Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-19T16:10:00+02:00

Un beau couple ! c'est triste......

Publié par DUVAL POLLET

 

 

  Que je vous explique comment est parfois la vie à la maison..... 

 

En ce moment, la pendaison me tente bien, mais ça doit faire très mal ! Et imaginez qu'il n'y ait pas de vie après la mort ? J'aurai l'air fine..... Finalement ce sera la crémaillère que je pendrai quand les travaux seront finis (Ben si, un jour ! )

Depuis quelque temps, mon squelette me joue des tours, surtout et ça me change, le haut du dos....    4513852175_d2bd40a7cf.jpg Une radio de mon squelette..... Lol

Verdict après radio: pincements multiples dont un fort embêtant, voilà qu'une espèce d'oiseau appuie sur un nerf ! Enfin le bec de l'oiseau.... Un perroquet et ils sont toute une famille ou connaissances, parce que je sais depuis longtemps en abriter en  bas !

                4551568425_71a7fccc88.jpg Vous avez vu ce bec ?

En fait ma colonne vertébrale est un immeuble à becs d'oiseaux ! Et certains sont tellement pas sympas que pas question de me manipuler sous risque de paralysie (J'ai pas demandé au médecin si je pouvais encore autoriser mon mari à m'approcher ? Le pôv !)

 

Bref pas top et surtout invalidant.... Mais bon comme dirait l'Autre: "Il y a pire."

              pour moi pour eux 019 Le pire !!!

 

Ce matin, après une soirée chez d'adorables amis, je me réveille en catastrophe à... 11h20 !

Dans ces cas là bien sur c'est la course, conduire Césaire, aller chercher Colombine et travailler......

              4608520247_2eb67b082f.jpg

Mon adorable mari qui rentre de bosser à 12h30 s'occupe de la préparation du repas. 

QUAND ! ????????...............................

  J'entends venir de la cuisine un CRI: CORINNE JE SUIS COINCE !!!

   4161496460_efe2b0d95b.jpg

Et là l'HORREUR !!!   Mon homme la tête quasiment dans le placard de la cuisine, un saladier à la main !  

-moi: "Qu'est ce t'as ?

-lui: "J'chuis coincé !

J'imagine votre tête et j'entends vos éclats de rire ! J'avoue que moi-même à l'instant où je vous raconte, j'ai le coin des lèvres qui s'étire en un sourire que VITE je réprime ...                  ............................

Il est vrai que la situation est cocasse avec le recul..... Mais j'ai eu très peur et Christian très mal ! Je ne savais que faire pour l'aider ! ( Le pire est que je ne pensais même pas à lui prendre le saladier des mains !!) 3791493580_bc3da7dab5.jpg C'est pas lui !

Bref , il était blême et mon vaillant mari est parti travailler vaille que vaille ne voulant pas que je le conduise vu mon état....

Il est quand même rentré plus tôt ce soir courbé par la douleur...

Un couple au top ! Tellement fusionnel non ???? Heureusement que cette année une nouvelle fois nous ne soyons pas invités à monter les marches du Festival de Cannes !

                                    4050119330_33123ae1d7.jpg

Vous pensez que des lits médicalisés et des déambulateurs 2 places ça existe ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> C'est pas sympa de ma part,mais je suis tordu de rire,j'en ai mal aux cotes,mais je compatis  à votre douleur mutuelle,j'en ai la larme à l'oeil en écrivant(excuse moi se sont des larmes de<br /> rires ) ouffffff je respire un grand coup,courage à vous deux(hihihiiiiiiiiiiiii)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce matin, quand j'ai rangé le fameux saladier, je riais encore toute seule..... C'est bon de rire.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aie et aieuuuue !!!<br /> Un double déambulateur.... Trop mignon ! <br /> <br /> <br /> Mais bon.....Aieeeeeee quand même !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mourir de rire, mais pas drôle .... C'est beau l'amour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Minette, en l'écrivant j'étais moi-même morte de rire ! Pourtant je t'assure que c'est triste. Deux p'tits vieux, j'essaye de mettre de l'humour partout pour faire face....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog