Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T23:34:00+01:00

Tout le monde le fête. Qui est cet homme?

Publié par Corinne Duval-Pollet

Mais qu'est-ce qu'il a de si phénoménal pour que tant de monde lui fasse la fête?

Perso je ne l'ai pas connu, j'étais pas née à son époque, mais j'ai fait comme tout le monde, j'ai aussi fait la fête en son nom!!!

Il avait l'air d'un chic type en même temps, l'en a protégé des gens! Oui mais quand même, pourquoi toujours lui?

Pis généralement il ne fait pas beau ce jour là, il faut dire que ça tombe à la mauvaise saison!

Je serai assez pour changer de temps en temps, tiens, par exemple, pourquoi pas le 11 août le jour des Suzanne, ou alors encore mieux, le 18 mai, le jour des Corinne??? Si vous avez d'autres dates à proposer, allez-y....

 

Bon, cette fois je vais encore faire un effort, je vais lui souhaiter sa fête à Sylvestre...

SYLVESTRE: 33ème Pape, mort le 31 décembre 335....link

 

 A tous et toutes une belle fin d'année, nous y sommes enfin... Je ne sais de quoi sera faite 2014, j'espère tout simplement que la courbe s'inversera et qu'une grande majorité de personne pourra enfin vivre sereinement, dans la paix, le travail, l'amour, l'amitié.................

             A l'année prochaine......

                       ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonne Année Corinne  et à toute ta tribu. qu'elle soit belle, joyeuse et heureuse. Elle s'est bien terminée et a bien commencé, cela devrait continuer avec le joli cadeau de Clémentine. Et<br /> puis, j'espère  vraiment que ce sera l'année de notre rencontre.<br /> <br /> <br /> jevous embrasse très fort - Dany<br />
Répondre
F
<br /> Mes meilleurs voeux pour toi et les tiens. Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> 2014 un mystére pour tous,vivons l instant présent<br /> <br /> <br /> tendre nouvelle année pour vous tous<br /> <br /> <br /> bisous de nous à vous<br />
Répondre
C
<br /> Que dire de plus ...sourires !!<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année Corinne te comble le plus possible , toi et toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année Corinne pour 2014 qui te verra  avec un "grade" nouveau celui de grand-mère, pour toit et pour tous les tiens je t'envoie mes meilleurs voeux de bonheur <br /> bisous  MTH<br />
Répondre
M
<br /> Que va t-elle nous apporter cette année ??<br /> <br /> <br /> Comment allons nous la traverser ?<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite à toi et tout ton clan de beaux moments, un merveilleux bébé, des ouvrages féériques etc... Je te souhaite surtout de ne perdre ni ton humour, ni tes blablas, ni ta<br /> capacité à te révolter devant l'injustice...<br /> <br /> <br /> C'est pour tout cela que l'on t'aime<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année et rendez vous en 2014<br />
Répondre
A
<br /> un million  de coeurs, une infinité de souhaits, une caravane de bisous....<br /> <br /> <br /> fête bien ....<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog