Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-07T22:06:00+02:00

Vannes, la Fiesta....

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

  Demain (tout à l'heure), je retourne du côté de Vannes, nous allons déjeuner chez Charles nôtre n° 3.

Clémentine est toujours en vacances à la maison et Célestine qui sera en repos et sans son compagnon qui travaille, sera aussi du voyage. Nous serons donc 6 (nan on ne prend pas les zanimaux et d'ailleurs le Chien Jaune est absent (c'était trop beau une semaine sans fugue !)...

Six c'est trop pour une seule voiture (comme je regrette notre vieux 806 !) ce sera donc avec ma très vieille Fiesta que je ferai les quelques 70 km (pis y'aura le retour !).... Pourvu qu'il n'y ai pas de tracteurs sur la 4 voies, ils seraient fichus de me doubler  Et ce sera très certainement un trajet sous la pluie, vu ce qu'il tombe depuis ce soir !

 Si dans quelques jours je ne suis pas de retour ici, c'est que je serai en rade quelque part, vous zinquiétez pas, j'emmène du tricot pour m'occuper au cas zou....

                         P1150878.JPG

 Surtout ne croyez pas que mon mari soit un ingrat, il m'a proposé de prendre la Mégane, mais je préfère conduire Coquelicot la Fiesta plutôt que Connasse la Mégane... Ben oui j'ai aussi baptisé les voitures et en C comme le reste de la famille....

 

  Qui c'est qu'a dit "Elle est complètement dingue Coco !" ?

 

                                             P1070341

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> connasse,la mégane,c'est pas sympa<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je sais, mais elle a beau être belle, je ne l'aime pas trop, trop belle à mon goût...<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> toujours à fond la caisse, mais prévoyante !!! J'ai vu que tout c'est bien passé finalement et que l'aventure c'est superbement et surtout chaleureusement bien terminée ! Merci pour le partage de<br /> cette bonne ambiance familiale quoi de mieux pour se ressourcer !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
E
<br /> Bon ça va tu ne rames pas trop ??? Je vous imagine ! Mais pourquoi tu insultes Mégane ? ^^ Gros bisous et profite !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mégane est TROP et en même temps pas ASSEZ pour moi...<br /> <br /> <br /> Super journée <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je passe te remercier pour tes mots et te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> yvesd<br />
Répondre
M
<br /> Mais quest-ce que c'est que cette fixette que tu as fait sur la lettre "C"?<br /> <br /> <br /> Il y a une histoire, Corinne et Christian?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
D
<br /> Bonne expédition , je suis sûre que Coquelicot va tenir le coup, elle sait que tu l'aimes, alors elle te laissera pas tomber !   Vu le temps, je crois que tu as raison de prendre ton tricot et surtout bonne journée avec tes petits ! <br /> <br /> <br />  Chez nous, pour changer, il pleut <br /> <br /> <br /> bisous à tous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Corinne, mais non tu n'es pas dingue, juste un peu , comme j'aime, je me retrouve!!! c'est agréable une amie comme toi. Bonne journée à toi et à toute la famille , ici c'est toujours la<br /> grisaille!!! bisous MTH<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite de passer une bonne journée avec ta petite famille.Si un tracteur te double(sur la 4 voies?lol)dis lui qu'il te tracte!!!!Gros bisous et a bientôt.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne journée à tous les Duvaux , ici soleil , mais ça va pas durer , fait bon dehors , et v'la les cloches qui sonnent ++++++ , c'est fini Pâques , en Belgique le 8 Mai n'est pas férié<br /> , mais les drapeaux sont mis , ah j'ai vu il y a commémoration à l'église , tout le gratin et anciens combatants de 45 , ceux de 18 sont tous morts ,  aujourd'hui préparatioon des valises ,<br /> arrosage es plantes et demain départ pour Annecy , j'ai un peu peur car je passe à Troyes , j'espère ne pas être emportée par les torrents <br /> <br /> <br /> je passe une semaine avec mes 5 petits , 2 communions , et Gordon m'accompagne bien sûr , Harold le réclame <br /> <br /> <br /> bises à vous tous , Michèle <br /> <br /> <br /> ps ; je prends mon mac avec moi , ainsi je pourrai suivre tes billets <br />
Répondre
F
<br /> Je t'imagine sur la route... bon on ne tricote pas en conduisant hein ??? Je vois que personne ne s'ennuie avec toi. Bonne journée avec ta belle famille. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne balade. Csi Ct'as Cton Ctricot C'est Ctout Cbon.<br />
Répondre
M
<br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Jamais oh grand jamais on a vu une fiesta tomber en panne !!! et c'est Claude qui le dit !!!! <br /> <br /> <br /> çà va être sympa votre petite balade !!! et je suis curieuse de tout savoir même pour le tricot !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
L
<br /> hihhiiiiiii tu démarres en flèche toi, comme ta Coquelicot - passez une belle journée, le chien jaune avait surement RDV avec les cops pour faire les poubelles (jour férié pas de ramassage lol)<br />
Répondre
J
<br /> Je n'ai rien dit, m^me pas pensé!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog