Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-24T15:12:00+02:00

AU PAYS DU ROI MORVAN.....

Publié par DUVAL POLLET

Bonjour. Juste quelques mots pour vous annoncer que ce week-end je part à nouveau en expo.
Cette fois-ci c'est à St Caradec Trégomel au pays du roi Morvan dans la campagne morbihannaise.
C'est un salon qui s'adresse aux producteurs de produits naturels, artisans et artistes créateurs, aux porteurs de projets également....
                

Il y aura certainement de l'ambiance, musiques et danses sont prévues et il y aura surtout André Le Ruyet écrivain breton que j'ai rencontré à "l'arbre aux livres" dans les Deux-Sèvres, il est un des initiateurs du projet.....
Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à nous rejoindre durant ces deux jours de fête à la Ferme de Milin Léon......A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
typique le monsieur ta sonnerie quand tu m'apelles c'est "ile" par le meme chanteur iiiiih étonnant non !!!!! bisous
Répondre
D
<br /> j'ai failli mettre "Ile" ce sera pour une prochaine fois....<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog