Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-11T14:14:00+01:00

RIEN QUE DU BLABLA.....

Publié par DUVAL POLLET

  Bonjour à tous.

Comme vous l'avez certainement remarqué, mon blog a évolué depuis le début de sa création par ma fille Célestine....
Finalement, je me suis mise assez vite àrédiger mes articles, j'avoue même que j'y ai pris goût.

Seulement au fil du temps je me rend compte que je n'ai pas toujours envie de parler de déco, création....; Je ne suis pas toujours à cent pour cent là-dedans et je ne le pourrai pas! Même si parfois j'ai des grands moments où j'ai besoin de  créer sans m'occuper de rien d'autre. Je pense avoir déjà écrit que pour moi c'est la meilleure des thérapies.....

Voilà que maintenant j'ai aussi pris goût à écrire sur tout et souvent sur n'importe quoi (je suis le nègre de Chester).
Je ressens aussi le besoin de témoigner sur certaines choses comme par exemple de notre vie avec un enfant différent (bientôt je vous donnerai des nouvelles de Césaire.). J'aime énormément le second degré....

En fait, il me faudrait plusieurs blogs.....Mais alors là, je ne ferai plus rien d'autre, et justement pour moi la vie est faite de rencontres de partages, de tout petits riens qui fait qu'elle vaut vraiment la peine d'être vécue.
Et puis de la déco il y en aura encore très souvent....



  Voilà. Peut-être allez vous me trouver prétentieuse, ou allez-vous être déçus???

 Je suis trop curieuse et bavarde pour me cantonner à une seule chose....

MON GRAND REVE est que vous soyez plus nombreux à me rejoindre, on pourrait se faire des petites chroniques rigolotes!!!
 Là je vais faire un tour dans le jardin!!! C'est pas triste après l'hiver!!!
Vais y mettre un peu de gaieté, çà sera certainement l'occasion d'un nouvel article.....
  SI VOUS M'AVEZ LUE JUSQU'AU BOUT??? CHAPEAU QUEL COURAGE!!!!!
A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
euh, pas création, stop, beaucoup d'autres trucs, stop, va refaire le jardin, stop.<br /> Voila
Répondre
D
<br /> non c plus toi qui écrit les articles t'es virée depuis octobre!!!!<br /> <br /> <br />
T
quelqu'un peut-il me faire un résumé, c'est trop long à lire...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog