrée 030 CLARENCE.....

 

Il ne sait pas que parfois le danger existe ! Nous ne comptons plus les fois où il a voulu rentrer par la fenêtre fermée, grimpé à plus de 6 mètres dans le mimosa et j'en passe....

Hier il a décidé de marcher sur l'eau !!!

          Piscine-006.jpgPiscine-007.jpg

Piscine-009.jpgPiscine-010.jpg

C'est dommage, j'avais filmé mais j'ai oublié de valider !!! La bâche est pleine de trous et j'ai bien peur qu'il finisse par tomber dessous ... Une CATA ce chat....

 

  Pour les amateurs de nouveaux néslink

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> <br />   ma fille a un dadou du même style , elle réside en ville au sixième étage le dernier une terrasse il grimpe sur le toit passe chez la voisine se soulage dans les gros pots, c'est un sacré<br /> minou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR ! Clarence est rentré chez les voisins, s'est installé confortablement dans le lit de leur petite fille, mais le pire c'est qu'après il a fait pip !!! C'est pour ça que je surveille ses<br /> sorties... Je ne pourai pas vivre sans chat et des trois de la maison Clarence est mon préféré <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Curieux poilus !!!<br /> Me fait peur quand même...Si il passe au travers <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui à moi aussi il fait peur ! Pour l'instant l'est là comme une âme en peine, pas le droit de sortir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sans la bâche, il ne s'y risquera pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le connaissant il peut le faire, vu qu'il réfléchit après  Mais c'est moins dangereux, un chat sait nager...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> une solutionla laisse comme pour mon Cookybisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai déjà essayé le harnais pour chat, mais comme c'est élastique, tu penses bien qu'il a réussi à s'en défaire ! Il sort sous surveillance mais a vite fait de se sauver de l'autre côté du<br /> mur <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oh très dangereux ce petit jeu !!!! surtout s'il se retrouve dessous !!! <br /> <br /> <br /> faut le faire surveiller par la famille mascottes !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  La famille mascotte est bien capable de l'aider à plonger !!! Clarence est sous haute surveillance de toute façon<br /> vu qu'il gène les voisins, il sort peu...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Surtout fais des clichés quand il multipliera les petits pains et du poisson en abondance Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  J'attends qu'il change l'eau de la piscine en vin !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois la maman d'Alexandre demain et lui donne les documents de ton blog que je lui ai imprimés... Elle est courageuse cette dame, mais peut etre pas assez active.<br /> <br /> <br /> Elle a également perdu deux filles dont une à la naissance.... Ce samedi il doit revoir un ancien pensionnaire de Camiers, il est heureux, et je contribue à sa joie..<br /> <br /> <br /> Pour l'instant il essaie d'aller en cours (pas facile)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Corrinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais Claudine si cette dame a vécu tant de drames ce ne doit pas être facile pour elle d'être active, elle doit se sentir bien seule. Tu es là avec elle et c'est certainement beaucoup pour<br /> elle .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Fais attention surtout qu'il ne se retrouve pas sous la bache, et que malgré ses exploits, il n'arrive pas à en sortir...... Mettre une barrière c'est bien mais il risque de sauter au dessus.....<br /> Ah ces minous ils nous en font voir mais ils sont tellement adorables que l'on pardonne...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien ce qui me fait peur ! Qu'il se retrouve prisonnier sous la bâche !!! Des gamins, des animaux ! C'est pô la bonne recette pour une vie cool<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pfff avec les miens je crois toujours avoir tout vu, mais non, ils inventent toujours une nouveauté!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sont incroyables ces chats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ca ne m'étonne nullement les chats explrent toujours ce qui est neuf...;faudra mettre une barriere de sécurité ma chere dame!!!lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est de tous les mauvais coups ! je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog