Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-06T20:15:15+02:00

Cogitage, sevrage et..... fromage???

Publié par Corinne Duval-Pollet

Il y a bien une semaine que je ne suis pas passée par ici? Une semaine que je ne vous ai pas parlé du Maroc???

Allez, pour le Maroc on fait une pause, mais je vous préviens: Je n'en ai pas terminé de mon récit de voyage...

Peut-être m'imaginez vous les yeux dans le vague, accablée de tristesse, ne pensant qu'à me sauver de nouveau?

Il est vrai que l'envie de repartir est encore bien là mais à mon avis que ce n'est pas pour demain que de nouveau nous repartirons...

Je ne suis pas du tout inactive, au contraire.... Je cogite beaucoup, cherchant LA SOLUTION MIRACLE qui me permettra de mettre du beurre dans les épinards... Lorsque j'évoque la possibilité de faire un peu d'intérim en usine, c'est tout juste si mari et enfants ne se roulent pas par terre de rire "Dans ton état, tu rêves!!!". Donc je cogite, et j'agis....

J'agis en utilisant mes mains et mon esprit créatif. Pour ça il n'y a pas de soucis, je crée, mais encore faut-il que.....

Je vais vous laisser mariner un peu, mes nouvelles bidouilles vous seront présentées lors de mon prochain billet... Pourquoi?

Et bien aujourd'hui était un anniversaire....

Aujourd'hui ma petite Rosalie a eu trois mois. Elle est trop drôle cette petite, ce n'est pas une beauté à tomber, mais quel charme a ce bébé! Une rigolote, bavarde avec un caractère bien trempé...

Cogitage, sevrage et..... fromage???
Cogitage, sevrage et..... fromage???
Cogitage, sevrage et..... fromage???

Voilà, c'est tout pour ce soir, j'ai aussi commencé un sevrage de médicaments et m'oblige à me coucher tôt, il m'arrive encore de passer quelques nuits presque blanches, mais je résiste à l'appel de la pilule rose et quel bonheur de me sentir mieux le matin.

Pour terminer, je vous mets en avant goût une photo de mes créations du moment, en fait j'avais mis au point ce truc en 2006, puis la vie a fait que...

Cogitage, sevrage et..... fromage???
Cogitage, sevrage et..... fromage???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est trop beau tes bidouilles, j'adore... Sevrage aïe aïe... Bon courage! (10 ans après la bataille, je sais, je ne touche pas terre en ce moment!!)
Répondre
C
J'ai vécu 13 déménagements, plus ça allait et plus je disais &quot;plus jamais&quot; et là vois tu je suis de nouveau prête à recommencer pour avoir plus petit, mais bon ce n'est qu'un rêve pour l'instant... Courage à toi puis c'est du bonheur qui t'attend ^^<br /> Bises
C
Tu ne peux pas savoir à quel point.... Bisous!
C
Hello j'imagine que entre l’emménagement et le travail ton temps est compté.<br /> Bises
P
Coucou,<br /> Mais Rosalie, ça m'a tout l'air d'être une vraie chipie!<br /> Prends bien soin de toi, il n'y a rien de plus important que la santé!<br /> Bisous roses
Répondre
C
Une chipie de chez chipie, je l'adore cette petite et elle le sait déjà :-)<br /> Bisous étoilés
C
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Elle a bien grandi la miss Rosalie, elle a de bonnes joues rondes et un petit regard qui me semble bien décidé....une future petite bonne femme de caractère il me semble. Les bijoux sont originaux, ça me fait penser à quelque chose de ce genre que l'on avait à la maison mais je n'arrive plus à bien me rappeler.<br /> Et puis tu as raison de faire ce sevrage, ta santé ne s'en portera que mieux une fois passée la dépendance. Il existe des plantes qui marchent bien pour dormir, il existe aussi un antidépresseur naturel qui ne donne pas de dépendance.......il faut juste se donner les chances de se soigner autrement.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> caro
Répondre
M
elle a vraiment une tite bouille craquante!!!!!!!!!<br /> bizz tous
Répondre
M
Bonjour Corinne, adorable petite Rosalie, 3 mois déjà, elle bien souriante cette enfant. Bisous et bonne journée MTH
Répondre
D
Petite rosalie a bien changé en 1 mois, et je crois que vous ne vous ennuierez pas avec ce bout'choux. Nous avons reçu quelques photos de notre petite dernière, 7semaines, mais nous aimerions bien la voir, cela nous manque. quant à toi prends soin de toi, continue doucement à diminuer tes medicaments, et je pense que tu vas te sentir de mieux en mieux. Gros bisous
Répondre
F
Oh mais elle est superbe Rosalie...toute en rondeurs avec une peau qui ressemble à du satin... vraiment bravo elle promet.<br /> Quant à tes créations elles sont sympas et surtout continue le sevrage... Bisous et bonne journée
Répondre
C
Ben si qu'elle est trop mignonne ....comment tu peux dire ça MDR ......<br /> C'est bien de pouvoir te libérer de tous ces médicaments , tu devrais te sentir mieux bien vite !!<br /> Allez je vois que ton esprit créatif est toujours là et c'est du beau ....<br /> Bises Corinne
Répondre
M
coucou Corinne<br /> Oh elle est si jolie la p'tite poupée !!! j'adore sa bouille ronde avec le fin duvet !!! il faudra qu'elle grandisse un peu pour les boucles d'oreilles !!!<br /> c'est bien le sevrage continue et tu verras çà ira de mieux en mieux<br /> gros bisous à vous tous<br /> MITOU
Répondre
C
Rosalie est ta petite fille je suppose ...? Quelle chance tu as et comme elle est mignonne ! Mais n'aurait-elle pas d'envie de french-cancan à soulever sa robe comme ça ...?!!! Je vois aussi que tu fais de jolis bijoux, encore un truc que je ne sais pas faire ...!<br /> Très belle semaine !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog