Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-23T20:17:00+02:00

Serai-je adoubée ?

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

  Ohiouuu !!! J'ai le trac !!! 

C'est que demain je reçois la noblesse ! Et même qu'ils vont dormir à la maison !

Ils viennent de là où il fait vachement plus chaud qu'ici (ça arrive !), Agen, je la nargue avec le beau temps du Morbihan, et voilà que depuis des semaines ce beau temps est quasi inexistant ! 

Aujourd'hui c'était limite trop  chaud mais bien entendu demain et lundi s'annoncent moches !

Puis pas le temps et surtout le dos pour faire un jardin accueillant, la maison semble abandonnée tellement l'herbe est haute !

Et que dire de l'intérieur ?

  Ohiou ! Demain je reçois Labaronne link et son Pouronchon, j'ai hhhhhâte  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Non mais vraiment y'a des gens qui vous adorent pour prendre le risque de monter vous voir en Bretagne ! <br /> <br /> <br /> J'espère de tout cœur que Labaronne vous apportera un peu de soleil dans votre pays plein de grisaille, vous le méritez bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rohhhh que tu es vilain !!! Aujourd'hui il fait presque trop chaud ! Je vais t'en foutre de la grisaille moi <br /> <br /> <br /> Ah ces gens du Sud alors !!!<br /> <br /> <br /> Bizh <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon eh bien c'est fait ! Tu as eu droit aux pruneaux  *rire* Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et c'est rudement bon ils sont avec soit du chocolat, de la pâte d'amande, des comme je n'avais jamais mangé !<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu nous raconteras hein ???? Tu nous raconteras !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a pas fini de se moquer du temps breton !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> extra! tu nous raconteras ta rencontre avec la noblesse!! :)<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan j'dirai rien ! ^^<br /> <br /> <br /> Cool que tu te sois décidée <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu nous raconteras, hein?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Muette comme une tombe je serai<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> héhéhéhé, amusez vous bien! Ils viennent pour toi, le reste a bon dos <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais bon, c'est que nous en avons besoin de ce soleil qui se la joue cette année ! Ils arrivent bientôt là, faut que je me bouge <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Corinne, j'espère que tu vas te montrer sous ton meilleur jour.... pas de bêtises hein? c'est pas souvent que l'on reçoit du beau monde!!!! je te souhaite de passer une superbe<br /> journée  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, je vais essayer de canaliser La Nana aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> Belle journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien comme il pleut , il fera soleil dans vos coeurs et c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> Bises Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marre , marre de ce temps !!! Heureusement elle vient avec son accent du soleil<br /> <br /> <br /> Bizh Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien tu montes d'un cran !!!  une Baronne il va falloir mettre les p'tits plats dans les grands<br /> !!!  mais c'est peut être une roturière !!! qui sera comme toi !!! aussi simple et gentille !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il pleut comme annoncé  Oui c'est une roturière et chipie comme tout je pense que nous avons beaucoup de choses<br /> en commun et c'est une sacrée bricoleuse aussi, dans une heure ils seront là et je suis toujours en robe de chambre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouh là,là,là,là!!!!Te connaissans et connaissant un peu Labaronne,je vois d'avance ce que ca va donner!!!!De belles histoires encore a nous raconter!!!!!Maintenant,qu'elle a fini ses travaux,elle<br /> va pouvoir se reposer et les petits "zoziaux bleus" aussi!!!! Passez de moments,je suis toujours contente de voir les<br /> gens heureux!bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle va nous mettre du soleil avec son accent  certainement que ton prénom viendra dans nos papotages !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog