Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-22T16:30:20+02:00

Blog, Belgique, Bretagne, Bonheurs....

Publié par Corinne Duval-Pollet

Je ne vais pas vous raconter comment je l'ai connue, pour la bonne raison que j'ai oublié. Il me semble que c'est par l'intermédiaire du Blog de Mouffles et là aussi je ne sais plus comment j'y suis arrivée! Je pense qu'il y a quatre ou cinq ans que nous nous rendons visite sur nos blogs respectifs, puis nous sommes aussi amies sur FB.

Arlette c'est comme une grande sœur, j'ai même envie d'écrire une maman mais nous n'avons que dix années d'écart. Je ne compte plus le nombre de fois où en privé je me suis confiée à elle, pleurant à chaudes larmes tout en écrivant.

Souvent je lui ai écrit "comme j'aimerai que tu n'habites pas si loin!". Il faut vous dire que neuf cent kilomètres nous séparent, Arlette habite en Belgique près de Bruxelles, vous voyez ce n'est pas la porte à côté....

Puis un jour il y a quelques mois de ça, Arlette m'a prévenue que en mai, nous ferions connaissance pour de bon!

C'est fait, c'était le weekend du 12. Sa fille Nathy et elle sont arrivées le vendredi soir pour repartir le lundi matin et tout ça uniquement pour me rendre visite!!!

Comment voulez vous que je n'aime pas cette femme là!

Blog, Belgique, Bretagne, Bonheurs....

Le vendredi soir je suis juste allée les embrasser à leur arrivée et elles sont venues dès le lendemain matin.

Ce n'est pas la première fois que j'ai la chance de rencontrer une aminaute pour de vrai et pour ceux et celles à qui s'est arrivé, avouez que l'on a toujours un doute au départ: "Allons nous bien nous entendre pour de vrai?"...

Alors à votre avis, comment s'est passé ce weekend?

C'était comme ça ♥♥♥

C'était comme ça ♥♥♥

Court bien trop court ces deux jours passés ensemble!

Arlette est un trésor de douceur et Nathy sa fille est du même bois, d'ailleurs bébé et animaux ne s'y sont pas trompés...

Enrhumée Arlette a laisser le soin à Nathalie de cajoler Rosalie.Enrhumée Arlette a laisser le soin à Nathalie de cajoler Rosalie.
Enrhumée Arlette a laisser le soin à Nathalie de cajoler Rosalie.Enrhumée Arlette a laisser le soin à Nathalie de cajoler Rosalie.

Enrhumée Arlette a laisser le soin à Nathalie de cajoler Rosalie.

Toute la famille a été séduite par ces deux belles personnes et ne n'ai qu'un vœux c'est celui de pouvoir dans l'avenir de nouveau passer du temps avec elles.

-"Arlette, comme je sais que tu me lis, le rosier est déjà magnifique, il fait des boutons!"

Cette Dame au grand cœur nous a gâtés, un nouveau rosier Brocéliande égaye le jardin, Rosalie sera adorable dans ses tenues roses et cerise sur le gâteau, le dimanche midi, Christian et moi étions invités à l'Atelier, l'un de mes restaurants préférés à Port-Louis. La visite d'Arlette nous a aussi permis de retourner sur la Côte Sauvage de Quiberon où nous n'étions pas allés depuis longtemps...

Je t'aime fort Arlette ♥♥♥

Blog, Belgique, Bretagne, Bonheurs....
Blog, Belgique, Bretagne, Bonheurs....
Blog, Belgique, Bretagne, Bonheurs....
Blog, Belgique, Bretagne, Bonheurs....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Alors, si jamais, tu vas en Belgique...Tu as une étape obligatoire à faire! ,-)))<br /> Bisous amitiés
Répondre
M
La photo de vous deux est très touchante<br /> Biz tous
Répondre
M
C'est trop super !!!! Arlette et Nath sont effectivement... tout ça ;-) &lt;3<br /> Je suis super heureuse de votre rencontre :-)<br /> Gros bisousssssssssssss
Répondre
M
coucou Corinne<br /> Trop belle rencontre !! et j'en sais quelques choses !!! et toujours un enrichissement perso !! on sent à l'avance que çà marchera !!! lol<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
A
tu sais ces jours furent merveilleux pour moi aussi , la largesse de votre acceuil ,vos petites attentions m'ont vraiment touchée.<br /> c'est drôle que tu parles de mère, d'ailleurs, je vous ai souvent appelés mes enfants...comme quoi nos sentiments sont pareils<br /> je vous embrasse très fort!
Répondre
C
C'est vrai que souvent tu nous a appelés &quot;mes enfants&quot; et tu ne peux imaginer le bien que ça m'a fait! Encore une fois, je t'aime très fort Arlette.<br /> A mon retour, je prends des nouvelles de ton pieds ;-)<br /> Doux bisous
A
Bonsoir Corinne, superbe rencontre! Arlette me semblait familière, en faît elle a des ressemblances avec ma mère à une époque, tu es bien chançeuse Corinne car tes découvertes sont toujours enrichissantes. Bisous Aline
Répondre
C
Comme la découverte de toi ♥ tu te rends compte, il y aura bientôt un an!<br /> Doux bisous
D
Aucun doute sur votre rencontre, lorsqu'on tisse des liens très forts, (même virtuels) comme vous l'avez fait depuis des années, cela ne pouvait être que très bien. Je t'embrasse et à très bientôt.
Répondre
C
Et la notre alors!!! Comme j'ai hâte de te serrer dans mes bras, c'est tout bientôt ♥<br /> Tendresse
E
Bonsoir corinne <br /> çà fait un bail que je n e suis pas venue te poster un com !!! je suis ravie que tu aies fait une si belle rencontre !! moi même la semaine dernière j'étais chez une blogueuse amie à rouen !! elle est devenue ma sour de coeur depuis 3 ans !!! je vous souhaite une belle et longue amitié à toutes les deux . bises . elvy
Répondre
C
Oh Elvy si tu savais le bonheur que j'ai de te lire ♥♥♥ je te croyais fâchée, je ne comprenais pas, tu faisais tellement partie de ma vie ! Oh oui c'est un beau cadeau que tu me fais là...<br /> Je t'embrasse très fort
M
Bonsoir Corinne, ton amie virtuelle est devenue réelle , c'est vraiment une bonne personne , elle le porte sur son visage. Vous avez passé un bon week-end, et ce sera à renouveler certainement. Bisous MTH
Répondre
C
Comme j'aimerai qu'un jour ça se produise avec toi ♥<br /> Bisous ma douce Marie.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog