Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-20T22:19:00+02:00

3 et 4....

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

 Drôle de titre hein ! Mais pas tant que ça finalement ! Il est 00 h 30 ce 21 octobre, je vais aller me coucher, tout à l'heure Césaire a une nouvelle compétition de BMX (la dernière avant l'année prochaine...) ensuite nous l'amènerons à La Gacilly...

3 pour les trois ans de celui-cich (5)

    Clarence le chat qui louche  nôtre amour de chat....Danse 015né dans l'armoire à linge, fils de Capsule..... Adorable chat, le plus exceptionnel que nous ayons eu chez nous...

4 pour la création de ce blog, à l'initiative de Célestine ma seconde fille. orsque je lis les premiers articles, j'hallucine ! Ils n'étaient pas de moi, mais de ma fille mignonne qui voulait promouvoir les créations de sa maman (déjà !), Présentation de mon blog. puis bien vite, je me suis prise au jeu et voilà comment depuis quatre années je suis devenue une internaute et blogueuse assidue ... C'est réellement un bonheur que de venir publier ici et d'avoir fait toutes ces rencontres  MERCI à tous ceux et celles qui me suivent ♥ Lorsque je reviens en arrière, je mesure l'évolution de ce blog (pas forcément en mieux !) je me souviens de certaines qui sont passées, ont disparu, d'autres pour qui j'ai fait le choix de couper court... Puis celles et ceux à qui je me suis attachée, mes choix sont pris en toute conscience, je ne regrette aucun écrit... Rares sont ceux à qui j'ai tourné le dos mais là aussi c'est en toute conscience, libre je suis, libres sont mes pensées, mes actes... Déjantée je peux paraître et je le revendique  mais jamais, au grand jamais je ne sèmerai la discorde ici, d'où mes choix de commenter ou pas sur les blogs amis et ici  la vie est déjà assez compliquée pour en plus abreuver les haines sur le net...

Voilà, j'espère encore passer du bon temps ici, avoir la l'esprit assez clair pour écrire encore longtemps, déconner, témoigner, partager...

En tout cas, MERCI ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> l'autome est propice à un peu d'introspection. Tu vas de l'avant, tu assumes tes choix , tes positions, c'est bien. Reste comme tu es, c'est comme ça que tu es appréciée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la bonne saison oui, puis il y a des livres qui bizarrement font du bien, je raconterai <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai raté ton anniv' de blog<br /> <br /> <br /> waou 4 ans !<br /> <br /> <br /> Je suis une jeunette moi (1ans et des pèpins), mais ça ne m'a pas empêché de te trouver dans cette blagosphère..<br /> <br /> <br /> et déjantée tu es et déjantée j'aime. On fait des rencontres parfois enrichissantes, tu fais partie de ces nets pôtes que j'ai plaisir à écouter lire ou voir.<br /> <br /> <br /> à la diffèrence de ta douce personnalité, je rage moi parfois sur le net...<br /> <br /> <br /> ce n'est jamais pour polluer, c'est juste pour recadrer, quand mon vase a été inondé.<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton blog tendre que j'aime beaucoup@paf<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi Paf je suis heureuse de te connaitre... Tu sais il m'arrive aussi de râger et c'est ce qui va se passer dans la semaine, un témoignage que je ne peux pas taire...<br /> <br /> <br /> Tu sais, on ne peut être d'accord avec tout le monde, c'est normal, ensuite il suffit de respecter les choix de chacun, c'est pourquoi parfois je préfère lire et garder le silence... <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 4 ans ! Tu te rends compte depuis combien de temps ton blog est en âge de marcher tout seul par ses propres moyens ?<br /> <br /> <br /> C'est l'âge où ça court partout et que parfois ça met même les doigts dans les prises de courant !<br /> <br /> <br /> Mais je crois avant tout que la rencontre dans le monde réel est d'une toute autre dimension. Les regards ne trompent jamais pour qui sait voir.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas lâché l'idée de venir déguster des vraies crêpes accompagnées d'un bolet de cidre et d'un bon verre de lambig. Je passe même beaucoup de temps à enseigner le breton à mon GPS pour<br /> qu'il soit opérationnel au prochain printemps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne change pas d'un iota, c'est comme ça qu'on t'aime. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ton GPS va apprendre vite le chemin ! L'air de rien le printemps arrivera vite et je vous attends de pieds fermes  même que tu prends un panier et tu mets le chat dedans, que les 4 pattes l'attendent, sont comme nous les 4 pattes ici zaiment la<br /> visite <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais j'adhère drôlement à ton message et aux photos de Clarence le p'tit clown, d'ailleurs tu peux me l'envoyer avec son petit déguisement !<br /> <br /> <br /> Les animaux nous offrent toujours un ilôt de douceur et de sérénité rafraichissant notre milieu parfois pollué.<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour la bille de clown<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
L
<br /> L'est mimie tout plein aussi.<br /> Un calin pour elle.<br />
Répondre
M
<br /> bon blog anniversaire<br /> <br /> <br /> bon anniv' à clarence,pleins de bisous sur sa tite truffe<br /> <br /> <br /> big bizz tous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> J'adore ce chat!!!!Il a un quelque chose de je ne sais quoi....Bon anniversaire a ce quatre pattes si mignon.<br /> <br /> <br /> Allez je continue mes visites et je serais ensuite très occupée....Gros bisous et bonne compèt a Césaire.Aimée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux anniversaire au blog et à Clarence alors ^^ Tout à fait d'accord  avec toi sur la façon de concevoir le net  Bonne compète à Césaire, je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Pauvre chat.<br /> <br /> <br /> Vivre sous un toit si dynamique, tonique, vivant  et intelligent.<br /> <br /> <br /> Cela ne doit pas être facile tous les jours.<br /> <br /> <br /> Je comprends qu'il louche. <br />
Répondre
F
<br /> ton blog est souvent drôle et j'adhère complètementbisous bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Caresse à Clarence et bon anniblog à toi. ♪ <br /> <br /> <br /> Moi aussi mon blog est né en octobre, mais le tien est balance le mien est scorpion.  :)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Corinne, je l'ai échappé belle, si tu ne m'avais pas aimé et tourné le dos ouf!!! moi aussi je prends un grand plaisir sur les blogs amis et te lire est toujours interessant même quand tu<br /> "gueule" car c'est toujours à bon escient! avec toute mon amitié virtuelle mais néanmoins réelle  bisous et bon dimanche , bonne compétipn à Césaire  MTH<br />
Répondre
C
<br /> Coucou , je viens de me perdre avec ton lien "SuzanneT" morte de rires ..alors pour le peintre , voici les liens que m'a trouve Erato ....cool , les amies non ?<br /> <br /> <br /> Peintures magnifiques , j'aime beaucoup.<br /> http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Alain-Jeannes-expose-ses-bords-de-mer-a-la-librairie-_56121-avd-20110806-61032824_actuLocale.Htm<br /> <br /> http://lorient.letelegramme.com/local/morbihan/lorient/hennebont/hennebont/exposition-alain-jeannes-presente-ses-bateaux-28-10-2011-1481141.php<br /> <br /> <br /> Pour le 29 il va falloir mettre cela au point ...bonne idée et en plus tes petites creations me plaisent beaucoup , surtout celles qui font echarpe (tu as du stock?) 5 petits enfants....<br /> <br /> <br /> tu as mon adresse email ..ou mieux j'ai donne mon tel à MItou plutot que de l'ecrire ici , demandes lui<br /> <br /> <br /> Maintenant je peux te souhaiter un joyeuxanniblog !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à Cesaire et bonne journée à vous tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> wouah mais tu nous files 4 ans de plus !!!! çà c'est pas bien du tout !!!  bon on dira que dans la tête on<br /> est jeune le reste on en parlera même pas !!! merci à toi pour les rires,les bêtises ,les histoires,les longueurs !!!!  les images !! c'est simple j'en redemande !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> crouch crouch au chat qui louche, et bizz à ton écran pour tes 4 ans de blog, ben voilà encore un truc qu'on va partager, moi aussi, 4 ans bientôt si ce n'est déjà fait j'ai pas regardé - bizzz et j'espère pas de pluie pour Césaire<br />
Répondre
A
<br /> loooooooooooooongue vie aux deux ...c'est  ce que je souhaite....<br /> <br /> <br /> l'un pour illustrer un peu ce blog et ce blog avec toi au bout..;tu m'émeus, me fais sourire.....je t'adore ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Mais de rien! Bon dimanche, amusez vous bien!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous à toi et profites pour t'aérer la tête, prendre les embruns...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu lui feras un bisou sur son bout de museau!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir Josiane,il adore ça les câlins, c'est une véritable peluche ♥<br /> <br /> <br /> Bisous sur le bout de ton nez <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog