Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-25T07:21:00+01:00

Un anniversaire sportif...

Publié par Corinne Duval-Pollet

Le père de mes cinq merveilles à 56 ans aujourd'hui....♥ Un lundi c'est pas pratique alors c'est hier que les enfants sont venus déjeuner à la maison pour l'évènement... 

L'évènement c'est surtout que tous nous sommes partis en balade comme au temps de leur enfance. Cette fois, pas un n'a râler pour venir (ah les fois où nous entendions, "mais il va falloir marcher, c'est loin...."). Seuls les chats sont restés...

Chester le boxer que nous avons cru mourant, la semaine dernière, nous a surpris de haut de ses 12 ans et demi...

        P1140901.JPG

Puis pour une fois le Chien Jaune était en laisse, il le fait bien tiens !P1140950.JPG

Vous allez finir par croire que Césaire n'a qu'une tenue, c'est que sa panoplie de BMX fait partie du personnage le weekend...

P1140963.JPG

Une partie acharnée de basket a occupé une partie de l'après-midi...P1140908.JPG

P1140917.JPGP1140918.JPG

P1140919.JPGP1140939.JPG

Il y a eu des pauses bien-sur....

P1140912.JPGP1140911.JPG

P1140940.JPGP1140949.JPG

P1140948.JPG Ces deux là sont les même avec 10 années d'écart....

Puis il a fallu rentrer...P1140964.JPG

P1140966.JPG

Au jardin, la fleur préférée de Christian a décidé de fleurir comme pour l'honorerP1140968.JPG

Toute la journée, frères et soeurs ont parlé de l'absente, du coup elle était là aussi nôtre Clémentine ♥, Paris ce n'est pas la porte à côté !

Le soir, alors que nous ne sommes plus que quatre à table, je dis "elle était chouette cette journée" et l'ado fatiguée, de me répondre "Oh oui alors !" Lorsque les grands sont là, petite dernière est aux anges et de bonne humeur...

J'espère que des anniversaires comme celui-là, Christian en vivra encore très longtemps...

                                          P1140893.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Longue vie à Christian et aux autres Bisous éternels<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le souhaite de tout coeur...<br /> <br /> <br /> Bisous espoir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire à ton époux. C'était donc ça le pretexte pour rassembler ta tribu ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un prétexte comme un autre, vu qu'ils savent se rassembler très souvent sans raison <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres bon anniversaire a ton homme ...<br /> <br /> <br /> souvent je pense, il est chouette Christian!<br /> <br /> <br /> Je suis sure qu'il a des défaut ....mais bon ..nous aussi on en a<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> PLEINS,  PLEINS de défauts  surtout celui de me supporter LOL..<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon anniversaire à Christian, une belle journée avec les enfants, c'est un super cadeau, même Chester était en forme à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment une belle journée et oui Chester qui retrouve une nouvelle jeunesse, il est incroyable ce chien comme tous les boxers ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben faire du sport il te faut combien de semaines pour t'en remettre ? et le chien jaune ben il a pas aimé, c'est sur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh là c'est pas des semaines, mais des années  comme c'était bien ces quelques minutes de jeunesse<br /> ...<br /> <br /> <br /> Ne me parles plus du chien jaune, il n'est pas rentré <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Crohane en laisse................ben il va s'en rappeler de l'anniv de son maître chéri - d'ailleurs tu lui transmets un poutou de chez moi rien que pour lui STP, enfin deux, un sur chaque joue !<br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas possible de transmettre ton poutou à Crohane, vu que depuis il s'est barré le salopard ... Ah c'était pour Christian les poutoux... ben pas possible non plus, l'est devant l'ordi de l'autre<br /> côté de la pièce et j'ai pô envie de marcher <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh eh bien il n'y a pas de raison di donc ! Les enfants sont bien là présents et il peut jouer encore au basket non à son âge ? Rire ! J'aime bien la réflexion de Colombine qui est on ne peut<br /> plus normale ^^ Ce n'est pas faicile d'être la petite dernière d'une grande fratrie même si je me demande quel est le meilleur rôle mais bon, 'suffit de pas trop se poser de questions !<br /> <br /> <br /> J'ai ri en pensant à toi tout à l'heure en écoutant les infos à propos de l'eau, en t'écrivant je ris encore... toi qui vapotes à présent ils nous sortent que toutes nos eaux sont nocives<br /> pratiquement... mais qu'est-ce qu'il faut faire ma pôv' dame ? hein ? Vivre ! Tout simplement et c'est bien ce que vous faites là !!! Alors tout va bien. Gros bisous, belle après-midi et un bisou<br /> à Chrstian pour son Heureux Anniversaire. Je peux ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allo allo ici la vapoteuse  J'ai même pas besoin d'eau pour faire de la vapeur, mais au cas où le puit est<br /> plein <br /> <br /> <br /> Quelle est la place dans la fratrie ? Grande question ! Pour moi sincèrement ils ont tous leur place selon leur personnalité et je les aime tous autant, mais de différente façon<br /> <br /> <br /> Vivre tout simplement n'est-ce pas la plus belle façon ? Savoir saisir l'instant !<br /> <br /> <br /> Je t'aime très très fort<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu lui feras un bisou de ma part à ce jeune homme!!!!!! Râle pas je t'en envoie un à toi aussi!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon heureusement que tu me fais un bisous aussi <br /> <br /> <br /> Doux bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou Corine, j'espère que vous allez bien, pour nous ça va, même si nous sommes toujours à fond dans les travaux. un gros bisous à Christian pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> et des bisous à tous le reste de la famille<br /> <br /> <br /> marie anne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh quel bonheur de te lire, si tu savais ce que je pense souvent à vous ! As tu encore mon numéro de téléphone ? Je ne sais pas où vous vivez maintenant ! Tu nous appelles ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire a ton mari! De belles journées en famille,ce sont des moments souvenirs.Moi,ce sera pour le week-end prochain chez mon fils ainé a côté de Chateauroux.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera certainement un beau weekend aussi pour toi, il faut profiter de ces instants damour ♥<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout ce que j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> Quand on peut reunir tout le monde  chez nous   c'est toujours un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Monsieur<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment le principal, il nemanquait que a grande mais la vie est ainsi faite maintenant, puis nous aurons des moments où nous serobs tous réunis, l'essentiel est l'entente entre tous ♥<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment envie de te rencontrer !<br /> <br /> <br /> Bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon je viens de me rendre compte que j'ai mis un com qui correspondait à l'article d'avant pfff tu auras rectifié de toi même je pense.<br /> <br /> <br /> BIZOUX CORINNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave Fanfan <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop forte la Coco ! tu me fais bien rire, on dirait moi quand je réussi quelque chose lol.<br /> <br /> <br /> Bon anniv à ton mari et une pensée pour Clém....<br /> <br /> <br /> bizoux Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'étais pas peu fière surtout que je me suis fait charrier pas mal par es enfants et mon mari. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire a ton  homme !!!!le temps passe vite !une belle journée toute simple remplie d'amour il n'y a que cela de vrai   gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi faire compliqué hein, l'essentiel était là en effet.<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Corinne , belle journée, bon anniversaire à Christian, dommage qu'il en manquait quelqu'une... mais elle était là avec vous par la pensée  et vous ne l'avez pas oubliée dans vos<br /> conversation, le chien jaune en laisse m'a fait trop rire, pauvre chien jaune!!!! bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le chien jaune est un sacré coquin, un véritable chien de cinéma celui-là <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je me doutais d'un anniversaire en pensant à Chistian qui est bélier...Alors bon anniversaire à ton homme. Bises et bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zaza, maintenant le prochain anniversaire ne sera qu'en juin et ce sera des 30 ans ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog