Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-26T20:27:00+02:00

Sommes nous tous des pigeons ????

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

                                     P1070421.JPG Accenteur mouchet

                                     P1070493.JPG Monsieur merle 

                                     P1070499.JPG Mésange bleue

                                     P1070497.JPG Roooh !

                                     P1070429.JPG Rouge-gorge

                                     P1070701.JPG Grive...

                                     P1070635.JPG Dame Pinson

                                     P1070655 Monsieur Pinson

                                     P1070630 Ici, tout le monde cohabite.....

 

Et bien non ! Nous ne sommes pas tous des pigeons !!! NON MAIS !

 

          Et voilà le visiteur d'une heure.... Le ................

                                     P1070647.JPG Pigeon ....

                                     P1070645 Classe, le col blanc non !

 

                 Je l'ai filmé, je le trouvait trop drôle  Regardez.....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Moi je ne serai jamais un pigeon mais hier je les ai photographiés aussi aux Baux dans la pierraille ! Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que tu ne seras jamais un pigeon tu me rassures, je refuse aussi d'en être un <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça me change des mouettes <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais nous en avons aussi, je les chasse elles mangeraient tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bien la preuve que Clarence n'est pas bien méchant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lui non, mais Chazoue a tué une grive aujourd'hui <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aucun doute, ils sont bien chez toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais je ne me laisserai pas pigeonner <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Corinne, de belles photos de tous ces oiseaux, tu as du avoir de la patience pour les faire! toujours le même temps ici, c'es "débilitant"   bisous et bonne journée MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> 'est un bonheur que de les observer, mieux que les programmes télé <br /> <br /> <br /> Toujours du vent mais moins et du ciel bleu je crois qu'il va encore falloir patienter pour le vrai beau temps. Les gens sont tendus en ce moment, rien n'est fait pour le moral !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La famille n'en finit pas de s'aggrandir .....bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les regarder <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Corinne! la cohabitation à l'air de se passer plutôt bienil est bien nourri le pigeonbisous bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yo <br /> <br /> <br /> Et encore je n'ai pas réussi à tous les prendre où il faudrait que j'y passe la journée  Miam du pigeon<br /> bien nourri <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon j'aime les pigeons mais chez les autres ils font trop de cochonneries !!!  j'aime les petits "zoizeux"<br /> et si monsieur et  madame pinson  décidaient de squatter le jardin je suis partante pour leur offrir une maisonnette !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mitou<br /> <br /> <br /> Je pense que ce pigeon s'égarait généralement ils sont dans le champ en face, ce sont eux et les tourterelles qui s laissent aller sur notre carrosserie <br /> <br /> <br /> Le nid des pinsons n'est pas chez moi mais à côté je pense, là nous avons d'autres zoizos d'arrivés des Verdiers je me régale de tous ces piafs.<br /> <br /> <br /> Bisous soleil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien ils ne sont pas farouches ou tu as un super zoom....faut dire que si je me levais pour les photographier j'en aurais aussi....lolll<br /> <br /> <br /> aujourd'hui l'homme fait son dernier jour de travail et puis retraite!!<br /> <br /> <br /> demain fête avec toute la famille.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verrais, ils viennent tout au long de la journée, j'ai placé les graines assez proche de la porte fenètre et j'ai vraiment l'impression qu'ils s'habituent à me voir, ils narguent même les<br /> chats... Je te dis pas le nombre de photos ratées <br /> <br /> <br /> Dis donc ça va être une belle fête alors, il est content d'être en retraite ton homme ?<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as manqué ta vocation Corinne,tu aurais dû être photographe animalier,tu as beaucoup de patience et tes photos sont très jolies car les piafs,c'est toujours en mouvement!!!Sur que tu aurais le<br /> "matos"adequat ca serait sublime.Bonne soirée,je ferme boutique et je vais me coucher.Gros bisous et a demain.Aimée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que je n'ai pas le bon matériel, mais je me suis prise de passion pour tous ces p'tits piafs qui viennent dans mon ardin cette année, je n'en avait jamais vu autant, surtout avec les<br /> chats.<br /> <br /> <br /> Bisous Aimée à demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> là tu exagères, et le chat, hein ? il est où ? pendant que les zozios se goiffrent ? pigeons ? chez moi ils ont tenté, mais ont été chassés par les tourterelles, chacun son domaine et là ça ne<br /> rigole pas - bizz et va dodo, tu as vu l'heure ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les deux chats ont leurs horaires de sortie (sauf quand ils arrivent à filer avant !) Le rouge gorge vient les narguer<br /> c'est drôle comme tout... Oui je vaizolit bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog