Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-27T20:53:00+02:00

18 ans !!!!!!!!! Merci à tous....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

                                   18 ans 002 18 ans....

 

  Voilà ! Césaire a 18 ans. Il n'a pas bu sa bière encore, mais n'a pas l'intention de laisser tomber....

Sur la photo ce n'est pas de l'eau qu'il s'apprête à boire !!!! 

 

Je tenais à vous remercier tous de sa part, pour les messages ici et sur Facebook.

Il sait lire, mais se décourage très vite, alors je lui ai fait la lecture....

Alors que nous lisions ensemble le dernier message de "Bètamêche" pour lequel il avait un sourire jusqu'aux oreilles.... Il m'a demandé : " Et là c'est qui ?", en me montrant tous les autres prénoms...

Alors je lui ai énuméré tous vos noms et avec un sourire encore plus grand (est ce possible ?), il m' a répondu: " Ça fait beaucoup !!!".

  En effet, c'est beaucoup, pour lui et pour nous ses parents, c'est énorme même !

 

                Je vous souhaite à tous de vivre des moments aussi intenses en bonheur. MERCI du fond du coeur.

 

                       18 ans 001

   P.S: Mes 6 C, je vous aime....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> TRés *bon *et* heureux* anniversaire * césaire !! *****<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que tu attendais  ce jour ! et ....la biére qui va avec !!! alors ??,? , tu as gouté ,,,???! , ?<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée et de bonnes vacances , tu nous raconteras tout à la rentrée !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sabrina.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sabrina. Finalement, la bière c'est pas bon...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Césaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> Et que la fête qui se prépare soit extraordinaire !!! <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère bien !!!! J'adore faire des surprises.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ce fut un vrai plaisir que de fêter cetteévènement avec vous,même virtuellement...L'amitié est réelle,bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'en doute pas Dominique, merci ma jumelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu sais Corinne , je sens l'amour que tu portes a tes "C" et ce partage qui remue, qui fait chaud au coeur et qui touche j'aime ca....<br /> <br /> <br /> alors c'est moi qui te remercie.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais que dire là.....<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog