Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-18T17:18:00+02:00

Trois petits zours.Y z' en font un fromaze......

Publié par DUVAL POLLET

 

                                         pour moi pour eux 019 La chanson c'est parceque ze suis zamoureux et ze le garde pour moi ......

  Ze vous en prie... Par pitié ! Faites quelque choze pour moi !!! 

Ze crois bien que ze suis grillé dans la famille !!!

Un p'tit week-end de 3 zours et y z'en font une affaire d'état !!! J'suis zeune encore !

Z'ai des envies de liberté. Pourtant z'avais chanzé mon circuit de ballade... Z'ai dézà failli me faire avoir par la Pépette samedi matin à Locmiquélic, mais elle était dans le bus !

                              khggvbgkjl-012.jpg La Pépette....

Elle m'a cafté à Corinne ! Z'ai vu passer la voiture, mais z'étais caché..... Ouff une deuzième nuit à courir la gueuze !!!

Auzourd'hui ze part vers Port-Louis voire des potes là-bas.... vers 16 h, et qui z'vois ???

                               Pas sérieux 086 Zérôme.. L'a l'air fin tient....

 


Le Zérôme !!! Le mec à Pépette et v'là qui m'chope !!! Et qui m'ramène comme un trophée, z'étaient toute la famille dehors dans le zardin plus Marcello le faux zami et la famille Lemasle !!! Même les chats qui zétaient là aussi !

                               Première sortie 011 S'est bien moqué le zeune Gwendal, Ze l'aurai un zour...


 

Et qu'est qui fait le Zérôme ? Ym'balance au pépère, et que ze te rigole et que z'me moque.... Première sortie 023 Première sortie 024 AILLEUUU!!!!

Même pas une goutte d'eau et à manzer, rien ! Direct là haut, puni pour chanzer !!!

 

Z'ai même entendu parlé d'Eutanazie , vous la connaissez celle-là ?? 

 

divers 017 Z'ont transformé mon lit en caze !!!!


 

Ze suis quand même fier de moi et z'vous raconte pas les zolies que z'ai rencontré !

 

Mais là ze me sent seul y'a plus personne qui me parle, parait que ze sent mauvais !

 divers 019 Z'approchez pas où ze mords.......


Z'ai l'odeur de l'aventure, c'est tout et foi d'un Crohane, ze repartirai quand ze veux....

P.S: Elle a pas intérêt à s'pointer Eutanazie, ça doit être une méchante avec un nom comme ça.....

 

 

 

 

                                  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> C'est presque la ballade des gens heureux ça!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour lui en effet, mais j'ai toujours peur qu'il crée un accident !!! L'a quand même été récupéré par les pompiers il y 2 ans en train de se noyer dans la station d'épuration !!! Te dit<br /> pas l'odeur le lendemain quand suis allée le chercher à la fourrière !!! plus de 5 ans qu'il nous fait des coups de ce genre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohhhhh !<br /> Pôvre Crohane...Tout ça pour une balade amoureuse !<br /> <br /> <br /> Mouaff je jappe que si on devait mettre les humains en cage dès qu'ils sont en chasse !<br /> Je te jure y'aurait plus de grillage disponible sur terre !<br /> <br /> <br /> Allez...Foutouaff bien de ce qu'ils disent...Et arrive à Genève, je te réserve un n'os !<br /> Cloty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben pour Genève, y a pu d'zavions et à pattes c'est loin, mais ze pense à toi douce Cloty, ze regarde tes zolies photos.... Bizous... Et pour les zumains, t'as raizon des cazes immenses qui<br /> faudrait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  Et il est castré pour avoir envie de se ballader comme ça !?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bin mon cochon t'as la belle vie,moi je peux plus fuguer y zon mit un portail,des sauvages ,la prochaine fois fée des fotos des donzelles,lol méfie toi d'euthanasie ça doit être terrible,la<br /> dominique elle est prête à se facher a vie avec la corinne à cause de celle là euthanasie rien que de l'écrire je suis mort d'épuisement,allez bonne chance Crohane,wouafffff ton pôte Maurice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Maurice, t'en fait pas j'la connais la Corinne elle gueule mais elle est pas méchante avec ses animaux !!! C'est elle qui m'a sauvé à la SPA !!!   les donzelles, WAOUHHHHHHHHHHH sont<br /> belles................. C'est quand tu veux pour une fugue ensemble....<br /> <br /> <br /> Crohane...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog