Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-15T09:52:00+02:00

Quelques nouvelles de Césaire....

Publié par DUVAL POLLET



Bonjour.

En consultant mes stats, j'ai remarqué que la catégorie handicap avait été

consultée.

Il est vrai qu'il y a un bout de temps que j'ai donné des nouvelles de mon

fils.  Il va bien ,très bien même . Pourtant il nous a encore fait bien des

frayeurs. Il s'est encore permis beaucoup de liberté au niveau des horaires

de retour. Total, il n'a plus le droit pour le moment de prendre le bateau

les éducateurs vont travailler l'autonomie avec lui. Il en est aussi à deux

portables perdus......  

                               

Bonne nouvelle: La courbe de son EEG est bonne ce qui fait que la 

Dépakine est supprimée ,mais il a encore un traitement contre son

épilepsie ,il ne faut pas rêver... D'ailleurs depuis l'arrêt de la Dépakine je

remarque à nouveau quelques absences, mais il est moins fatigué...

Le neurologue a diagnostiqué une dystonie cervicale. Nous avons

beaucoup paniqué, pleuré (pourquoi encore lui???)... J'en parlerai dans un

 autre article.

                              


      Aujourd'hui, je veux que ce soit un article d'espoir......

Dites vous que rien n'est jamais définitif ,fermé.....

Césaire a la chance pour LA PREMIERE FOIS en quatorze ans de lutte.

Il a la chance d'être tombé dans un IME formidable où chaque enfant

chaque handicap est pris en compte individuellement. Pour avoir été dans

 la profession et pour être surtout une maman d'enfant dit "différent" je

trouve que c'est trop rare ,pour ne pas le citer....Quelle chouette équipe!!!

    COMMENT FAIRE POUR QUE TOUT CES ENDROITS SOIENT

SEMBLABLES???????

  J'aimerai sincèrement être rejointe dans ma communauté, pour que

NOUS ne soyons plus seuls chacun de nôtre côté....

  Puisque la lutte n'est pas terminée pour Césaire et les autres....

Où ira-t-il quand il aura 20 ans???? Trois ans ça passe vite.....

Courage à tous. Les photos que je met ont été faites dans une ferme

pédagogique où il va en atelier, C'est génial. N'hésitez pas à réagir,

je répondrai à tous. A bientôt.....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> En effet,il a bien changé,c'est un homme maintenant!!!bisousssss.Aimée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fou en si peu d'années !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog